RDS.ca lance : Jouez au DG! - RDS.ca
Mike Camallerie est ailier gauche quand je fais mon team mais, le Team de Rds l'ont toute comme étant Centre.. Waddup ?
RDS.ca lance : Jouez au DG! - RDS.ca
Mike Camallerie est ailier gauche quand je fais mon team mais, le Team de Rds l'ont toute comme étant Centre.. Waddup ?
Boowmeester-Markov
Hamrlik-Weber/Subban
Goerge-Bouillon.
Havlat avant Hossa.
Tanguay.
Kovy.
pis Havlat est toujours blessé sa vous donne un idée du comment j'aime pas Hossa.
Peu-être Henrik Sedin a place de Koivu.
AHAHAHA
C'est peu-être Brunet qui a écrit la liste.
UP, repêchage en fin de semaine guys.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Tony Marinaro de la radio Team 990 AM Montreal a déclaré en ondes ce matin: “Que tout le monde en ville, excepté l’organisation du Canadien, était au courant que Mike Komisarek avait déjà vidé son condo de l’Ile-Des-Soeurs.”
Matt Duchesne, 1er choix au repêchage ??
Selon ESPN les Islanders de New york serait tanté d’en faire leur premier choix ! À la place de Tavares
Ceux qui pensaient que Lecavalier serais trade au draft c'est din dents..
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277020.html
Gossez pu personnes avec vos rumeurs de marde maintenant.
Si la décision est prise avent le draft ya 50/50 que se sois celui veux gardé Lecavalier ou l'autre veux le trade.
Dernière modification par LeGlome ; 22/06/2009 à 23h56.
L'article parle de mardi comme date où on saurait si ça change...fait que c'est pas mal sûr que ça va être décidé avant vendredi. Comme tu dis, c'est 50/50 mais ça change pas grand chose aux rumeurs, à part donner un peu plus d'infos.
Ah pis by the way, who the hell is Matt Duchesne à part être un gars qui joue en ontario?
Matt Duchene est fucking solide. Il a peut-être pas le "elite" goalscoring de Tavares mais il est un joueur beaucoup plus complet. Je sais pas si tu as vu Stamkos jouer cette saison mais son similaire. Duchene à vraiment du potentiel, il est très quick, bon sniper/passeur.
A choisir, je prendrais Tavares mais c'est très close, Tavares est plus NHL ready que Duchene, même si Duchene peut jouer il reste que Tavares est le centre numéro 1 de son équipe depuis longtemps.
Duchene jouait cette saison pour Brampton, comme 2ieme centre, un certain Cody Hodgson qui était simplement dominant a été le premier centre et Evgeny Grachnev a jouer avec Duchene et Hodgson dépendait des games.
Les Habs needs exactement un centre comme Duchene...
Si tout va comme prévu... 1.Tavares 2.Hedman 3.Duchene.... Colorado vont avoir un esti de 1-2 punch au centre avec Stastny et Duchene... scary!
Duchesne est effectivement tres complet. Faut surveiller de pres les choix qui vont sortir de la OHL, Y'a des noms qui vont rien vous dire, mais y'a des gars peut-etre moins spectaculaire que Tavares, mais tout aussi pret a faire la ligue et d'influencer l'allure d'une équipe.
Beaucoup Beaucoup.
Les meilleurs sortent quasiement TOUS de l'ouest canadien et d'la OHL maintenant anyway.
Bonne nouvelle:
Seul Kirk Muller sera de retour comme adjoint à Jacques Martin la saison prochaine.
Lui qui serait bon pour le canadien si il est disponible c'est Kassian, un gros ailier droit qui joue un style a Lucic, ca ajouterai de la masse et avoir un power forward ferait pas de tort.
Y'a pas mal de joueur que j'aimerais que le CH repêche pis lui en fait parti.
Tk on a juste a espérer que ca soit Koules qui prenne le controle de l'équipe et qu'il échange Lecavalier.
Lucy in the sky with diamonds.
Koulessssssssssssss
Weeeeeeeeeeeeeee
Faut pas se réjouir rop vite Barry aura toujours un droit de veto sur les échanges du tampa bay donc la possibilité d,un vincent lecavalier a montréal est de moins en moins probable mais sait on jamais.
Lucy in the sky with diamonds.
Louis leblanc CLassé 13ieme pis y,en parle comme si stai un Patrick Kane wtf.
Perso jme calisse bin qui aille 0 joueur quebecois repecher cette année. Y'en a comme 4-5 qui traine a hamilton/Cyclones en se moment pis le seul qui va faire la ligue c'est Desharnais pis sa c'est pour combiens de temps?. Un repêchage serai normal pour moi si y'avais quelques trouvaille de la OHL, NCAA as usual. Pis p-e pas de la Russie cette année avec ce que sa donne pour Emelin, Valentenko pis Trunev, i peuvent bin me manger l'pain.
Y doivent savoir mieux que nous avec les scouts et etc ..
Tant qu'on ait une meilleure saison que l'an dernier, ce qui devrait etre deja clinched.
Word.
J'aime pas trop quand le monde jugent des joueurs qui ont ENTENDU PARLER ou qui ont vu 2,3 games dans le temps de Noel durant les World Junior commentés par 2, 3 clowns qui savent pas de quoi qui parlent...
Peu importe la nationalité du gars qu'on va draft en 1ere ronde, j'espère juste le voir dans le team d'ici 2,3 ans pis que ce soit un joueur d'impact et non un joueur average de 3e ligne...
Oui oui, ce que j'dis c'est que j'veux qui aille un impact d'ici MAXIMUM 3 ans...
Si on check nos derniers drafts,
2007 Entry 12 1 Ryan McDonagh
2007 Entry 22 1 Max Pacioretty
2006 Entry 20 1 David Fischer
2005 Entry 5 1 Carey Price
2004 Entry 18 1 Kyle Chipchura
2003 Entry 10 1 Andrei Kostitsyn
Autant que j'ai beaucoup d'espoirs en Max Pac, Kosti pis Price, j'ai aucune idée du status de McDonagh et Fischer, c'est ça le trouble avec les Universités Américaines... Si les Habs en aurait vraiment le besoin de ces joueurs là , ils seraient signé, no matter what. C'est ça qui me porte à croire qui seront probablement pas des joueurs de 1er duo défensif dans la NHL, mais j'veux pas m'avancer trop trop étant donné qui sont jeunes...
Ah pis Kyle Chipchu_lol!, même pas le goût d'en parler...
C'est épais ton raisonnement.
Les prospect qui saute directement dans NHL l'année même ou après, habituellement c'est des top-5 prospects...
Alors, avec ton raisonnement,
Evgeni Malkin
Alex Semin
Keith Ballard
Ryan Geztlaf
Mike Richards
Brad Richards
Mike Ribeiro
Travis Zajac
etc, sont tous des flop/bust? Parcequ'ils ont prit plus de 2 saisons avant de tomber regulier NHL?
J'ai pas le gout de checker une immense liste mais c'est des gars qui ont pas jouer direct ou ni la saison d'après.... Ça pas rapport. Des joueurs se développe plus tard que d'autre, surtout des défenseurs.
Fak ton raisonnement est flawed.
Louis Leblanc est fucking skilled. Allez chier j'va prier que les habs le draft.
St-Louis et Lecavalier to Montreal confirmed.
Retenez la date et l'heure que j'viens de dire ca.
Y n'a qui vont être déçus en crisse vendredi.
Comment tu peu être sur que Lecavalier va être à Montéal.
le gars doit lire les forums du CH et les talkback de RDS... yen a plein qui disent avoir des sources fiable pis blabla pis que la trade sera annoncé le 26 juin...
moi jtrouverais ca ben nice mais jen doute fortement surtout pour toute ce que jentend et je lis....
par contre vu la nouvelle de koules a tampa j'y croit tout de meme mais de la a dire que c'est sur ya rien de sur .... meme tout dépend de ce que Les ISLANDERS vont prendre comme premier pick ca va influencer la trade si Hedman est pu disponible...
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
Y'a pas eu de trade de lecavalier au match des étoiles, autant qui a jamais eu de polices le fameux soir ou tout le monde capotais a t.v a l'anti-chambre de marde. J'me firais pas trop a lui.
Pis quand Tanguay s'est faite trade, y'a jamais eu de rumeurs persistante la dessu appart au deadline des échanges.