Rich Franklin Vs. Wanderlei Silva
Cheick Kongo Vs. Cain Velasquez
Mirko Cro Cop Vs. Mostapha Al Turk
hey! fait longtemps en asti jai pas entendu parler de mirko cro cop! c'est samedi soir pis jai ben hate itoo de voir cheick kongo
Rich Franklin Vs. Wanderlei Silva
Cheick Kongo Vs. Cain Velasquez
Mirko Cro Cop Vs. Mostapha Al Turk
hey! fait longtemps en asti jai pas entendu parler de mirko cro cop! c'est samedi soir pis jai ben hate itoo de voir cheick kongo
attention a ta plotte de carton
vraiment hate de voir comment va se derouler le retour de cro cop dans le ufc
Pour moi Mirko c'est de l'histoire ancienne , mais bon on va voir samedi soir. Rich va peter Silva no doubt pis je met un 20 sur Kongo le gros gorille. Si je me trompe pas ya aussi Dan Hardy contre Marcus David , c'est 2 gars la ce déteste vraiment beaucoup , donc on va avoir droit a une vrai guerre. C'est quoi vos prédictions??
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
malheureusement silva va se faire démolir completement... domage qui soi fini parce que j'ai toujour aimer son style coup-de-genoux-de-feu
Franklin yessir! Les autres combattants jles connais pas trop trop jcommence a m'intéresser davantage au Ufc. Le ufc 100 avec St-pierre vs alves et Frank Mirh vs Brock Lesnear va etre mongole par contre.
predictions
Franklin TKO, au premier round
Kongo TKO au troisieme round
Swick undecision
Davis decision
Uno submisssion
Cro Cop TKO au premier round
nimporte quoi
jai hate au 100e
WTF... Voir que j'ai déjà vu les résultats des combats...fucking RDS sale...
J'pensais que c'etais + tard....
PS: Ok...c'est en Allemagne spour ça
ya tu une reprise?
Stu moi ou le fight silva Franklin aurait du finir minimum split décision et encore je donnait le fight a silva, mais bon franklin s'est fait voler par henderson fack il lui ont donner la victoire contre un gars qui s'en caliss de perdre.
Sinon kongo suce rare au sol mais aurait pu knocker velasquez debout.
Lucy in the sky with diamonds.
jmattendais a une victoire de silva par split...
victoire relativement cheap de cro cop meme si ses prob un accident
haha sti qu'sa doit faire mal les doigts din yeux à cette vitesse/force là, j'aurais pas voulu les recevoir, pas bcp de ko mais nice ufc
kongo pas capable se relever quand yer à 4 pattes, domage pcq ses punchs rentraient au poste en esti
eheh velasquez me fait pensé en asti a george st pierre avec son controle au sol qui creve ladversaire pis qui fait inke le martellé pendant toute le fight.. cest clairement un gars a checker dans le futur..
Wanderlei est sur le bord dla fin pareil sa fait deja un ptit boutte, il sentraine comme un malade mental mais on dirais son corps suit pas pareil ou cest peut etre un manque de technique cher pas.
stai ben ben normal comme soiré rien vue de capoté a part que jai ben aimer que crocop hunt lotre dude pas tres bon meme si sa fini en doigt dans loeil style cest des affaires qui arrive des fois.Jai crissement hate au 100 pis meme au 101 qui risque detre assé capoté merci
attention a ta plotte de carton
Bon Gala quand même . Les PPV du UFC sont toujours nice malgré tout.
btw, on s'entends tu pour dire que Silva yé out avec 3 défaites de suite ?