on a jouer une belle game contre les oilers
A vancouver s't'ai d'la Groooseee marde
Pi a montreal s't'ai pas si pire mais y'on encore oublier d'mettre des joueurs sa glace en 2e .
Anyways , vrai que visuellement il a un brain d'amilioration entre vancouver et edmonton .
J'déconne , s't'ai beaucoup mieux mais j'commence juste a stressé des 4 défaites de suite , a soir faut qu'on la gagne .
Kovaluv!
PS HHF est mort.
Bin content du résultat. Bin bon pour Gainey pi son coach aux oreilles de portes de grange. Sans parler du plus grand étronc ever (6pi7) Hal Gill, Paul Marasme ainsi que leur joyeuse bande de sans coeur. J'content pour Cammalleri qui a scoré, il le mérite pi KOVY qui score un goal comme seul lui peux faire.
Grime House
Robert Gainey: Mauvais père.
Fuck toé mon tabarnak, j'suis prêt à perdre les 75 games restantes pour que tu dé-dé-dé-dé-dé-dé-décaliss mon ostie d'chien.
Merci kingdick jai paste ton post sur facebook, sa libere ma rage.
Grime House
Ouin...jsais pu la, on a joué aucune bonne game pour vrai. Une période au complet meme jpas sur. C'est horrible a date, j'espere fort que ca va changer vite car pour la premiere fois depuis que le monde est monde je zap pendant un match pis j'anticipe une game entre 2 equipes dont jme criss juste pour pouvoir voir du bon hockey. Montreal joue probablement son pire hockey depuis 10 ans, et dieu sait combien il y en a eu des saisons douteuses.
Tsé, faut vite rebondir sinon a fin dlannée les 5 points qui va nous manquer pour entrer en séries on va s'en rappeler de ce début de marde.
belle game les boys... (j'parle des sens)
j'ai même pas écouté la game, je m'en colisse... j'me suis jamais senti autant peut intéressé par "vos" habs comme je l'ai pas été depuis un crisse de boute!
GO KOVY GO!
On s'en crisse de toi.
Still lovin' Habs.
Qui sois 34e ou premier.
Mais les games me font chier quand meme. On a volé les deux premieres, Et j'crois qu'on s'est fais ''semi'' voler les deux dernieres. Celle de Jeudi, c'etais un vol pure et dure, et celle d'aujourd'hui. Si s'n'étais de Leclaire en 1ere, le CH sortais Ottawa 3-4-5 a 0 apres 20. Mais bon, apres l'effort a disparu sur la moitié des joueurs et le talent etais pas la sur l'autre moitié.
Sérieusement, j'pense y'a juste Plekanec que j'aime voir sur la glace présentement, j'pense c'est le seul qui a un bon rapport Vitesse, Passe, Sens du Jeu, Confiance, Production depuis le début de la saison. Plekanec-Gionta-AK serais a voir sur un meme trio.
13 ans.
nuff said!
see you next year for the 14th anniversary...
on s'enligne pour le record des maple leafs
C'est toute des SI SI SI mais dans le présent les SI n'existe pas. Les SI ne sont pas la raison pourquoi le Canadiens de Montréal est 13ième dans l'Est. Je connais pas l'hockey. Je trouve que dire que tel équipe c'est faite ''volé'' des games c'est pas vrai. La plupart du monde qui dise sa c'est qu'il sont pas capable d'accepter la défaite. Tu te fais pas ''voler'' une game...tu joues moins bien que ton adversaire dans les BONS moments.
Sans rancune mon gars, c'est ça la beauté du sport!
Taylor Hall
Tyler Seguin
Cam Fowler
Kiril Kabanov
PLEASE!
T'es vraiment pessimistes... j'crois qu'on va réussir à en perdre une coupe en OT, au moins.
ca sert a rien d'avoir des bon jeunes ds le CH, y'ont pas le guts des faire jouer et des developper anyways justement pcq ya des exités qui commence a bad trip apres une couples de matchs, serieux les fan de montreal sont pas content de leur équipe mais ya une grosse responsabilité qui revien sur eux.
ici tu peu pas te permet de mettre tes jeunes prospect ds le feu d'l'action pcq tu peu pas perde de match pour pas que les tit quebecois i sois pas content.
la NHL a pris un virage jeunesse depuis un bout pi le CH a manqué le bateau a cause des journalistes et des fanATIQUES qui veulent une coupes stanley a chaque matchs, la direction du canadiens prend tlmt des décisions basé sur leur clientels et les ventes immediates plustot que le succes a long terme a cause de ca pi c'est ca qui nuit a l'équipe.
Vrai que, beaucoup des flops de l'équipe sont relié au fait que le CH est pas capable de faire progressé ses jeunes. Beaucoup remette des fautes sur Timmins, mais y'a tellement de joueurs qui ont fais la ligue ou qui aurais pu la faire sans probleme que y'a repeché mais qui ont été tellement mal entouré que s'en est ridicule.
Mais, Boucher a Hamilton, ca va déja aider beaucoup. S't'un +.
Minute...
D'agostini, Pacioerrety, Latendresse, Lapierre, S.Kostitsyn, A.kostitsyn, chipchura, maxell, ne sont pas tous des joueurs qu'on à essayé et/ou monté a montréal de nos mineurs?
Plus que la moitié ont été testé sur le premier trio.
asti que gill suck la marde.............
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
J'ai hate que Gainey crève. Sa toute prit pour gagner en SO contre un team qui semi suck pi qui s'en semi calissais.
Grime House
Gill, le faiseur de passe molle.
Moi, toute heureux de la victoire, j'vien d'pogné l'affaire a tqs la (avec la conne qui faisais lautre affaire), whatever pis caliss que vous etes pas positif. CMON guys une victoire, enjoy asti pis on s'voit jeudi.
L'goaler de atlanta a été sick, wow.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
C'mon donne leur le crédit qui leur revient au moins. Ils ont joué une bonne game et ils les ont clairement dominé, en plus de les avoir outshot, d'avoir pogné 3 poteaux et s'être buté à un jeune gardien en feu. Sans compter le fait que les thrashers sont pas si deux de pique que ça cette année. Ils ont une meilleure attaque que les habs et une défensive quand même potable.
J'comprend aussi qu'il faut pas non plus s'en réjouir au point d'y voir un tournant de la saison, mais selon moi c'était une bonne performance overall et UN EFFORT SOUTENU pendant 65 MINUTES. Y'a de l'amélioration à chaque game et ça j'continue à le dire, cette team là est pas si pourrie que vous le pensez.
edit: J'suis down avec les propos de MinD also.
J'suis tout a fait daccor avec les 2 posts precedant, mais j'soutiens mon point de mr. gill.
Le premier trio etais que du feu, les gars se soutenais comme une equipe se dois de faire, Quand Gomez a ré-embarquer sur la glace j'étais HEUREUX! Le premier trio etais que du feu. Le jeune goaler des thrasher étais tres tres solide no doubt pis y'a mériter sont etoile.
nice game quand meme, sa sen vien!! j'ai quand meme hate qu'on en sacre une a peu importe quel team genre 6-1 ou qqchose, le goaler des trashers devai etre premiere etoiles, les poteaux doivent etre deuxieme etoiles haha.
EDIT @ Frost : ouais ya des jeunes repeché ds l'équipe mais la pluspart son pas a leurs place OU leur place est devenu ce quelle est (c.a.d des gars de troisiemes trio toute la gang) pcq justement quand ils venaient darriver dans le team quand le joueur est encore "modelable" on la mis 1 ou 2 game sur le premier trio ok ya pas donner on le retrograde, tien du power play, ah non finalement on t'enleve le power play, 4e trio 2e trio 4e trio 2e trio, c'est a peine si on les fait pas jouer dans les buts.
t'ajoute ca a la pression mediatique et les dumbs fanatique de montreal pi ton joueur tu la "scrapper". Sinon tu le trade pi ils se mettent a "magiquement" produire.
developper les joueurs c'est une facettes que le CH DOIT faire mieu, c'est ca la NHL mtn.
le jour ou ils vont faire monter subban ou dans quelques années leur first pick 2009 j'ai ben hate de voir ca va etre quoi leur "rôle"
Dernière modification par lyricspliff ; 21/10/2009 à 01h25.
J'suis heureux de constater que j'suis pas le seul a pensé de même. Aussi vrai que Hal Gill suck vraiment la marde. Pis vivement Metropolit, un autre joueur qui manque énormément au team. Attend j'ai tu vraiment dit ça? POurtant c'est vrai...
edit: ah oui pis lol à shitchura
Lacher Chipchura, y'a pas été mauvais les deux dernieres, Ce gars en plus est encore sur son millage d'entrainement. C'etais son 5e match en 8mois en revenant d'une opération a l'épaule, y'a été mauvais les deux premiers, invisible le 3e, passable les deux derniers.
Arreter d'écouter Brunet et Houde, Fiez vous a vos propres opinions en regardant la game. Le Kid fais des erreurs, certaines fois de bons jeux, y'a été tres bon en désavantage. So STFU avec Chipchura. surtout s'te game ci. Chipchura dois apprendre, moi pourtant, en début de saison l'an dernier, je l'avais apprécié, y jouais bon, transportais la rondelle de facon convaincante, le kid etais confiant, pis Bang, y l'ont renvoyé a Hamilton pour X raison. y s'est blessé a Hamilton pis y le ramene, sans Camp d'entrainement, Dans l'ouest, 8mois sans avoir joue contre des clubs qui Forecheck beaucoup. C'est NORMAL qu'il a eu d'la misere.
J'garde Chipchura tout l'année sans probleme. Y va beaucoup plus apprendre a jouer sur un 3-4e trio 40-50matchs ici. que 80 a Hamilton.
C'est de ca qu'on parle par ''Incapable de faire progressé un jeune'' quand tu lui tend des chances a tout bout d'champs pis qu'a chaque petite erreur, on l'renvoie a Hamilton en disant que y'e pas bon. Tu lui brises sa confiance, les autres clubs les font jouer leur jeunes, 18-19-20-21ans, who care, tu va jouer 82match la, Bon-pas bon, s'pas grave, tu vas jouer 82matchs et on corrigera tes problemes pendant la saison.
jsuis d accord aussi les canadien on bien jouer et j adore voir le trio gionta
mes Gill avec ces passe molle devant le filet du canadien pis ya pas un joueur la , mesemble que même moi je ferais pas sa .......
j'ai trouver aussi que Bergeron en a arraché un peu mes surment la nervosité et le fais qu'il n'avait pas encore jouer ... je lui laisse 2 ou 3 games avent de l'hair lol
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£