c'est vrai que o'byrne me surprend, mara boff par exemple.
esti que j'aime comment gomez transporte la puck.
c'est vrai que o'byrne me surprend, mara boff par exemple.
esti que j'aime comment gomez transporte la puck.
Par contre tu peux pas te fier sur le premier match pré-saison d'un vétéran pour juger l'ensemble de son jeu (mara).
S'pas comme si Mara avais une tonne de match, pis s'pas comme si Mara avais besoin de se racheter d'avoir connu la pire saison pour un joueur du Canadiens dans les 10dernieres années, tel O'byrne.
Mara est un EXCELLENT 5-6e def, t'aurais pas peur d'le mettre sur la glace en gagnant par 1 seul but avec 1minute a faire.
Kaleta qui frappe Pyatt par derrière.
O'Byrne qui own Kaleta.
Ah pis Price a choker vs Macarthur sur le premier tir.
Y'a tu un streaming à quelque part qui marche ?
P.S: Kaleta expulsé du match.
J'ai pas confiance en Price, c'est quand la derniere game qui c'est faite scorer moin que 3 buts... Ah oui sa me revient c'était a son année recrue !
Gionta qui score encore.
il a juste goaler la moitié de la game contre floride pis contre ottawa sa compte pas.
Laisser dont la saison commencer, la defense a former une certaine chimie avec les goalers, apres vous basherai sur les goalers.
Bon, Sergei qui veux être échangé.... le ptit criss.
En 108 matchs en deux saisons dans la LNH, il a 17 buts et 33 aides.
On aura pas + qu'un packet d'baton contre st'affaire la.
EDIT : starté le poooooooool, wiiiiiiiiiiii
aussi, l'affaire de TVA qui veut avoir des match du CH next year... vous en pensez quoi?
Dernière modification par MinD ; 30/09/2009 à 15h31.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Rolf.
Je pense que pas que Kostitsyn aura pas le dernier mot dans ce dossier là.
Meehan devrait peu-être le tenir par la main un p'tit peu.M'semble t'es sont agent, c'est claire que si y se botte pas le cul y'a pas une équipe de la LNH qui va le vouloir sur ses 2 premiers trios.Au pire y se fait trade aujourd'hui pis y se ramasse dans une autre filiale de la LAH à moin d'être trader à Phoenix ou une place du genre.
Au lieu d'y dire, « P'tit gars, même si tu veux te faire échanger. Ailleurs non plus tu joueras pas dans LNH...» Y s'en va rendre sa publique...
what ever...
le canadien commence DEMAIN! le jour de ma fete!
beau cadeau.
Gros rammasis de bullshit cque tu dit la Price est loin d'être le plus inquiétant au niveau du canadien, lui qui m,a encore décu c'est andrei kostitsyn qui a pas foutu grand chose, Plekanec par contre a pas mal jouer.
Me semble le capitaine est annoncer aujourd'hui non? Je mettrais un pti 2 sur Gomez moi mais sa pourrait être Gionta aussi, c'est clairement lui qui m'inpressionne le plus a montréal depuis que y,e arriver soyez pas surpris qu'il fasse plus de points que cammalleri avec gomez comme centre.
Lucy in the sky with diamonds.
quelqu'un a un link pour le match de ce soir?, j'ai un cours tabarnak...
ca me tente pas de payer 2.99$ avec RDS...
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
oh thanks!
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Toujours les justin tv aussi, ou tu va sur p2p forum.
Lucy in the sky with diamonds.
J'sens que le souffre-douleur des fans cette année, sa va etre Hal Gill.. J'me demande y sert a quoi serieux apart sa longue porté. Bouillon donnais des meilleurs bodychecks, y drop pas, yé lent pi sa defensive est so-so en crisse.
J'ai deja BEAUCOUP de misere avec lui pi ya une periode de jouer dans l'année.
Grime House
J'exige la mort immédiate de Komisarek.
Trop sti que c'est affreux voir ca aller. Si Roy s'est fait applaudir sarcastiquement un certain 2 décembre 95 après un arrêt j'espère vraiment que Gill va se faire applaudir aussi quand il va faire une sortie de zone. Ca sort pas esti. Ben petite exagération j'ai compté une fois en première.
Bouillon on aurait pu l'avoir pour way moins cher pi pour des meilleurs service. Pi en plus Gill on dirait qu'il accouche quand il patine. Moen patine pas super bien non plus mais bon y'a l'air plus a sa place sur une glace que l'autre jambon.
Ya tu quelqu'un qui va arraché la tete de Komisarek? Voir que ste clown la fait exactement TOUT s'qui veut sa glace pi ya pa un estie qui va le geler.
Grime House
Fuck you Komisarek, t'es une grosse criss de farce mon chum.
Même en étant average, on réussi à battre ta vieille team de marde.
Toute ce que Komimarde a fait aujourd'hui c'est faire perdre 1 point à son équipe qui en a tiré (faut le dire) une tabarnak.
Pogne un 4 minute: but de Gionta.
Pogne un 2 Min: but de Metropolite.
Merci, gros épa.
C'est bin la seul chose qui me console, j'aurais TELLEMENT aimé le voir se faire décalisser par Laraque ou Moen au pire.