2-1 pour pits pis talbot a marquer les deux buts
details au rds.ca
YAHHHHHHH
2-1 pour pits pis talbot a marquer les deux buts
details au rds.ca
YAHHHHHHH
Bin content, des gars comme Talbot, Fleury, Letang, Malkin, Crosby etc. meme Kennedy j'trouve qu'il la bin mérité. Rien contre Detroit mais j'pense stais l'année des Pens.
Grime House
bon match
va chier hossa
Fuck les penguins esti d'équipe de tricheur, bin facile batir une bonne équipe avec 4 1er 2ème choix d'affilés. Juste content pour Osgood pis Hossa qui peuve bin aller chier, la mon tabarnak t'as aucune raison de signer avc les reds wings fack vient dont a montréal pour en lever une avec vinny (on peut bin rêver).
Lucy in the sky with diamonds.
fuck hossa.. je le veux pas avec montreal.. yétait ou dans les séries???
by the way, props talbot, props fleury mais fuck que crosby la mérite pas..
dans les dressing room a pleurer sa petite blessure de PD pendant qu'un québécois gagnait la coupe a lui tout seul sur la glace, fuck lui
De quoi tu parles tricheur? Pcq y'ont eu des bons premier choix, plus la luck d'avoir eu Crosby sont tricheur? C'est n'importe quoi s'que tu dis. Moi j'pense que Detroit etait meilleur pi mieux bâti pour gagner une coupe pi que malgré sa un groupe de kid ont réussi à gagner un septieme match d'la finale dans un building tabarnaquement hostile. J'leur lève mon chapeau.
Pi j'sais pas pourquoi tlm s'acharne tlt sur Crosby, y'a bin jouer pareil durant la finale même si y'a pas scoré bcp. C'est sur que quand t'as Zetterberg sur toi durant toute la game sa doit pas etre facile non plus. Pi pour sa blessure, c'est ridicule d'le juger à cause de ça, ceux qui font sa ont clairement jamais jouer au hockey, ou du moins jamais été blesser au genoux/épaule/parties du corps ou sa fait mal en ta'.
Michel Therrien a mal en crisse mais certainement pas plus que Marian Hossa. WTF aussi ak Godard pi la bunch de reserviste qui souleve la coupe en gueulant comme si y'avais jouer une game depuis les 3 derniers mois.. Dans le fond j'aurais probablement faite la meme affaire mais j'trouvais sa drole sur le moment.
Grime House
la journée que Crosby va arrêter de se plaindre pis qu'il va jouer au hockey, là, je vais le respecter. le fait que j'l'envoies chier pour sa blessure a aucun rapport avec le fait que j'ai jamais jouer au hockey ou jamais blesser, c't'une fifure point barre, Porcelain boy...
white_jack > Crosby IMO
Fuck lui, props talbot, fleury et malkin mais, fuck lui
en passant, que pensez-vous de l'arbitrage en série cette année?
j'ai trouvé ça pire que pire cette année.. ovechkin sur gonchar = no suspension
brashear sur le dude des rangers = 7 games
Malkin instigateur d'un combat en fin de match sur zetterberg = no suspension
ça tiens plus du domaine a Campbell plutôt qu'aux arbitres mais bon. Nombre de pénalités, Cross check, hooking, holding ont été passé sous silence alors qu'en saison c'tait des pénalités assuré.. Bettman pouvait bin se faire huer de même...
d-d-d-d-d-d-d-d-d-décalice Bettman
d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-décalice Crosby
J'donne aucun props au penguins n'importe quel équipe peut batir autour de malkin crosby fleury staal, tsé comme par hasard se rammasse avec autant de bon picks. Si c'est de la luck y'ont en eu en sacrament, moi je pense que la franchise des penguins coulait pis que bettman a du bouger en leur donnant le kid.
Les arbitres d'ailleurs ont été tout le long des séries de la coupe pour les penguins et les red wings dans chacune de leur séries.
Tk je dis bravo a gary y'a bin réussit sont coup de faire gagner les penguins.
du free hate pour les penguins car je sais que ce traitement de faveur au repechage arrivera jamais pour les canadiens.
J'prenais pour Detroit (qui avaient clairement la meilleure équipe) mais j'aurais pas imaginé de façon plus acceptable de les faire perdre, vue que c'est deux québécois qui ont gagné ce match là presque à eux tous seuls. (aka Talbot et Fleury)
J'aimais beaucoup Crosby avant pis j'avoues que c'est moins vrai depuis un bout de temps...Comme a dit Quiet, ct'un p'tit criss de braillard. Je pense entre autres à la fois ou y'a été chialer aux médias parce qu'Ovechkin l'avait gelé trop fort à son gout pis à certains autres trucs du genre.
Le dude est fan de country, y'est immensément pleurnichard, un peu rabatjoie pis a pas full de personnalité, mais y'a des skills pis ça a quand même l'air d'un bon gars. Reste que j'en ferais pas mon favori.
Vous me faite rire pareil, Crosby y'était quand meme assez braillard avant, j'l'accorde. Messemble j'trouve qui s'est amelioré. pour l'affaire qui aime pas se faire geler, vous avez la memoire courte. Gretzky stais la pire plaie dans ce domaine la, pi sa empeche pas que c'est le meilleur joueur d'hockey ever.
Anyway, vous avez droit a votre opinion, j,voulais juste m'assuré que stais pas du free hate, pcq c'est a la mode d'hair Crosby.
otee, j'te trouve assez special avec tes remarques du genre : Ya aucun mérite de bâtir une équipe championne à partir d'un bon repêchage.
Tu paranoï un peu j'trouve.
Grime House
S'pa bin dur bin repecher quand t'as le 1st ou 2nd pick de la draft....
On parle pas de bon repechage la on parle de 4 année de fil avec le 1st ou le 2nd pick, on parle que si t'as pas une bonne équipe avec ses picks la, y'a un prob.
Detroit oui on parle de batir une équipe sur un bon repechage, datsyuk pis zetterberg leur deux vedette ont été pris genre au 170 ème rang (zetterberg jpa sur), ou encore un gars comme kronwall qui sors de nulle part, ca s'tun bon repechage.
Si on suit ta logique les islanders vont faire un bon repechage cette saison car ils vont picker tavares, spa un bon repechage c'est le foutu 1st pick, un bon repchage c'ets une équipe qui va pogner une futur vedette au genre 40 ème rang pas le first pick qui est censer être un coup de circuit.
Anyway les red wing pis les penguins sont de parfait opposer niveau repechage, une équipe qui a toujours été bonne et qui a su bien repecher pour rester au haut niveau et une équipe qui a sucker la marde pendant 5 ans pour avoir tout les meilleurs pick.
Voila pourquoi je respecte pas les penguins, pis voila pourquoi je respecte les redwings.
Devenir une bonne équipe c'est dur, mais rester une bonne équipe pendant 10 ans c'est encore plus dur props au red wings.
On verra si sa sera le cas des penguins qui auront pas le choix de choisir entre le kid ou malkin.
C'était mon opinion on la prend ou pas m'en calice.
Fleury 1stStaal 2nd pick Crosby 1st pick Malkin 2nd pick
Datsyuk 170 ème zetterberg 75 ème me semble lidstrom 170 ème (approximation mais c'est dans ces eaux la) cleary non repecher, franzen 3ème ronde kronwall 170 ème.
Ouin méchante différence. T'as raison roots les penguins ont bin repecher, y'aurait absolument pas d'après moi 90 pour cent des équipes qui auraient fait les même choix.
Le point ici spa du hate envers les penguins, juste prouver que les penguins sont devenu un bonne équipe grace a leur tres bonne position au niveau des picks, pas a cause de leur super capacité a repecher, y,a juste timmins qi aurait picker d'autre chose car lui y'e staller sur es américains.
Dernière modification par otee ; 13/06/2009 à 17h50.
Bin en faite j'te disais pas que les Wings stais d'la marde, au contraire.
Lidstrom : 3rd round 53ieme au total
Kronwall : 1st round 29ieme au total
t'as raison pour Datsyuk pi Zetterberg, c'est des estie de trouvailles
Datsyuk: 6th round 171ieme au total
Zetterberg: 7th round 210ieme au total
Mais s'que trouvais drole c'est que t'es traitais de tricheur pi toute pi que t'es haissais pcq y'on drafté de bonne heure une coupe d'année. L'affaire c'est qu'apart pour Crosby, pour drafter de bonne heure faut tu finnisse dans cave. S'pas une question de tricher, c'est juste que quand tu suces pendant une coupe d'année t'as le privilège d'etre bin positionner pour un bon pick.
Anyway y'a bcp de gens qui hate sur Pittsburgh surtout à cause de Crosby pi j'me demande en crisse pk, si Sid jouait à MTL on serais les premiers à le defendre contre le monde qui le traite de braillard.
J'aurais voulu voir Chicago gagner la coupe, mais bon tant qu'a voir encore les Red Wings j'aimais mieux la donné a une coupe de ptit gars de chez nous pi a 2 joueurs au talent démesuré.
Grime House
le gars est surement dans le top 10 des joueurs qui s'est faite le plus ramasser dans les 5 dernières années.. j'ai eu la chance de le voir évoluer une trentaine de games dans le junior quand il avait 16 ans et y'a pas une game qui avait pas un joueur sans talent qui venait le hit en cochon pour soit se faire un nom, soit le blesser ou bien faire crier le crowd (dans les games extérieures) qui était sold out chaque ville qu'il allait. je suis pas un fan de crosby, quand le canadien joue contre, j'aime ca quand lapierre est sur sont dos comme il le fesait avec le rockets dans le temps et je prendrais 1000X the gr8 avant. oui oui yé fif mais appart quand yé rentré dans bande peux tu me dire combien ya manqué de game depuis qu'il est dans la nhl ? check un peu les hit sur crosby sur youtube, tu vas voir que la plupart du temps, il se lève, il ferme sa yeule et il cherche la puck afin de créé de quoi et quand il réplique j'trouve ca juste drole et comme beacoup, il chiale a l'arbitre pour garder la forme. avec ovechkin et malkin, le gars est devenue un peu l'image de la ligue à 18 ans pendant que tu volais un 5 dans la sacoche de ta mère pour t'acheter du buzz..
a ce que je sache, c'est pas du jamais vue qu'une équipe draft dans les premiers quelques années de suite sacrament.. ok c'est pas toujours top 3 mais check chicago, los angeles, st.louis, phoenix, washington ou même ottawa dans l'temps, c'est le prix à payer. tu peux toujours faire comme toronto et t'arranger pour toujours avoir des saisons de marde et jamais repêcher dans les premiers comme le canadien a fait apres le départ de roy.
btw félicitation au 2 équipes, très content de voir un gars comme malkin s'épanouir dans l'équipe et avec toute les déclarations croustillantes que talbot nous à livré cette semaine, je lui lève ma casquette pour l'ensemble de son oeuvre.
Dernière modification par dah ; 15/06/2009 à 00h42.
Comme dirais Roger Brulotte ;
Maxime Talbot, Maxime Talbot, MA-XIIIIIME TALBOOOOOOOOOOT !!
Lidstrom opéré en cachette : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/276489.html
Il l'a dardé en caliss pour qui se fasse opérer OUCH.
Crosby est quand même un des meilleurs joueurs de la nhl. C'est pas pour rien si les médias en parlent lorsque son équipe gagne la coupe Stanley
Vous êtes vraiment Hater
Pis les médias, je trouve, RDS, était pas mal sur le cas Pittsburgh parce que ca leur fait bander de voir des francophones soulever la coupe
Moi je me demande si Hossa en est a une tentative de suicide présentement.
Dernière modification par FrosT ; 14/06/2009 à 22h51.
RDS, c'est juste pour Crosby qu'ils en ont, come on. Ils parlent de Dynastie, ils ont gagné juste une calice de coupe. Quand ils en gagneront 3-4 en 10 ans, on parlera de dynastie.
Depuis que Crosby est dans la ligue, Rds diffuse au moins 15 matchs des pens. Boucher était pas là, Dupuis non plus. Y'avais Ouellet pis Fleury c'est tout.
Criss que tu es imbécile, apport la Lottery 2005, Pittsburgh était toujours dans la cave...Quel traitement de faveur tu parles? Si le CH veut des top picks, ils ont qu'a habiller un team poche pour être dans la bas du classement.
Donc aucun respect a Washington a cause qu'ils ont eu Ovechkin et Backstrom comme top pick?
Fuck Chicago, ils étaient poche pis ils ont drafter Toews et Kane dans le top du draft ?
Pittsburgh:
2001-02: 69pts 26ieme NHL (1st rd, 5th overall Ryan Whitney)
2002-03: 65pts 29ieme NHL (1st rd, 1st overall, M-A Fleury)*
*Floride ont trade 1st overall pick et le 3rd round pick (173ieme overall) pour Pittsburgh 3rd overall pick pis leur 2nd round pick (55ieme overall).
2003-04: 58pts 30ieme NHL (1st rd, 2nd overall, Evgeni Malkin)
2004-05: lockout
2005-06: 58pts 29ieme NHL (1st rd, 2nd overall, Jordan Staal)
À partir de 2006-07 ils ont fait les playoffs... Donc pour toi, c'etais tout arranger et c'était planifier d'avance que la Cup de 2009 irait au Penguins...? Tu es vraiment plus cave que je pensais. On parle ici d'une concession qui a terminé dans la cave 4 ans de suite, 5 incluant de lockout, il aurait pas fait mieux, donc, finir 26ieme, 29ieme, 30ieme et 29ieme, well le système de draft est fait pour aider les équipes les plus faibles.
Oui, ils ont été chanceux en 2005 pour Crosby, mais ce club la le méritait en masse, il était vraiment merdique...
Pis en 2005 ça fonctionnait comme ça:
"What makes this year's draft intriguing is that any of the NHL's 30 teams have a shot at landing the No. 1 pick.
Each team begins with three balls in the lottery barrel. For every playoff appearance in the last three years or No. 1 overall pick over the last four years, a team loses one ball.
With that scenario, Buffalo, Pittsburgh, Columbus and the New York Rangers have the best chance of drafting Crosby. Each of those teams will have the maximum three balls in the lottery barrel while the rest of the 30 teams will have either two or one.
Three balls
* Buffalo Sabres, Columbus Blue Jackets, New York Rangers, Pittsburgh Penguins
Two balls
* Mighty Ducks of Anaheim, Atlanta Thrashers, Calgary Flames, Carolina Hurricanes, Chicago Blackhawks, Edmonton Oilers, Los Angeles Kings, Minnesota Wild, Nashville Predators, Phoenix Coyotes
One ball
* Boston Bruins, Colorado Avalanche, Dallas Stars, Detroit Red Wings, Florida Panthers, Montreal Canadiens, New Jersey Devils, New York Islanders, Ottawa Senators, Philadelphia Flyers, San Jose Sharks, St. Louis Blues, Tampa Bay Lightning, Toronto Maple Leafs, Vancouver Canucks, Washington Capitals
Renseigne toi un peu, au lieu d'avoir l'air cave dans tes propos. Dit toi qu'on a été vraiment chanceux d'avoir le 5ieme pick overall avec une boule... Pas mal moins de odds que Pittsburgh et le 1er.
Dernière modification par BubbleBag ; 14/06/2009 à 23h42.
fuck les oiseaux
crosby suce
vive détroit
Tout ce que ca prouve cque tu dis champion c'est que tu peux batir un gros club en trainant dans le fond de la cave pendant 6 ans.
Pittsburgh pis l'océanic de rimouski c'est le même foutu club qui termine dernier pendant 6 ans pour avoir des bon picks pis ainsi de suite.
Tu pense tu m,apprend de quoi ici? L'histoire des boules justement, y'avait a chaque fois 3 équipes ayant autant de boules que pittsburgh mais comme par hasard les penguins eux ont eux crosby pis l,année d'après comme par hasard ils ont malkin or que l'ont sait très bien que les deux autres picks ont été barker et ladd.
Le hasard fait bien les choses on dirait, pis bon désoler mis ton argument tient pas la route y'a aucun team ces dernières années qui ont eu autant de bon pick que les penguins 4ème,1er,2ème,2ème,1er. Si tu rebatis pas ta franchise avec ca y'a un foutu prob.
Ca montre juste que la moral c'est ue si on veut une coupe a montréal faut être pret a sucker pendant 5 ans pour avoir un club champion.
pis oui l'histoire des boules c'est le fucking hasard y'avait plus de odds mais y,aurait pu se ramasser avec le 5 ème pick pareil, pis la l'histoire aurait été différente.
Anyway toi t'est le gars qui pense que Andrei kostitsyn est un joueur avec du coeur fack niveau crédibilité tes pas au top.
tu voulais te venger de t'être fait replacer pour avoir eppeller un nom comme un clown, mais bon ca a pas trop marcher tout ce que tu as fait c'est mal interpreter mes paroles.
Peut être sur a partir de ce moment que jva être a l'affut de la moindre bullshit que tu vas drop ptite crotte.
Dernière modification par otee ; 15/06/2009 à 11h14.
tu parle comme si le drafting cétait une crosse du hockey, ca fait parti de la game c'est tout, certaines team comme detroit on fait le drafting leur force, d'autre on un bon goalie coach d'autre etc etc, et tout ca forme la NHL c'est pas le National drafting league genre le but c'est de drafter dans les 100 et plus et gagner, le but c'est de gagne peu importe comment tu ty prend, c'est vraiment dumb comme resonement et dumb comme raison d'hair les pens.
pi le monde hais crosby parceque yé "commercial" c'est vieux comme le monde ce phénomene. c'est pas comme si tu peu dire que c'est pas un bon joueur de hockey pi messemble que c'est pas mal tout ce qui compte tu ten fou si il porte des cols en V ou si y'est vegetarien.
PS. le dernier arrete de fleury était tlmt un scenario des mighty ducks 6 avec gordon bombay
La preuve que tu connais rien criss de cave... Malkin a été drafter AVANT Crosby en 2004... Oui oui Pittsburgh AVAIT FINI DERNIER DANS LIGUE...Mais ils ont eu de le 2ieme pick, AO avait été drafter premier.
OUI, Pittsburgh ont été mauvais pendant entre 2001 et 2006, ils ont perdu Lemieux, Jagr, Straka, Kovalev, Lang et Morozov etc... Donc il faut rebatir esti...
Va donc t'pendre sérieux, tu es un cas désespérer. Pis ça parait que tu écoutes le hockey depuis pas longtemps.
Il a aucun hasard la dedans, c'est quoi tu veux? Pittsburgh aurait du faire, damn, on a des top picks mais on va drafter des late prospect parceque otee va chialer comme une femme pas belle.
Anyway, juste en disant que les Pens ont eu Malkin après Crosby ça prouve que tu es uen vrai trace...
Tu m'fais penser a KGB.
Pis comme je t'est dit, ils ont eu le 5ieme pick drafter Whitey (TRADER, donc sa pu rapport ya aps aider le club a gagner la Cup). le 1st pick pour M-a Fleury... ILS ONTR TRADÉ POUR L'AVOIR... Donc encore une triche-triche? Tu m'fais rire...Un team fini avec 58pts, j'espère criss qu'ils vont avoir un bon draft pick.
PS: J'ai jamais dis qu'Andrei avait dur coeur au ventre. Mais oui, il est un bon joueur de hockey, imbécile. Il a 2 saisons completes dans NHL, deux fois over 20 goals, en jouant a peine entre 12 et 13 mins par game... J'espere que Jacques Martin va lui donner un vrai role la saison prochaine.
PS2: Tiens mon ptit con, juste pour toi tapette, alors tu dis UNE CHANCE que les Pens ont gagner, parce que c'est trop facile avec plein de top pick... Fak ils mérite aucun props.. MAIS DE QUOI TU PARLES... Tu dis aussi qu'aucun club ont eu beaucoup de top pick dememe... Wrong.
Juste recule une couple d'année...
Atlanta 1999: 1rd. 1st overall: Patrik Stefan
2000: 1rd, 2nd overall: Dany Heatley
2001: 1rd, 1st overall: Ilya Kovalchuk
2002: 1st rd, 2nd overall: Kari Lehtonen
AH ben? C'est pareil comme les Pens, mais Atlanta ont triché a FAIL aussi? lol... Ensuite;
2003: 1st rd, 8th overall: Brayden Coburn
2004: 1st rd, 10th overall: Brosi Valabik
2005: 1st rd, 16th overall: Alex Bourret
2006: 1st rd, 12th overall: Bryan Little
2007: Nada
2008: 1st rd, 3rd overall; Zach Bogosian
Tu vois, avoir des top draft pick n'égale pas Cup assuré.... Mais il a des ptits con comme toi qui HATE mais qui donne pas de props a Pittsburgh... Fleury( via trade), Malkin (via 30ieme dans cabe). Crosby (jte les expliquer mais t trop epais pour comprendre les odds), et Staal (29ieme dans ligue)....
Donc ils ont gagner a cause de 4 joueurs seulement ? C'est ça que tu viens me dire, que Scuderi, Orpik, Gonchar, Kennedy, Talbot etc n'ont pas aider?
Tu es vraiment un ptit frustré.
Dernière modification par BubbleBag ; 15/06/2009 à 14h20.
Euh.... quel exemple pitoyable d'utiliser les trashers qui était un club expansion avec vraiment mais vraiment des joueurs de marde, normal qu'il ait fini dans la cave y'avait pas de bon joueur. On peut dire pareil des blue jackets ou des predateurs de nashville qui ont de bon picks.
Pour une équipe comme les penguins qui avait une solide base (pas comme les trashers) ca prouve la défaillance de la gérence de se ramasser dans les derniers. Y'ont perdu plein de joueur oui mais y'ont rien fait pour les garder.
J'donne aucun props au penguins pour cette coupe comme j'en donnerai aucun au islanders si jamais dans 4 ans il se ramasse grace au repechage gagnant de la coupe.
Après tant mieux pour eux y'ont été luckeux de tomber avec des 1st 2nd picks pour crosby pis malkin qui seront deux des meilleurs joueur de l'histoire.( spa toujours le dernier qui a le first pick ducon)
On sait tous ici que la meilleur équipe n'a pas gagner.
Après si t'est borné comme un étron a pas accepter de point de vue différent tu peux bin aller chier.
Pis oue me suis mélanger mais que malkin ou crosby soit repecher avant ou près on s,en calice, les pens ont d'abord eux malkin qui brulait la ligue russe pis par dessus le marché crosby après.
Oui les penguins doivent leur présence en finale de la coupe uniquement a cause de leur bon choix au repechage. Tu me trouvera une équipe championne ces dernières année qui ont eu autant de bon pick que ca.
Dis pas les ducks perry était 30ème pis getzlaf 15 ème.
Hurricanes a part eric staal jvois pas.
Tampa bay y'a eu lecavalier that's it
Tout ce que ca prouve c'est que finir dans le fond de la cave ca s'avère payant si tu sais un minimum gerer ton club et repecher.
Penguins de pittsburgh une équipe batis a coup de first pick.
Lol au joueur de soutient ils ont fait leur job mais si malkin pis crosby aurait pas crisser 36 et 31 points les pens se serait jamais rendu en finale.
Oui scuderi a fait un beau jeu oui talbot a crisser deux shots mou, mais ta bien vu comment pens ont jouer sans le kid. or les red wings on battu les blackhawks sans leur meilleur attaquant en datsyuk.
Sa prouve tu connais rien les penguins sont probablement l'équipe qui a le plus besoin de ses vedettes pour gagner un match et de loin.
On va arreter les frais car vu t'est un petit con fru de s'être fait replacer dans de quoi qu'il connaissait pas( basket) tu essait de te venger dans le hockey en utilisait des chiffres de nhl.com. Jles connais les chiffres épais moi jte donne du concret toi tu essait de toute tes forces de prouver que c'est pas le système de draft qui a donner la coupe au penguins.Donne moi un seul fait qui prouve c'est pas le cas pis je dirais plus rien.
En attendant je suis toujours sur ton cas jte déconseille de déraper sinon ca va frapper pis ton ptit orgeuil va te pousser a te justifier.
Anyway thead closed les penguins ont gagner bravo a eux on se repognera le 26 juin pour le repechage épais.
J'ai arreter de lire au bolded part, tu es vrm une perte de temps... Ils ont rien faite pour garder leurs joueurs??? C'etais PRE-LOCK OUT, donc No salary cap, Pittsburgh avait juste pas d'argent pour garder Jagr et cie... Le club etait sur le bord de la faillite esti.
Ensuite tu me dis que c'est pas toujours le dernier qui a le Dernier (du con)... HAHAHAHA, c'est çâ que je t'est expliquer depuis hier criss d'epais... 2004 ils otn fini 30ieme et ils ont eu le 2ieme pick. En 2002-03, ils font fini 29ieme et ils avient le 3ieme overall pick et ils ont trader.... Tu parles de quoi, tu essayes de m'éduquer ? Non non, tu repètes ce que je te dis epais.
Solide Base??? AI-je bien lu?
2003-04 roster: (Avant qui draft Malkin)
Dick Tarnstrom 58pts -37
Alexei Morozov 50pts -24
Ryan Malone 43pts -23
Milan Kraft 40pts -22
Rico Fata 34pts -46
Konstantin Koltsov 29pts -30
Richard Jackman 24pts -5
Tomas Surovy 23pts -8
Tom Kostopoulos 22pts -14
Brian Holzinger 22pts -27
Mike Eastwood 19pts -30
Matt Bradley 16pts -27
Martin Strbak 14pts -11
Brooks Orpik 10pts -36
Et Fleury avait 18 ans...
OU ELLE EST LA SOLIDE BASE MON AMI LE TRISOMIQUE????? WHERE ?? I don't see it... Je te quote again "Pour une équipe comme les penguins qui avait une solide base (pas comme les Trashers).... Once again... SOLIDE BASE ? Rofl...Pittsburgh etais pire que Trashers si tu compare roster vs roster
Atlanta Trashers 99-00 et 00-01: Andrew Brunette, Ray Ferraro, Steve Staios, Donald Audette...
Je t'est regulate, c'est pas un mauvais exemple gros épais, Pittsburgh AVAIT PAS UNE SOLIDE BASE!!!! Tu as pas une solide base si tu finis dans cave imbécile...
Please, fait juste pu parler de hockey... Ça fait 15 fois que je te niques.
Dernière modification par BubbleBag ; 15/06/2009 à 15h34.
La faute a qui gros épais? Fait un criss de boute sont dans la ligue les penguins si sont pas capable de mettre une bonne équipe sur la glace c'est bin de leur faute. Par solide base je parle que t'est censer avoir une bonne équipe depuis 20 ans après si tu suck t'as un prob au niveau de la gérance.
les trashers eux était une équipe d'expansion (expansion y,a quoi tu comprend pas dans ca idiot?)ca faisait pas 10 ans y'était dans la ligue pour se former une équipe descente.
Y,ont perdu leurs joueurs au lock out pauvre eux,st'ait pas le cas de toutes les équipes ca gros épais? En quoi s'tun argument valable ca?
J,essait de pas te répondre mais tu sors tellement de bullshit que je peux pas m'en empecher, ste plait ferme la pis on en parle plus, chacun de nos bord.
J,va piller sur mon orgueil pis pas répondre au prochain message car sa serait vain et j'ai autre chose a foutre.
First, WTF? J'ai jamais dit ça... J'ai dit PRE-Lockout, le CLUB DE PITTSBURGH n'était pas riche, donc pas d'argent pour signer les GROS NOMS AGENT LIBRES.
Pis leurs joueurs, comme j'ai mis leur roster en haut, avant le lockout ils était déjà merdique....
En 20 ans, ils ont gagné Back to back Stanley Cup 1990-91 et 1991-92 (Francis, Lemieux, Jagr, Coffey, Cullen, Recchi etc)... Ensuite plus tard avec les Morozov, Lang, Kovalev, Straka, Lemieux et Jagr ils ont pas réussit a gagner la Cup, ils ont pas été capable de re-signer les joueurs, ils avaient pas d'argent pour payé Jagr, donc ils ont tradé tout le monde versus des prospects ou joueurs qui se sont pas bien développer. Donc, ils ont été dans la cave et regagne la Cup Stanley aujourd'hui... Whats wrong with that?
Tu as mal compris, je comprends pas ta passe du "c'etais pas le cas pour toute les équipes" ? Lol... Je parlais pas de joueurs qui allait jouer en Europe gros cave, je parlais des reglements de la NHL Pre-Lockout, No salary cap, donc team riche = plein de bon joueurs et team pauvre well ils suckaient. Ils ont réussis a faire un bon de Miss Playoffs (29ieme), a une présence en série mais 1st round exit, a Stanley Cup Finals et maintenant Stanley Cup Champion.
Ils avaient pas une bonne équipe, comme je t'est dit, ils devaient bouger les salaires qu'il n'était plus en mesure de payé... Bref, ils se sont ramassé avec un roster que je t'est poster plus haut... Et ils ont rebâtit.
Mon exemple avec Atlanta, c'etais pour te montrer que c'est pas automatiquement assuré de gagner la Stanley Cup même si tu as un 1st ov, 2nd ov, 2nd ov et 1st overall pendant 4 ans de suites.... Atlanta l'ont eu, et ils ont fail a rebatir un club champion....Pittsburgh ont eu cette chance là aussi d'avoir 4 gros picks dans le top-3 et ils ont fait des bons choix.
Sérieusement, Hockey-wise, tu peux pas test ptite merde.
Dernière modification par BubbleBag ; 15/06/2009 à 16h37.
Moi, S'pas Pittsburgh que j'aime pas, c'est Crosby et Grande Dent Fleury.
That's it. Ovechkin over Malkin Over over over Crosby. Et la c'est le point -'sti qu'on a des medias de marde- qui catégorise toujours Crosby comme le futur Gretzky quand les deux autres sont LOIN devant lui. Ca en reste pas moins que Crosby est top5 meilleurs joueurs de la ligue la. MAIS Les deux autres ont quelques pieds d'avance. Et la, C'est tout les medias qui suce Crosby sans arret qu'j'aime pas.
Crosby a quand même accomplis plusieurs feat qui lui mérite le praise qu'il réçoit... Il avait un legit shot a égalé de record de plus de but en playoff de Reggie Leach, il a été short... Mais les médias en mettre parfois trop, reste qu'il est le plus jeune joueurs a avoir gagner Hart, Art Ross, Leaster B, youngest Captain to lift the Cup, le plus jeune joueur a avoir deux saisons de 100pts. Il a maintenant 3 100pts season en 4 anns. Il a déjà 63pts en 49 games en playoffs en carrière...
Tout ça avant son 22ieme anniversaire.
Je suis pas en désaccord avec AO et Malkin ont été meilleur que lui cette saison. Mais overall, Crosby est plus complet que les deux. Défensivement, c'est même pas proche. 2006-07, Crosby était le best player de la NHL, 2007-08, ça été Ovechkin, cette saison, ca va surement être Malkin le most valuable player.
Donc, il a pas vraiment de bonne réponse de qui est meilleur que qui, c'est très proche. Disons qu'ils sont le top-3 forward, suivit de Datsyuk, Kovalchuk, Iginla, Parise, Zett, Geztlaf etc. (Forward wise)
Mon wish list pour le draft:
-Nazem Kadri (va partir avant notre pick for sure)
-Peter Holland (dans le range du 1st du CH)
-Jordan Caron
Mid rounder avec upside: Andrej Nestrasil(4ieme ronde p-e), Taylor Doherty (2-3ieme ronde, 6"8 def avec avec des skills assez cool de puck control, son patin est pas mauvais)
Dernière modification par BubbleBag ; 15/06/2009 à 16h38.