+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Partager cette discussion :  

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23

Le Réal en feu. Ou simplement fou?

Wow, près de 150 millions d'euros pour deux joueurs en moins d'une semaine. Ils accaparent les deux derniers récipiendaires du ballon d'or en Kaka' et C.Ronaldo.

Franchement j'ai beaucoup de difficulté avec ces sommes astronomiques, surtout dans le contexte ou le peuple espagnol subit la crise économique de plein fouet (je crois 13% de chômage). Bien sur les partisans seront comblés avec l'arrivée de ces deux là (imaginez Ovechkin et Malkin qui débarquent avec le CH) mais je ne crois pas que d'acheter les meilleurs joueurs soit garant de succès.

Y'a qu'a regarder ce qui arrive à R.Abaramovitch et son chelsea bourré de millions, aucune C1 de gagnée. En tout cas ce sera toute une bataille l'an prochain entre le Réal et Barcelone, même ceux qui ne sont pas trop fans de foot devrait pouvoir apprécier. Eto'o, Henry, Messi vs Kaka, C.Ronaldo et ???.

En tout cas je me demande bien qui sera la prochaine cible de Florentino Perez. Frank Ribéry serait franchement le comble et souleverait de sérieuses questions sur le continent européen, déjà que le président de l'UEFA l'ancienne vedette française Michel Platini à fait savoir son opinion face à ce genre de transferts.

En tout cas, fan de foot ou pas, je crois que tout le monde peut se prononcer la dessus avec les sommes qui sont impliquées.

65M pour Kaka' en provenance de l'AC Milan.
    94M pour C.Ronaldo, en provenance de M.UTD.

Le tout en euro haha, je vous laisse le plaisir de voir ce que ça donne en $ canadiens.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    Si je me trompe pas...

Pepe, Torres, van der Vaart, Raul, Ronaldo, Van Nistelroy et Kaka

Criss de team

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 275
    Pouvoir de rep : 86
    On veut un retour des galacticos de l'époque des zidane raul ronaldo beckham figo.
    S'pa fernando torres de liverpool c'est miguel torres a la défense et jle connais pas vraiment.

On peut affirmer sans doute que le real sera une équipe a surveiller avec les sneijder ronaldo raul kaka higuain gago van der vaart robben huntelar van nistelrooy et autres.
    Ca va frapper fort vous pouvez en être certain.

par contre c'est pas le titre assurer car le fc barcelone est une machine de soccer avec le meilleur joueur de la planète Messi et des vedettes comme xavi iniesta deco eto'o henry qui sont pas des jambon.
    Une belle lutte en perspective pour l'an prochain.
    Lucy in the sky with diamonds.

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    Ça va clairement être un team dominant.

En tant que partisan de Manchester ça fait pas tout à fait mon bonheur de voir partir Ronaldo mais la bagarre en espagne va être nice.

Pour le cossin sur Chelsea...ils ont une grosse équipe mais on s'entend que Manchester en avait une encore bien plus grosse jusqu'à il y a quelques jours et même maintenant ils devraient avoir les moyens de connaître de bonnes saison avec un remplaçant correct, liverpool et Arsenal aussi ont été et sont encore des menaces. Bref, l'Angleterre est pas un pays où on peut gagner facilement, peu importe le budget.
    4gifs.com
    4gifs.com4gifs.com

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    comme otee la dit on a deja vu ca a lepoque, le real vendrait sa mere pour avoir les meilleurs joueurs....

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 594
    Pouvoir de rep : 121
    avec les aquisitions de la barca dans les dernières année c'étais sur que le real allait pas rester les bras croisés... ya une criss de rivalité entre ces villes là!
    Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
    avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.

j'mennui de Fabe

c'est moi
    Membre #30605
    Msg : 1 014
    Pouvoir de rep : 20
    ils viennent de signer ribeiry

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Manchester va tellllllement bien investir son 94M en plus, c'est la bonne nouvelle dans tout ca.

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    Benzema avec le Réal, ayayayeee il reste pu rien pour les autres clubs. Ribéry aurait affirmer que c'était le Réal ou rien, donc faut s'attendre à un autre transfert record.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Au moins ils sont en meilleur position que dans la saga Zidane/Beckdam/Figo/etc.

Règles de messages