+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Partager cette discussion :  

SangPAReil | lieRAPgnaS
    Membre #2310
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 22

Georges Laraque Végétaliens défenseurs des animaux lol

voir ci dessous

http://www.georgeslaraque.com/default.asp?mn=1.40.45

lol je trouve tellement que ca fit pas avec un joueur qui pese 260lbs lol

Le blogue de Georges - 4 juin 2009
    Salut tout le monde,

J’aimerais remercier tous ceux qui sont venus me voir lors des différents événements caritatifs auxquels j’ai participé. C’est toujours agréable de voir le nombre de gens qui ont à cÅ“ur d’aider les autres et de contribuer au bien-être des jeunes. Je suis très touché de voir toute la contribution de la Fondation des Canadiens pour l’enfance dans la communauté et je suis heureux de collaborer avec l’équipe des relations communautaires des Canadiens afin de répondre aux nombreuse demandes qui sont faites à l’organisation. Je vous remercie pour toutes les demandes reçues. Je suis heureux de participer à un grand nombre d’événements qui me sont présentés.

Je suis fier d’annoncer qu’aujourd’hui je suis officiellement végétalien. À cet effet, je tiens à remercier les centaines des végétariens et de végétaliens qui m’ont envoyé des courriels de soutien et de conseils. Comme c’est une toute nouvelle voie pour moi, je vous encourage à continuer de m’envoyer vos trucs et idées. Un remerciement tout particulier à l’Association végétariennes de Montréal pour leur aide dans ce nouveau cheminement.

Enfin, je me donne dorénavant la mission de faire valoir le droit des animaux. C’est pourquoi je me suis joint déjà à plusieurs groupes qui Å“uvrent pour la défense des animaux. Je considère important d’aider ces êtres vivants qui n’ont pas de voix pour se défendre. Je crois que c’est à nous, spécialement les personnalités publiques, de sensibiliser la population aux droits des animaux.

Passez un bel été.

.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Pouvoir de rep : 104
    What the fuck? Le droit des animaux? Pas comme si les animaux s'entretuaient déja pas avant qu'on arrive pi qu'on les mangent. Rien de plus naturel que de manger de la viande imo. Végétalien c'est encore plus hardcore en plus, y mangent 0 produit animal (même pas d'oeuf ni de lait). Good luck pour entretenir sa masse musculaire en mangeant du soya pi des noix. Yé cave en criss selon moi.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 128
    Pouvoir de rep : 705
    HAHA le dude va s'mettre a fondre.

PWFG said the truth.

Ridiculously good looking
    Membre #1149
    Msg : 1 966
    Pouvoir de rep : 86
    R.I.P Georges Laraque

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    en plus le soya cest rempli doestrogene, that shit is wrong

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 466
    Pouvoir de rep : 98
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    What the fuck? Le droit des animaux? Pas comme si les animaux s'entretuaient déja pas avant qu'on arrive pi qu'on les mangent. Rien de plus naturel que de manger de la viande imo. Végétalien c'est encore plus hardcore en plus, y mangent 0 produit animal (même pas d'oeuf ni de lait). Good luck pour entretenir sa masse musculaire en mangeant du soya pi des noix. Yé cave en criss selon moi.
    Sans joke, je mange au moins 1 steak par jour. Mais, y'a quand même une surproduction de bétails destiné a l'abatoir sans parler des conditions de vies médicocres. Poisson = c'est ben simple ont est en train de vider l'océan.

Sur ce, je n'encourage pas le monde a devenir végétarien ou encore moins végétalien(wtf!!?) mais le respect des reglementations est primordiale, il faudrait même lever la barre.

Écouter le film ''Home'', David Suzuki en fait la promo, ca ouvre les yeux.

OSTI QUE CHU GEEK

ps: phoque le lait de soya as well
    Dernière modification par 4:22 ; 10/06/2009 à 13h33.

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 594
    Pouvoir de rep : 121
    les végétaliens ne mange même pas de miel juste pour prouver a quel point ils sont hardcore...
    Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
    avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.

j'mennui de Fabe

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    Citation Envoyé par 4MyPeople Voir le message
    en plus le soya cest rempli doestrogene, that shit is wrong
    aucun rapport.
    ya rien qui a ete prouver que l'oestrogene du soya apporte des caracteristique feminine a un homme... encore moin possible s'il a deja passer puberter/croissance.

puis comme a dit powerfulGomme... y reussira jamais a garder sa masse musculaire en etait vegetalien.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Laraque va etre vitaminé pis protéiné pis tout le reste a gros coup de pillule

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    Citation Envoyé par eackone Voir le message
    aucun rapport.
    ya rien qui a ete prouver que l'oestrogene du soya apporte des caracteristique feminine a un homme... encore moin possible s'il a deja passer puberter/croissance.

puis comme a dit powerfulGomme... y reussira jamais a garder sa masse musculaire en etait vegetalien.

nan je sais, on appelle plus ca phytoestrogène celui dans le soya pis cest plus un antiestrogene chez les hommes.........bah je me souviens pas trop mais je niaisais.....

oui il peut garder sa masse musculaire, avec des pots de proteines de soya, mais on parle de garder, pas de devellopper. Certains vegetariens ont un faible taux de creatinine dans le sang, mais ca depend de lindividu..

ca mange tu du miel un vegetalien?????
    Dernière modification par 4MyPeople ; 10/06/2009 à 16h47.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    J'men criss que ce qui fait hors-glace. Gagne tes bagarres pis score de temps en temps sans manquer trop de games pis le reste on s'en criss.

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    jai rien contre le fait de manger de la viande mais criss que les condition d'élevage sont horrible, je trouve ça completement dégueulasse.

quand meme moin pire que de manger du chien en chine parazemp : http://www.theync.com/media.php?name...emely-shocking

coeur sensible s'abstenir

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Pouvoir de rep : 104
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    score de temps en temps sans manquer trop de games
    Si y pouvait faire ça au moins.

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    J't'un fuckin carnivore mais c'est vrai que les conditions d'élevage c'est de la marde. Mais reste que j'tun fuckin carnivore pareil pi j'comprend pas les vegetariens.
    Grime House

Règles de messages