+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Ufc 102

Partager cette discussion :  

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    Citation Envoyé par eL_MeSSie Voir le message
    Bon , Silva VS GSP n'arrivera jamais , pour la simple et bonne raison que c'est une question de temps avant que Anderson laisse la ceinture vacante et continu ça carrière a 205lbs. P-e une autre défense et c'est tout , GSP aurait une chance contre des tops contender à 185 dans le genre de Rich Franklin , Hendo etc.. mais Silva la on parle d'un gars qui pèse 220lbs dans la vie de tout les jours , GSP fait 188lbs , ta beau avoir tout le talent du monde comment tu veux battre un gars qui fait 30lbs de plus que toi de ton calibre....

Silva commence à avoir de la difficulté à couper le poids pour la pesé et plus tu vieillis plus c'est dure pour le corps. La seul affaire c'est qu'il ne veut pas se battre contre son compagnon Machida....ya des rumeurs qui parle de HW...mais la j'ai de la misère à croire à ca.

Ya aussi un affrontement entre lui et Roy Jones Jr de prévu dans un combat de boxe....Tk oublié GSP VS Silva , mais p-e pas GSP à 185.
    tes chiffre sont pas bon du tout en tout cas .. gsp weights 170 and Silva 205. Still tavais le bon gage juste pas les bons chiffres, mais je crois que vous avez tort des pourparler ont supposément déja eu lieu entre les entraineurs respectifs. Jen suis pas sur mais du moins lentraineur de GSP en a déja parler. Pis moi je suis certain que GSP monte de catégorie, voyons ya pu aucun challenge cest pitoyable il détruit tout le monde ! Oui certain combat se rende a la limite mais excepté BJ Penn, ceux qui se sont rendu a la limite était VRAIMENT défigurer ! Voir fitch (surtout), Alves, Koscheck.

Machida vs Silva , combat de brésilien serait juste terrible mais sa je crois pas non plus que sa ce fasse, question de respect mutuel. Silva voudrait pas ravir lhonneur de son compagnon puis Machida voudrais pas défaire son compagnon non plus ..

A la fin de toute lhistoire moi ce que je veut cest qun jour Brock Lesnar mange la volée de sa vie. Cest bien tout ce qui mérite, gaspiller pas votre respect pour un gars comme sa.

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    J'aimerais bin mieux voir Machida contre Silva, sa va arriver si Silva arrete de faire sa tappette pcq Lyoto c'est son copain.
    Grime House

Registered User
    Membre #53082
    Msg : 316
    Pouvoir de rep : 16
    Citation Envoyé par Addicted-to-lrg Voir le message
    tes chiffre sont pas bon du tout en tout cas .. gsp weights 170 and Silva 205. Still tavais le bon gage juste pas les bons chiffres, mais je crois que vous avez tort des pourparler ont supposément déja eu lieu entre les entraineurs respectifs. Jen suis pas sur mais du moins lentraineur de GSP en a déja parler. Pis moi je suis certain que GSP monte de catégorie, voyons ya pu aucun challenge cest pitoyable il détruit tout le monde ! Oui certain combat se rende a la limite mais excepté BJ Penn, ceux qui se sont rendu a la limite était VRAIMENT défigurer ! Voir fitch (surtout), Alves, Koscheck.

Machida vs Silva , combat de brésilien serait juste terrible mais sa je crois pas non plus que sa ce fasse, question de respect mutuel. Silva voudrait pas ravir lhonneur de son compagnon puis Machida voudrais pas défaire son compagnon non plus ..

A la fin de toute lhistoire moi ce que je veut cest qun jour Brock Lesnar mange la volée de sa vie. Cest bien tout ce qui mérite, gaspiller pas votre respect pour un gars comme sa.
    Je tiens juste à te dire que mes chiffres sont exact , je parle de leurs poids dans la vie de tout les jours avant de faire la pesé , gsp pèse 188 lbs il drop a 170 pour la pesé et le soir du combat il fait environ 185lbs. Silva pèse 220Lbs avant de commencer ça diète 1 mois avant un fight , il drop à 185lbs pour la peser et fait environ 205lbs a 208lbs le soir du fight quand il se bat MW.
    La politique tu devrais t'y intéresser
    c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
    M.A.N.U

Diamond Life.
    Membre #113467
    Citation Envoyé par eL_MeSSie Voir le message
    Je tiens juste à te dire que mes chiffres sont exact , je parle de leurs poids dans la vie de tout les jours avant de faire la pesé , gsp pèse 188 lbs il drop a 170 pour la pesé et le soir du combat il fait environ 185lbs. Silva pèse 220Lbs avant de commencer ça diète 1 mois avant un fight , il drop à 185lbs pour la peser et fait environ 205lbs a 208lbs le soir du fight quand il se bat MW.
    Oui oui javais bien compris dequoi tu parlais, je veux pas toffenser je sais pas d'ou tu tiens tes données, mais je suis aller vérifier sur le site de la UFC en plus des sites respectifs des combattants qui mont donné raison, c'est quand même assez fiable comme source et crédible.

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    el messie a raison

a la pesé les fighter son sec comme de la marde pis y'on le ventre vide.

GSP se fait peser a 170 lbs mais le lendemain soir rendu a son fight y pese dans le boute de 185 lbs

mais whatever au bout du compte sa change rien parce que tout le monde font ca fak les poid revienne quand meme presque egal des 2 bord.

Let call that OHH
    Membre #3356
    Msg : 1 842
    Pouvoir de rep : 84
    selon gsp silva pese dans la vie de tout les jour 230 lbs
    et gsp pese entre 185 et 190 lbs

source: gsp lui même, mieux que tes sites d'amateurs
    http://audio.corusquebec.com/ckoi/em...-27_133610.mp3

environs au 3/4

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    je vous dit silva est trop gros pour gsp, je comprend pas

justement la peser ca veut rien dire, tu reprend ta carrure normal pour le combat, dhabitude tu seche en gardant ta masse musculaire, cest avantageux dans tout sport

cest gsp qui veut laffronter comme ca?jsuis pas un expert de ufc

chef sugar glider
    Membre #121
    Citation Envoyé par 4MyPeople Voir le message
    cest gsp qui veut laffronter comme ca?jsuis pas un expert de ufc

je pense que c'est plus tout le monde en géneral qui veut voir ça..

moi le premier

Diamond Life.
    Membre #113467
    Citation Envoyé par jplup Voir le message
    selon gsp silva pese dans la vie de tout les jour 230 lbs
    et gsp pese entre 185 et 190 lbs

source: gsp lui même, mieux que tes sites d'amateurs
    http://audio.corusquebec.com/ckoi/em...-27_133610.mp3

environs au 3/4
    Sites d'amateur .. javoue UFC : Ultimate Fighting Championship et les sites de gsp et silva, cest amateur as fuck, pareille comme wikipedia . hahaha , selon moi il y a quelque détails négligé , 185 surment oui, mais dans un grand interval, je mexplique , un espace de 6-7 mois avant le prochain combat ou something like that.

chef sugar glider
    Membre #121
    Citation Envoyé par Addicted-to-lrg Voir le message
    Sites d'amateur .. javoue UFC : Ultimate Fighting Championship et les sites de gsp et silva, cest amateur as fuck, pareille comme wikipedia . hahaha , selon moi il y a quelque détails négligé , 185 surment oui, mais dans un grand interval, je mexplique , un espace de 6-7 mois avant le prochain combat ou something like that.
    dans l'entrevue y le dit que c'est en une journer qui pogne 15 lbs pis y dit meme comment y fait.

sur le site de la UFC ta tu remarquer qu' a part les heavyweight tout le monde pese 155, 170, 185 ou 205

anyway c'est connu le weight cutting. arrete ça.

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    un athlete peut perdre 2-3 litres deau par heure avec un entraiment cardio-vasculaire acharner

Dieu
    Membre #41
    Msg : 3 331
    Citation Envoyé par tony truand Voir le message
    line-up de marde...

l'autre soir chu au cinéma starcité a pie-ix pi j'attend en ligne pi j'me retourne pi je vois la face de frais chié a gsp qui me regarde comme un tough en me disant avec ses yeux qui va m'en crisser une (crisse de sans-dessin) pi moi dans ma tête j'me dit: crisse de ti-coune j'pourrais te sortir mon 9 pi t'en crisser une dans le genou pi finir ta carrière drette la... ti-crisse de nain cave!

anyway... fallait que ca sorte
    Yeah right, GSP qui donne de l'attitude est bonne elle. Ta dû le confondre avec un autre.

Règles de messages