canadiens va gagner 4-2
canadiens va gagner 4-2
sup saku!
C'pas drôle les pro-halak sont entrein de me faire détester Halak.
J'souhaite que Price en goal une tabarnak.
Edit : FAIL.
Dernière modification par Djipp ; 07/03/2010 à 23h25.
HEY HO!
Guy Boucher au coeur de la relève | Marc Antoine Godin | Hockey
Tabarnak que j'ai hate que s'gars monte à MTL.
Guy Boucher, S't'un Coach qui fait évoluer ses joueurs a un autre niveau, S'pour ca que je l'aime bien a Hamilton... Mais j'le ferais graduer dans la NHL seulement si les joueurs viennent de son équipe de AHL.Sinon, y pourrais tres mal paraitre en commencant avec des superstars beaucoup plus entêté.
'Sti que j'écoute la game a CBC, pis les annonceurs callais que c'étais un Cheapshot a la Cooke en parlant du Hit de AK sur Lucic.... Fuck, y'a pas sauté, y'a pas levé le coude, y l'a meme pas frappé au visage, Lucic regardait derriere lui, y'a pris un mur, fin.
Si AK aurais sauté pour le frapper au Visage, Penalité de Match.
sa s'enligne vers les séries
Ca aura pris 65 parties pour qu'on aie une équipe. Bien content que ca arrive un peu avant les séries tho. Les penguins n'ont qu'à bien se tenir, quoique parti dmeme on rattrappe les petits senateurs dans pas trop long. Oui madame.
Pour une fois que les Habs sont l'équipe de l'heure de la NHL, on devrait p-t redevenir actif ici ,car sa fait réellement pitier .
Dire que c'est une des seules sections que je visite depuis 5 ans avec le Salon.
Wake up !!
Go Props à Halak, il m'a carrément faite oublier Price.
Camalleri qui revient et M-A Bergeron pour le powerplay !
Je trouve juste cela dommage pour Sergei K. car il joue du très bon hockey en ce moment et sa va surement être lui qui va tomber sur le 3e trio pour laisser la place au grand Camalleri .
Go habs Go
On va finir devant les sénateurs et leur beau Kovalev, et on a le style de jeu pour battre les penguins en série, le seule club je voudrais pas pogner c'est genre les flyers avec leur style de jeu robuste. Sinon les caps on les a battu 2 fois penguins aussi sabres on peut les battre.
On pourrait tres bien se ramasser le club canadien en final de la coupe mais on va y aller une a la fois pareil.
Tk ce qui est sur on a pas revu ce cher roots venir basher le canadien depuis un bout.
Lucy in the sky with diamonds.
Tabarnak.. vous écoutez jamais les games ?
SK-Moore-Moen
Metropolit-Lapierre-Darche
C'est ca les 3e et 4e depuis 5-6games.
Pis j'adore ces deux trios la. Qui sont composé a peu pres de facon identique. Moen et Darche se ressemble, Lapierre et Moore se ressemble et SK, Metropolit aussi.
Un est meilleurs que l'autre dans tout les cas. Mais ces trios sont tres bien équilibrés, et j'souhaite ardument ne pas les voir démenteler.
Pire année de ce thread depuis TRESSSSS LONGTEMPS.
grosse game demain, Price est dans l'net j'pense? les 6 dernieres game vont déterminé si le CH va faire les séries ou non, je pense et j'espere qui vont les faire assez facilement mais on sait jamais... j'ai surtout hate de voir contre qui ils vont etre cette année... sa va faire changement de Boston.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Okay Carey PLEASE, PLEASE, chie pas dans pelle a soir.
Merci
Blanchissage de Price à soir
Mark my words
2ieme blanchissages de Halak wow y goal du feu depuis 2 matchs ....
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Le CH est en série ou presque la, c'est sur a 95%. J'ai vue qui manquait 3 pts ''mathématiquement'' pour rentré a 100% sur mais on sait toute que NYR pis Philly vont s'entre tué... j'espere qu'on va pogné Buffalo pis finir sa en 5-6 SI Miller fait quelque erreurs... sinon il pourrait nous sortir a lui seul. Pis pogné une équipe qui va avoir fini sa en 7 pis qui va avoir tout donné, sa serait parfait, mais j'reve la![]()
oublié mon autre post finalement, j'espere juste que NYR va perdre a soir![]()
j'ai peur
y fallait voir la face de Youpi!.... toute désespérer... on fait pas long feu dans les séries c sur... si c contre Washington, oublier ca on sort en 4...
Oui monsieur!
wow pire lame entrée dans les series ever. c'est comme si t'est sur un tapis rouge pi tes pants tombe.
mais bon comme on dit, les series c'est une autre saison mais dison que mon espoire est pas a touyt casser.
ps.ye 6h du mat donc jecrit en consequence
achat de billet qui commence dans 8 min
jai pogner des billets pour le 1er match . ca vient avec 2 chandails de 1945 2 molson ex billets . et 2 entree au temple de la renomme des canadiens .
mais je pense travailler ce soir la . combien vous offrez
2 billets dasn les blanc 2ieme match
2 billets dans les bleu 3ieme match
Dernière modification par jplup ; 11/04/2010 à 14h08.
Washington en 4 ou 5 facile et sa va etre pire que l'an passé.......Croyez moi je vais porter mon chandail d'Ovechkin fierement
combien vous vendez vos billets?