Wow, près de 150 millions d'euros pour deux joueurs en moins d'une semaine. Ils accaparent les deux derniers récipiendaires du ballon d'or en Kaka' et C.Ronaldo.
Franchement j'ai beaucoup de difficulté avec ces sommes astronomiques, surtout dans le contexte ou le peuple espagnol subit la crise économique de plein fouet (je crois 13% de chômage). Bien sur les partisans seront comblés avec l'arrivée de ces deux là (imaginez Ovechkin et Malkin qui débarquent avec le CH) mais je ne crois pas que d'acheter les meilleurs joueurs soit garant de succès.
Y'a qu'a regarder ce qui arrive à R.Abaramovitch et son chelsea bourré de millions, aucune C1 de gagnée. En tout cas ce sera toute une bataille l'an prochain entre le Réal et Barcelone, même ceux qui ne sont pas trop fans de foot devrait pouvoir apprécier. Eto'o, Henry, Messi vs Kaka, C.Ronaldo et ???.
En tout cas je me demande bien qui sera la prochaine cible de Florentino Perez. Frank Ribéry serait franchement le comble et souleverait de sérieuses questions sur le continent européen, déjà que le président de l'UEFA l'ancienne vedette française Michel Platini à fait savoir son opinion face à ce genre de transferts.
En tout cas, fan de foot ou pas, je crois que tout le monde peut se prononcer la dessus avec les sommes qui sont impliquées.
65M pour Kaka' en provenance de l'AC Milan.
94M pour C.Ronaldo, en provenance de M.UTD.
Le tout en euro haha, je vous laisse le plaisir de voir ce que ça donne en $ canadiens.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
Criss de team