+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Partager cette discussion :  

REPRESENT LE SAG
    Membre #2010
    Msg : 1 755
    Pouvoir de rep : 31

Accident de MASSA - F1

J'sais pas si vous avez vue sa a matin, c'était assez troublant sérieux. Je me sentais assez mal. Il y a pas l'air d'avoir grand fan de F1 sul forum mais anyway, regardé sa guys.

En gros Felippe a mangé un tabarnak de gros ressort en pleine gueule a 220 KM/h, le gars est tombé K.O. direct. L'explication du freinage est pas trop encore la mais bon, c'est quand meme weird qu'un ressort d'une F1 soit tombé d'la voiture.

http://www.youtube.com/watch?v=z0ltCJXSLuw

Felipe Massa repose "dans un état satisfaisant" après une opération d'urgence reliée à une fracture du crâne menaçant sa vie, samedi. La blessure a été causée par une violente collision lors des qualifications pour le Grand Prix de Hongrie.

Le département hongrois de la Défense a dit que Massa serait gardé aux soins intensifs à l'hôpital militaire AEK, à la suite d'une opération décrite comme ayant été un succès.

Plus tôt en journée, des responsables du même hôpital avaient dit que la vie de Massa était "menacée", à la suite de l'opération pour la fracture du crâne.

Des responsables avaient dit qu'il serait gardé sous sédatif au cours de la nuit, par respirateur, aux soins intensifs.

Le directeur médical Peter Bazso avait alors mentionné, en conférence de presse, que "la condition de Massa est sérieuse et sa vie est menacée, mais sa condition reste stable."

Bazso et le chirurgien en chef, Lajos Zsiros, ont dit s'attendre à réveiller le pilote dimanche.

Massa a été opéré une heure après son arrivée à l'hôpital AEK, à 15h20 heure locale, ont indiqué les médecins.

L'accident est survenu quand un ressort d'une autre voiture a heurté le casque de Massa, qui a ensuite perdu le contrôle de sa voiture et percuté un mur protégé de pneumatiques.
    Here's to alcohol,the cause ofand solution toall life's problems

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Le pilote que j'deteste le plus.

J'y souhaite pas la mort par contre.

REPRESENT LE SAG
    Membre #2010
    Msg : 1 755
    Pouvoir de rep : 31
    Schumacher back? sti le coup de pub.
    Here's to alcohol,the cause ofand solution toall life's problems

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Ca doit faire 1000 ans que j'ai pas écouté la F1 mais je vais certainement regarder la premiere course de Schumi pour voir si le niveau est encore la

Règles de messages