lapierre (L)![]()
lapierre (L)![]()
est ce vrai les rumeurs qu'une game du ch est difusé sur RIS ce soir?
Seulement des "extraits en directs" aux dernières nouvelles.
Sinon:
Date Visiteur Domicile Heure (HE) Réseau de télévision
jeu. 17 sept. 2009 Panthers Canadiens 19 h 30
ven. 18 sept. 2009 Sénateurs Canadiens 19 h 30 RDS
sam. 19 sept. 2009 Canadiens Sénateurs 19 h 00
dim. 20 sept. 2009 Canadiens Bruins 19 h 00 RDS
lun. 21 sept. 2009 Penguins Canadiens 19 h 30 RDS, TSN2, NHLN-US(HD)
jeu. 24 sept. 2009 Bruins Canadiens 19 h 30 RDS
sam. 26 sept. 2009 Sabres Canadiens 19 h 00
Jsais pas pour a soir, meme si j'ai cru entendre ca mais je confirme pour demain
LE HOCKEY MOLSON EX: OTTAWA VS MONTRÉAL (PRÉ-SAISON)
vendredi 18 septembre - 19:30
Après plusieurs mois d'attente, les fervents amateurs pourront enfin voir leur club préféré en action! Voyez à quoi pourrait ressembler l'édition 2009-2010 du Tricolore demain soir alors que les Sénateurs seront en ville.
Au pire j'met la radio a soir.
Rajangan TV | Rajangan.Net - Watch Sports TV live streaming online free pour le live streaming!
toi je taime en calice!
rien moi non plus... en fait y'a pas un link de hockey qui marche sur le site. cÂlisse.
CKAC est notre seul espoir pour l'instant ca l'air
CJAD Player |
audio only
1-0
Que ca fait du bien
Edit beau jeu,bon but
RIS disons que j'ai été chanceux que ca tombe sur un but
c qui le deuxieme but??
ca fait depuis la premiere periodes que je cherche un stream et nada
EDIT: ah c periode 2 pas 2 buts lol..
EDIT2 : ah le voila le deuxieme but.
son ou les haters des petits nouveaux!?!?
Dernière modification par lyricspliff ; 17/09/2009 à 21h45.
2-0
Gomez pis Cammaleri ont va les aimer en mautadine
edit 3-0 mais j'ai pas vu celui la![]()
Dernière modification par bri7 ; 17/09/2009 à 21h56.
j'ai des high hopes pour 36 si il fait le team cette années ce gars est un marqueur
3-0
J'suis là 'à soir. That's «wassup»!
Kovalev joue pas ce soir, right?
Right.
Dommage. Non seulement il joue pas, mais la formation partante 'à soir est vrm semi-intéressante. J'suis off un peu.
Beau fight de Nielson!!!!
Mais overall grosse game de caca... Une chance qu'avec une partie de roster d'hier soir balancé avec la robustesse d'la formation d'a soir ca va être pas mal plus intéréssant a r'garder...
Les arbitres callent en sale a soir pareil comparativement aux années dernières... si seulement ca resterait d'même pour toute la saison yaurait peut-être un peu plus d'offensive...
J'sens qu'le powerplay c't'année nous réserve des surprises...
Jacques Martin en arrière du banc j'me sens rassuré... Enfin quelqu'un qui va s'arranger pour qu'la défense lâche d'être poreuse.... Ya du travail a faire par contre avec Gill... Trop pas mobil.... Un Obyrne #2 quoi!!!
J'espère itoo que c't'année on va avoir un duo Price/Halak constant... Qui vont savoir être plus compétitif que l'année passée...
J'sens que Gomez va être en feu c't'année avec Camaleri... J'serais pas éttonné d'voir Tender finir sur c'trio la éventuellement!!!
Gionta et Plecky peut être un duo en feu si Pleckanec peut r'trouver sa cristie d'confiance!!! J'espère qui va corriger l'fait qui s'fait souvent chasser du faceoff étant donné quié pas mauvais en faceoff habituellement...
Si Plecks peut réeussir a r'trouver son assurance a la rondelle ca peut faire des flameches avec un gars rapide comme Gionta...
J'préfèrerais de voir un Subban/Webber (En alternance au pire) qu'un O'Byrne...
Pacioretty, j'espère qui va éclore c't'année!!
Vivement la saison qui commence dans pas long!!!
J'tu tout seul qui se souviens de Shawn Belle dans les championnat mondial junior avec Équipe Canada pi qui etait quand même un excellent defenseur? Y se passe quoi ak s'gars la? On la echangé contre Corey Locke messemble. J'tais content de le voir arriver mais on dirait qui est résigné à jouer dans la AHL toute sa vie. Gâchis de talent.
Game semi l'fun a soir. Trop un roster de camp d'entrainement. Hal Gill, s'pas fou l'voir aller. Mara est moins pire, mais j'me souvenais pas qui avait l'air d'une patère come sa sur patin. P-e que c'est le rouge qui lui va moins bien.
J'aime s'que j'vois de PLekanec et Giont a a soir, 2 p'tit crisse de rapide ak des bons shots. J'ai hate que la vraie saison commence.
Wtf ak Neilsson qui drop 2 fois mais Conboy drop 0 fois?
Grime House
haha Neilson est notre nouveau goon, y fais d'la belle job sur ce coté la, une chance que la ligne en désavantage est assez solide.
Gill a des fuckin jambes de 5 pieds.
ps: 1-1
edit: Bon la Henry s'en mele haha, y'a encaisser quelques bon punch sans tomber...
Vous vous en crissez sûrement, mais pendant que j't'ai au Bell downtown à soir à m'engueuler parce que mon cell vaut rien de mieux que du caca, y'avait Carey Price a côté qui avait le même genre de problème.
J'ai eu droit a un chat de 15-20 minutes avec lui. Le plus intéressant, though, c'tait sa copine. Canon.
Y'on changer la fuckin toune des emo de Simple Plan pour remettre U2 dans goal horn btw
Tu l'sais que la game est plate en tsitsi quand tu joues à BubbleBreaker en milieu de 2ième et que tu décides de foutre le camp avant le début d'la 3ième.
Méchante game de marde.
La 3ieme periode etait nice.
ATDHE.Net - Watch Free Live Sports TV
la game online au complet
http://www.atdhe.net/9255/watch-mont...ttawa-senators
Dernière modification par BubbleBag ; 19/09/2009 à 20h06.