voir ci dessous
http://www.georgeslaraque.com/default.asp?mn=1.40.45
lol je trouve tellement que ca fit pas avec un joueur qui pese 260lbs lol
Le blogue de Georges - 4 juin 2009
Salut tout le monde,
J’aimerais remercier tous ceux qui sont venus me voir lors des différents événements caritatifs auxquels j’ai participé. C’est toujours agréable de voir le nombre de gens qui ont à cÅ“ur d’aider les autres et de contribuer au bien-être des jeunes. Je suis très touché de voir toute la contribution de la Fondation des Canadiens pour l’enfance dans la communauté et je suis heureux de collaborer avec l’équipe des relations communautaires des Canadiens afin de répondre aux nombreuse demandes qui sont faites à l’organisation. Je vous remercie pour toutes les demandes reçues. Je suis heureux de participer à un grand nombre d’événements qui me sont présentés.
Je suis fier d’annoncer qu’aujourd’hui je suis officiellement végétalien. À cet effet, je tiens à remercier les centaines des végétariens et de végétaliens qui m’ont envoyé des courriels de soutien et de conseils. Comme c’est une toute nouvelle voie pour moi, je vous encourage à continuer de m’envoyer vos trucs et idées. Un remerciement tout particulier à l’Association végétariennes de Montréal pour leur aide dans ce nouveau cheminement.
Enfin, je me donne dorénavant la mission de faire valoir le droit des animaux. C’est pourquoi je me suis joint déjà à plusieurs groupes qui Å“uvrent pour la défense des animaux. Je considère important d’aider ces êtres vivants qui n’ont pas de voix pour se défendre. Je crois que c’est à nous, spécialement les personnalités publiques, de sensibiliser la population aux droits des animaux.
Passez un bel été.

LinkBack URL
About LinkBacks
voir ci dessous
Répondre avec citation