Fuck you Peladeau.
Fuck you Peladeau.
Bonne nouvelle 80% Molson's brothers / 20% Molson coors
.: Fear :. The greatest trick the devil ever played was convincing the world he didn't exist!.: Fear :.
J'aurais eu peur en caliss qu'on se ramasse avec des games à 20$ chaque sur Indigo...
**soupir de soulagement**
Haha j'suis dans le meme mood que vous les gars j'suis tres heureux
Je magasinais la j'arrive dans l'auto j'ouvre la radio a CKAC la j'entends Serge Savard genre 8 fois en 2 minutes la j'était comme fuck quescequi ce passe la j'ai appeler des amis a moi pour savoir si y savait de quoi pis bang en meme temps j'entends que ca été vendu au freres Molson
TRES CONTENT
Y disaient "au cours de la semaine" hier...a pas été longue leur calver de semaine.
J'partage la joie qui se répand ici vue que j'espérais que ce soit molson et encore plus que ce soit pas québécor pis leur marché de la désinformation et du "on s'en caliss du client tant qu'on réussit à vendre pis à faire du cash, on se contente du minimum parce que c'est rentable" qui dépassé pas mal n'importe quelle autre corporation au pays.
Mange ma marde Péladeau.
We won.
au moins les games vont rester a rds. Bien content que sa reste dans les mains de gens d'ici.
Maintenant faut rebatir l'équipe, amenez les gros noms.
GO HABS GO!
Lol , vous dites sa a chaque année , faut rebatir l'équipe.
Bonne nouvelle, ca va eviter biiiin de la marde des partisants veux veux pas haha.
jpense que tout les posts de sorano d'hiere soir sont du chialage...tout cas, ceux jai vue.
sa va man?
PS: yoohoo!
Le plus drole dans l'histoire c Bergy qui pense vraiment qui va avoir plus de joueurs québécois à cause de Molson
Comme si par magie stai pour changer le fait que
ya 2-3 quebs max par draft qui fond la ligue plus que 5 saison sans se faire crissé out parce qui sont trop mauvais.
Toute les ptit suceux de quebs vont etre décus en tabarnaque au prochain draft hihohihohi
In fucking deed.
Noway que je veux Simon Despres, Louis Leblanc ou Jodan Caron...
Anyway, ce que les Pro Quebecois comprenne pas, les caves dans les médias comme Bergeron, Brunet et Chantelois qui parle et respire que pour les joueurs Québécois, le major issue c'est que ONT SUCK AU HOCKEY (depuis 10 ans.)
Désolé, mais depuis Vincent Lecavalier et Simon Gagné à l'attaque ça suck en criss... (Derick Brassard et Perron, pis sont loin detre des top-tier player).
Défensivement c'est lol en criss, le dernier franchise dman sortit du Quebec c'est Raymond Bourque....Tu peux argue que Desjardins a été numéro 1 aussi, je l'accorde.
Tk toute ça pour dire que le hockey au Québec est vraiment merdique depuis un bout comparer a OT et BC.
We need a good centre, Kadri, Holland, Shore...
J'ai un feeling que c'est soit Holland ou Shore... We shall see Friday...
BTW, qqun a des tickets a vendre?
Dernière modification par BubbleBag ; 21/06/2009 à 17h32.
Attend là... t'es après dire que JP Côté c'est pas un joueur de concession?
On est d'accord la dessus que les bons québecois se font de plus en plus rare dans les repechages, c'est triste mais ca veut pas dire non plus que le canadien se doit de repecher les seuls bon québecois disponible.
S'pa parceque que le canadien est un club québecois qu'il faut automatiquement avoir plein de québecois dans le club. Au soccer par ex pense tu que le monde de Chelsea ou le Real madrid chiale car y'a pas assez d'anglais et d'espagnol dans le team? Non ils veulent une équipe gagnante.
Ici on veut le beurre l'argent du beurre pis le cul de la fermière, on peut pas tout avoir, plein de québecois ou une équipe
gagnante? Car les deux sont pas vraiment possible pour le moment.
Moi m'en caliss bin des nationalité tant qu'on met une équipe gagnante sur la glace.
La LHJMQ est la moins fortes des trois grosses ligues du canada et de loin.
Encore cette année si c'est pas de Kulikov qui est dans le top 15 la LHJMQ se fait encore own.
Le canadien va surement picker louis leblanc qui sors dun collège américain ce qu'aime Timmins, même si j'aurai tendance a préférer Ryan Ellis qui est un foutu bon déf offensif.
Mais bon le CH aurit besoin au plus criss d'un gros bonhomme de l'ontario avec du talent au poste de centre. De la masse ca ferait du bien pas un gars comme Leblanc.
J'espère encore que la priorité de Gainey soit lecavalier pis qu'il nous pull un gros move au repechage.Bouge toi le cul bob car si c'est pas tanguay ta priorité me demande bin cque a doit être.
J,ai oublier Despres de la LHJMQ qui est dans le top mon erreur.
Dernière modification par otee ; 22/06/2009 à 14h51.
Lucy in the sky with diamonds.