ahahahah , jmen venais justement le marquer lol
moi je lai a la TV![]()
Pleurez
priccccccccccccccceeeeee (N)
jai pas bien vue, yavait tu un screen sur le 2e but. messemble carey a ete weak
esti j'ai manquer la premiere c'est pour ca que sont behind, sorry guys, je l'écoute la so on devrai revenir de l'arriere.
owned
"Le duo formé de Tomas Plekanec et Brian Gionta sera réuni pour une deuxième rencontre et c’est Guillaume Latendresse qui aura l’opportunité de se faire valoir avec les deux rapides attaquants."
jai hate de voir sa a soir.
puis halak est dans les nets
gionta rapide comme un fou ak latendresse la tortue.. soit c'est super bon ou soit ça chie dans pelle comme une marde sur une pelle.
http://www.youtube.com/watch?v=Tglkl..._embedded#t=50
Décidement, quelle vitesse ce Hall Gill
True Latendresse était pas fort fort fort ce soir , a part raté une coupe de fois la puck devant le net
Latendresse est un fuckin boulet avec gionta et plecky.
J'aime bcp Gionta. Messmeble qui est partout pi malgré sa taille y rentre din coins.
Grime House
jai des petits saut de joie dans mon coeur![]()
Gionta 1 goal a soir
+Gomez
+Gionta 2 goal a soir
+Latendresse
4-2 mtl en 3ieme.
J'sens qu'on va l'aimer ce premier trio
J'adore Gionta
Grime House
J'ai ben aimé ça.
Je suis tu le seul a avoir une overdose de la part des médias et leur polémique qu'il n'y aura jamais assez de québecois chez le canadien?
C'est tu un si gros issue que ca?
L'équipe du wild est-elle composé en majorité par des gens originaire du Minnesota?
Yeh moi aussi, mais les média a montreal seront jamais content pcq le CH ca fait trop parler, mtn je les ignores comme les talkback de rds.
PS. C'était une bien belle joute!
latendresse sur le premier trio non merci.
weber DÉCOLISSE!!!
j'mennuie déja de komisarek, quand les gars se colle sur notre goaler après le sifflet... TASSEZ MOÉ CA DE'DLA TABARNAK!!!
Je sais que c'est pre-season, et je n'aurais jamais cru le dire , mais je commence à apprécier la façon de jouer de Ryan O'byrne. Il se place bien, il bloque les tirs, il fait de bonnes passes, il brasse les joueurs ses rampes, il plaque avec son corps maintenant... Bref il s'est beaucoup amélioré depuis son début avec le Canadien et j'espere qu'il va continuer ainsi. Sa seraitun très bon atout pour les Habs.
Markov, Spacek, Hamrlik, Mara, Gill, Gorges et O'Byrne c'est pas pire comme défensive sérieux..
Go habs Go