un autres mooves de même et je fait comme ta fille mon bob, je quitte le navire.
un autres mooves de même et je fait comme ta fille mon bob, je quitte le navire.
Dison que le trade me fait pas chier mais que sa m'a pas faite sauté de joie non plus...
Attendez au mois de mars de la prochaine saison voir si ça a valu le coup.
Mcdonagh = moin avancé que Subban Pis Weber.
Valentenko oublier le, la Russie va le gardé pour le restant de sa carrière.
Le vrai trade c'est : Gomez vs Higgins et Mcdonagh.
Ce qui fait chier c'est le 7.3M de cap hit, faut juste attendre et voir ce qui va donné cette saison.
Demain, si y'a Havlat ou les Sedin qui se pointe + Kovy qui reviens , m'a être heureux.
Dans le pire des cas Gainey donne 9M par saison a Hossa. pis on se ramasse avec Hossa-Gomez-Kostitsyn comme premier line, Beauchemin a 4M.
pis pu rien d'autre.
Dernière modification par LeGlome ; 30/06/2009 à 20h26.
je bet un 10 que Martin va aller chercher boynton demain pour remplacer homosarek
edit: beauchemin s'en va a toronto
bouwmeester avec les flames a 6.6M/yr 5yrs
Jme CALISSE que Mcdonagh pis l'autre russe de marde s'en aillent. Jtanné des ptits prospects qui finissent toujours pas nous chier din pattes( voire Price, Pacioretty, Maxwell et compagnie..en fait c'est des no names comme Markov, Halaak, Lapierre et compagnie qui ont réussit par se demarquer). Qu'ils aillent bruler la ligue ailleurs jmen criss ici jtanné des plans quinquagénals de mardes. Gomez est WAYYYYYYYYYY meilleur que Higgins, stun premier centre a Montreal facile pis calisse que jcontent qu'il soit la, ca va attirer d'autres joueurs ici c'est clair, entk ca nuira pas. Jme criss de son salaire, cpas moi qui paye pis tant qu'a avoir un surplus de 14 millions dans pas long pis d'aller prendre des semi couilles, aussi bin aller chercher un bon centre de 5'11 200 livres. Jconnais pas Pyatt mais il peut aussi causer une surprise, who knows. Arreter de chialer, c'est que du positif pour le Canadien aujourdhui( ca pis le fait que Komisarek refuse encore une offre). Jveux des nouveaux visages pis du monde qui ont du talent, pas qui sont supposés en avoir un jour...Go habgs go. Gros move Bob. Ctun debut, mais stun criss de bon debut. Asteure si Koko pis Tanguay signe ici le building va sauter. ALLO la premiere ligne de mongole.
yeaaaaaa ti-bob stoked en criss davoir gomez a mtl
c'mon donne leurs 2-3 ans encore avant de les jugers comme je vais donner la chance a gomez de prouver qu'il peut-être centre #1 comme plusieurs le prétendent. je comprends sque tu veux dire mais la comparaison et tes exemples sont un peu louchette. je peux pas croire que price va pas être meilleur que halak rendu à 24 ans.
Dernière modification par dah ; 30/06/2009 à 21h51.
Au moin bob a move, reste a voir demain si il va choker ou non.
TSN a 12:00? sa commence tu a 12:00 demain ou vers 8,9h ?!? fucking déménagement j'espere que ma avoir fini d'bonheur criss.
PS : to eackone : c'est un fucking ptit criss de chien a gauche hahaha a, sinon a droite c'est un chignon pour les cheveux, sa faut etre cave pour pas savoir c'est quoi.
Dernière modification par MinD ; 30/06/2009 à 22h17.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
TSN: Sources say Dany Heatley has been asked to waive his no-trade clause to go to Edmonton in exchange for Andrew Cogliano, Dustin Penner and Ladislav Smid.
edit: eklund: Dany turned down a deal to Edm two days ago...
Dernière modification par dah ; 30/06/2009 à 23h03.
Mind c'est à midi que les joueurs deviennent agent libre.
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
auto-critique: javais pas vu le prix de gomez!!
wtf il me semble que cest cher non??
L'affaire pour Ottawa c'est que Heatley doit vraiment partir aujourd'hui sinon ca va leur couter cher
Wrongz
Dude, Tu dis fuckin' n'importe quoi.
Gomez a une vision de jeu, s't'un playmaker Hors-Pair, top5 meilleur passeur de la ligue. Regarde pas la saison derniere seulement, Anyway, y jouais avec les Rangers, une osti d'équipe de tout croche rempli de trop gros salaire qui se crisse ben de jouer au Hockey.
McDonagh risque d'etre un bon def, SANS PLUS. S'pas un Markov la, et avec s'qu'on a d'autre qui s'en viens, Ca me cawlisse rien qui part, Valentenko va surement resté en Russie pis meme pas se pointer l'bout du nez. Higgins s't'un marqueur de 20buts, MAIS s'pas un joueur de premier ou deuxieme trio.
Gomez va tapper entre 40 a 60passes par saison et 20 a 30buts. C'est des range, j'dis pas qui va se tapper 30b, 60a, 90p chaque saison, C'est juste des Range de prédiction. 7.3M, S't'un joueur avec qui un marqueur peut tres bien s'adonné. C'EST UN PREMIER CENTRE. C'est pas Vincent Lecavalier, mais c'est le meilleur centre qui se pointe le nez a Montreal depuis.... Holy fuck, Ca m'dis rien, Ca fais un cawlisse de bout.
J'vous rappelle que quand y'a signé a NY, tout le monde le voulais a Montreal. Meme chose avec Briere d'ailleurs, qui a été quand meme bon, mais ordinaire a Phifi.
En plus, Bob a encore 30M pour signer des Agents Libres, tu vas l'aimer en sacrament de cher Scott Gomez cette année, j'te le promets.
"Wrongz jsais bin la je dramatisais, jvoulais surtout souligner que nos winners sur la glace ont(depuis un bout) jamais ete ceux qu'on s'atendait( Higgins, Komisarek, Les freres violés etc). Asteure amener moi dla vitesse ici, Afinogenov ou Camilleri.
Hossa à Chicago!!!
Tant mieux. Fuck Hossa.
BTW j'tu l seul qui voudrais crissement voire Camalleri-Gomez-Kovalev l'an prochain ? Tsé, une line qui sera pas blessés la moitier de la saison là ...
Dernière modification par LeGlome ; 01/07/2009 à 15h08.
Spacek to Montreal
3 years 11.5 mil
5 déménagement, criss que je suis...
kovy 8.8/2y - hockeytraderumors, fourthperiod etc... deal done.
Antropov voulait venir a MTL, ET NON LE CONTRAIRE.
Kubina to trashers, Hossa a chicago, Ohlund to tampa, Anderson colorado, le reste on s'en caliss.
Dernière modification par MinD ; 01/07/2009 à 15h58.
Jaroslav Spacek a Montreal
Il faut de la defense LA genre vraiment LA
Spacek joue a defense big..
J'sais j'veux dire plus de défense j'pas juste content a Spacek sont mieux de resigner Komisarek ou pogner beauchemin au plus criss car jusqu'a maintenant notre défense est encore une grosse faiblesse
Le gros slap de spacek sera pas de trop sur le power play et puis son salaire es élevé certe maisc'est quand même moinsque hamrlik pis il va apporter autant sinon plus.
Bin content de la signature ca va aider le power play.
Lucy in the sky with diamonds.
3.8 millions par année.
C'est très bien.
Il a jouer 1780 minutes l'an dernier, plus que tout autre def a Buffalo, moyenne de 22:00 par game, 2:20 minutes en Shorthanded, avec 45pts.
Sur le Powerplay, il est mieux que ce qu'on à , il à une bonne 1st passe, bref quand on jouait versus Buffalo, c'est lui et Tallinder qui était leur best def.
C'est pas un number 1 def, mais un bon numero 2/3, en plein ce qui nous fallait.
jusque qua date je dois dire que je suis pas decu des trade ........ spacek .. gomez ces exelent je n a rien a dire contre bob
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
35 ans spacek btw...
TSN ce fou notre gueule (celle de bob) hardcore guys.
Laperriere to philly, gang de mongol sa, on va s'faire défoncé criss.
PS : allé tiré bob quelqu'un, le grand gill imbécile s'en vien
Dernière modification par MinD ; 01/07/2009 à 16h47.
ark j'en reviens juste pas
Sérieux spa si pire et les rumeurs vont bon train que havlat s'en vient a montréal.
Gill est pas mal plus physique que O'brule et on en a besoin du physique. Y'e lent mais sérieux il va emmener une autre dimension en défense, y,a fini + 11 l'an dernier pareil mine de rien.
Lucy in the sky with diamonds.
Hal Gill et Jaroslav Spacek , deux gros défenseur capable d'etre physique mais qui n'avance pas sur la glace et en plus ils sont pas jeune donc sa fait 15 millions qui viens de partir.Maintenant , il faut un centre.
L'centre c'est Gomez, allucine pas. J'sais pas ou ta vue les rumeurs de Havlat a mtl, c'est Gaborik sur 2-3 site de rumeurs pis Gionta sur CKAC. Kovy aurait deja signé, les gros site veulent juste pas confirmé. Personne parle de Tanguay, wtf?
Juste comme sa la, doit pas resté ben ben d'argent pour bob..