+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 78

Discussion: Diaconu ou Pascal ?

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #109939
    Msg : 152
    Pouvoir de rep : 14

Diaconu ou Pascal ?

J'sais pas si y'a déja un thread là -dessus, j'en ai pas vu .

Bref, who you got pour le fight de vendredi ?

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    J'pense ça va être un bon combat.

Diaconu s'est pas battu depuis tellement longtemps (contre qq1 qui est pas 10-9) et Pascal a quand même bien paru contre Froch que je serais porté à dire Pascal.

MAIS, m'a dire Diaconu, comme ça peu importe l'issue m'a dire que j'l'avais dit.

Pour vrai, si j'avais un vieux 2 à mettre ça serait sur Diaconu par TKO au 4e genre.

Si ça se rend à la limite, je crois que Diaconu va gazer et va pardre une décision semi-serrée après avoir remporté les 3-4 premiers rounds, genre.

Registered User
    Membre #109939
    J'vois que j'ai oublier de donner mon pick.

J'ai pas mal le même feeling.. Pascal par décision ou late round TKO parce que Diaconu vas manquer de jus.

Mais pour ça, il faut qui traverse les 4er rounds.

C'est pour ça que le fight est intéressant. Sti j'ai hâte.

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    Pascal va gagner par Ko en moins de 6 rounds a mon avis....a moins qun lucky punch de diaconu sinfiltre

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    no way pascal va tomber, cest du delire

Q.A. suited
    Membre #52124
    Msg : 1 900
    Pouvoir de rep : 38
    j'aimerais bien qu'on referme la trappe a Mr. Pascal. Le kid a oublié de grandir malheureusement. T'es pas Floyd Mayweather..

Ça doit être télévisé?
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    j'pourrais mettre trois chars, deux piscines pis un palais............
    Citation Envoyé par FiligraNn, Maybe Watson et le 3/4 du crowd Voir le message
    ........ PIS UN CHALET !!!!!

Registered User
    Membre #109939
    Surement juste sur PPV.

You gotta love it !

http://www.rds.ca/boxe/chroniques/276547.html

Registered User
    Membre #53082
    Msg : 316
    Pouvoir de rep : 16
    Diaconu va gazer vous pouvez etre sur de ça. Il a eu l,air d'un jambon contre Chris Henry a Bucarest et s'est envolé avec la victoire beau cadeau des juges. Ca ceinture est aussi un beau cadeau reçu par la poste. Pascal est plus jeune , plus en forme , mieu entraîné et beaucoup plus talentueux. Diaconu est tellement prévisible , il boxe tjs de la même manière , Pascal peut être tellement sournois. Jean par décision unanime pas trop serré , même que si il le travail comme faut au corps il est capable de lui couper les jambes et terminer le combat avant la limite. Anyway bon combat en vue avec un bon hype aussi. Ma être là ring side , j'ai vraiment hâte.
    La politique tu devrais t'y intéresser
    c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
    M.A.N.U

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 594
    Pouvoir de rep : 121
    le Shark va gagner...

beaucoup plus de puissance que Pascal

Ya quelqu'un qui pourrait dire a Pascal que Ali pouvait se faire aller la yeule parce que justement il était Ali...

quand tu as la fiche a Pascal tu fermes ta yeul, c'est simple...
    Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
    avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.

j'mennui de Fabe

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 275
    Pouvoir de rep : 86
    Diaconnu all the way y'a un très bon chin pis autant si pas plus de power et technique que Pascal.

Pascal a un chin très défaillant pis je conseil a yvon michel de le garder loin d'un bute genre car ca finirait en sacré beating. Pascal s'est fait hurt par un gars qui avait 3 kos vla pas long, pis il se fait hurt a chacun de ses combats.

J'vois pas comment pascal peut gagner ce combat sinon par split décision controverser.
    Mon opinion.
    Lucy in the sky with diamonds.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Serieux je vois pas comment Pascal peut gagner. Boxeur pas assezcredible dans une organisation pas credible. Je lui souhaite le defaite.

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    Diaconu va en manger une tabarnack. Même pas serré, genre au 4e round K.O. Pascal c'est un dude qui apprend plus dans la défaite, et si je me fit à son dernier combat.. oubliez Diaconu.

Registered User

Membre #95436
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 36
    jean pascal (d'après moi) va battre diaconu.

pis c'est quoi la joke "quand t'as la fiche a pascal, tu fermes ta gueule" le gars a 22 victoire sur 23, cest loin d'être un jambon, y'a pas battu les mêmes adversaire que diaconu non plus pour en arriver là y'en a bucher un coup. Dénigres pas une fiche aussi quasi-flawless (motherfucker).
    Dernière modification par whoa ; 16/06/2009 à 20h00.
    tu m'dévisage, j'te défigure.

Registered User
    Membre #109939

Plus j'y penses ...

Citation Envoyé par whoa Voir le message
    jean pascal (d'après moi) va battre diaconu.

pis c'est quoi la joke "quand t'as la fiche a pascal, tu fermes ta gueule" le gars a 22 victoire sur 23, cest loin d'être un jambon, y'a pas battu les mêmes adversaire que diaconu non plus pour en arriver là y'en a bucher un coup. Dénigres pas une fiche aussi quasi-flawless (motherfucker).
    True That. Jean va le battre.

Jean Pascal : won 22 (KO 15) + lost 1 (KO 0) + drawn 0 = 23
    rounds boxed 137 : KO% 65.22

Adrian Diaconu : won 26 (KO 15) + lost 0 (KO 0) + drawn 0 = 26
    rounds boxed 133 : KO% 57.69

http://www.boxrec.com

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 594
    Pouvoir de rep : 121
    la fiche a Pascal vs la fiche a Ali, c'est vrai que ca se ressemble...

s'gars la donne un meilleur show avant ses combats que durant ces combats.

j'crois vraiment que Diaconnu va gagner, par ko

Selon moi Pascal gagnerait a fermer sa yeul et à laisser son talent parler.
    ya l'air d'un mc nowhere qui essaye de diss le monde pour se créer un hype... genre aller diss Larouche out of nowhere

Tk si vous l'aimez tant mieux pour lui, ya rien accomplie sinon qui a bien parut dans une défaite contre Froch... wow...
    Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
    avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.

j'mennui de Fabe

tony truand
    Invité
    je mi connait pas vraiment en boxe mais... y'en a 1 qui a besoin de se faire fermer la yeul pi pas yienk a peu près

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    C'est quoi vous dite la?

Parce qu'il est boxer il a pas le droit d'être confiant a l'extrême et d'exposé sa confiance?

Le gars fait parler de lui avant le match. Je comptais pas regarder le match mais la je suis intéressé. Côté marketing c'est très bon son move

Et il n'est jamais tombé KO en carrière, alors on verra s'il va arracher des dents

Vous regarder la boxe mais vous voulez voir les gars se respecter? The fuck. Me semble c'est bien plus entertaining lorsque le gars pas care
    Dernière modification par FrosT ; 16/06/2009 à 23h06.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 275
    Pouvoir de rep : 86
    Wait and see tout peux arriver, moi depuis que Mosley qui avait knocker personne en 5 ans knock un des plus inknockable des boxeurs en margarito je prend plus pour acquis que tel ou tel personne va gagner.

Je favorise Diaconnu car il a un meilleur chin mais Pascal a sa chance aussi. Ca sera un beau combat qu'importe le gagnant.
    Lucy in the sky with diamonds.

Registered User

Membre #95436
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 36
    Citation Envoyé par PehWee Voir le message
    la fiche a Pascal vs la fiche a Ali, c'est vrai que ca se ressemble...

s'gars la donne un meilleur show avant ses combats que durant ces combats.

j'crois vraiment que Diaconnu va gagner, par ko

Selon moi Pascal gagnerait a fermer sa yeul et à laisser son talent parler.
    ya l'air d'un mc nowhere qui essaye de diss le monde pour se créer un hype... genre aller diss Larouche out of nowhere

Tk si vous l'aimez tant mieux pour lui, ya rien accomplie sinon qui a bien parut dans une défaite contre Froch... wow...
    ben oui, si tu compares a ali, easy a dire, quand les canadiens auront 22 games gagnés consécutives, tu vas dire quy'auront rien accompli qui s'approche de l'exploit? non (parce qu'anyway ca arrivera pas).

comprend mon point, en boxe, tout les bons boxeurs (voir très bon) ont leur premiere défaite après une vingtaine de combat si y'ont eu des adversaires de calibre.
    tu m'dévisage, j'te défigure.

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par FrosT Voir le message
    C'est quoi vous dite la?

Parce qu'il est boxer il a pas le droit d'être confiant a l'extrême et d'exposé sa confiance?

Le gars fait parler de lui avant le match. Je comptais pas regarder le match mais la je suis intéressé. Côté marketing c'est très bon son move

Et il n'est jamais tombé KO en carrière, alors on verra s'il va arracher des dents

Vous regarder la boxe mais vous voulez voir les gars se respecter? The fuck. Me semble c'est bien plus entertaining lorsque le gars pas care

Moi c'est plus que son over confiance j'y croit pas, jsais pas y me convainc pas avec son super speech avant le combat. Ya l'air encore d'un kid qui cherche l'attention, oui stun bon boxeur, mais non son truc avant-combat ma laissé..sur ma faim. J'ai préféré Diaconu avec son franc parler qui disait ce qu'il avait a dire et son: c'est pas Star Academie ici haha. Nyways, au Quebec mais quand on veut faire ca big thang ca l'air ti-coune, des micros a fils, un 'boxeur' qui se leve debout pis qui essaie de voler le show...jsais pas, j'ai pas du tout aimé tout ca et ca ma meme créé un ptit malaise.

Pour le gagnant, jsais pas du tout, Diaconu a tellement eu l'air jambonneau a son dernier combat. Si Diaconu fait pas tomber Pascal dans les premiers rounds, ca va etre Pascal par decision unanime.

Prédiction: Pascal

So Cocky!!!
    Membre #43706
    Msg : 1 531
    Pouvoir de rep : 22
    Pascal all the way , yer trop Cocky
    Go habs Go

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Moi si je bégayais comme un ortho, j'essayerais de parler le moins possible.

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    C'est quoi cette histoire de SUR ESTIME EN SOI? Come on, Pascal c'est un Champion, Y'a aucun d'entre nous qui irait se battre contre.

C'est présentement un des plus beaux espoir au Québec. J'avoue que D'être dans ses short ca doit être dure de pas avoir la tête enfler surtout quand ton sport c'est de crissé une volé à un autre homme, sport individuel et sport d'égo. C'est pas comme si son attitude affectait une équipe derrière lui. C'est lui, pi juste lui et en plus ça fait des bon stunts pré combat, lui y mange avec les billets qui vend. JE SERAIS TELMENT plus cocky que Pascal si je boxais et j'avais son status.

A la fin des match ça fini toujours par une accolade. Être une vedette sportive c'est un talent, mais quand tu juge la personnalité de l'athlete pour prédire l'issue d'un match c'est wack....

C'est comme Crosby , personne voulait le voir soulever la coupe. Quand je bet sur un combat, je me demande pas c'est qui le méchant ou le gentil. Je bète sur celui que je pense domine. Le reste y peu en faire ce qui veut. On est tellement gentilhomme au QC.
    Dernière modification par Roman Pearce ; 17/06/2009 à 10h45.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par Roman Pearce Voir le message
    C'est quoi cette histoire de SUR ESTIME EN SOI? Come on, Pascal c'est un Champion, Y'a aucun d'entre nous qui irait se battre contre.
    C'est sur, mais c'est pareil pour tout les sports. Jean Pascal irait jamais toucher a GSP ou Silva.Pis j'irais pas courser avec Randy Moss.

Citation Envoyé par Roman Pearce Voir le message
    JE SERAIS TELMENT plus cocky que Pascal si je boxais et j'avais son status.
    .
    Jean Pascal n'a encore rien prouvé donc il n'a aucun ''status'', il a juste une grande gueule. S'il gagne, il aura un status de gagnant. Le probleme avec lui c'est qu'il joue pour GYM, la pire organisation (carte).

Registered User

Membre #102681
    C'est ca, on lsait que stun bon espoir etc. etc. mais ya prouvé RIEN encore pis ya deja la grosse tete, c'est ca qui marche pas. Meme en knockant Diaconu au 1er round y'aura encore rien prouvé. J'aime bien le boxeur mais le personnage de rappeur avant les combats...jpas trop down avec ca. On a renvoyé Emery en Russir pour moins que ca. Nyways, bien hate au combat.

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    Citation Envoyé par Ballon Bleu et Blanc Voir le message
    C'est ca, on lsait que stun bon espoir etc. etc. mais ya prouvé RIEN encore pis ya deja la grosse tete, c'est ca qui marche pas. Meme en knockant Diaconu au 1er round y'aura encore rien prouvé. J'aime bien le boxeur mais le personnage de rappeur avant les combats...jpas trop down avec ca. On a renvoyé Emery en Russir pour moins que ca. Nyways, bien hate au combat.
    juste a lire ton texte on peu clairement voir que tu tlaisse influencer par les medias....comon dude laffaire de rappeur avant le fight c dans larticle de rds lol la plupart des commentaires que jai lu ici son pas objectif du tout et souvent c juste dla haine gratuite.....

Registered User
    Membre #53082
    Msg : 316
    Pouvoir de rep : 16
    Je comprend et respecte les opinions des personnes ci-haut , mais sur quoi vous vous basé pour dire que Diaconu à du Chin????

Vous dites que Pascal à jamais affronté un bon boxeur...mais je vous met au défi de me nommer 4 gars contre qui Diaconu s'est pogné...?? Une belle gang de jambon c'est ca la vérité. Pascal a rien prouvé...je suis totalement d'accord , mais parlont du Roumain , lui non plus a rien prouvé , pis il a mal paru une coupe de fois en plus.

SI vous dites que Diaconu a une meilleure technique de boxe que Pascal , ben vous connaissez rien à la boxe , Pascal est un futur champion no doubt , et la seule question qu'on peut se poser , c'est si ca va etre ce vendredi.

Les billets ne se vendent pas très vite , pis personne paye pour aller voir Diaconu , les gens y vont pour voir Pascal gagné ou se faire casser la gueule.
    La politique tu devrais t'y intéresser
    c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
    M.A.N.U

Registered User

Membre #102681
    Jlis rds que pour la partie hockey(shame on me) mais nyways le fait est que..ya tu l'air de roi heenok oui ou non ? Jveux dire, si toi tu trouves pas que c'est un GROS cliché du rappeur yoyo qui talk dla marde pis qui se pense plus grand que nature...t'es semi aveugle mon chum. J'y ote pas ses skillz en boxe, sauf si tu mdis que tu trouves pas que ya eu lair dun ptit yo mal engueulé pendant l'entretien devant medias. Ya pas de haine gratuite...jlai meme mis gagnant du combat...J'ai toujours détesté l'attitude de Tupac pourtant j'ai toujours feel a fond sa musique. Fait le lien, si ca s'applique a 2pac, ca peut tu sfaire aussi pour un jeune gangster thuglife du Quebec? Jpense que oui. J'pense.

Rappeur.

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    J'pas vraiment intéressé par le combat...mais criss que Pascal me tombe sur les nerfs. Son overconfidence pis ses provocations faciles, avec sa face pis sa voix, ça a juste l'air d'une petite pute qui fait sa bitch. Avoir l'air d'un tueur ça me dérangerait pas...mais j'arrive juste pas à le trouver crédible.
    J'le vois et l'écoute parler pis j'ai juste envie de le mettre dans la cage en face de George St-Pierre à place.
    4gifs.com
    4gifs.com4gifs.com

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Il a étudier en technique policière ce Pascal, ca explique son caractère baveux. Yé le gros cliché du policier qui t'arrête parce que sa soirée est plate.

No joke.

Règles de messages