tes chiffre sont pas bon du tout en tout cas .. gsp weights 170 and Silva 205. Still tavais le bon gage juste pas les bons chiffres, mais je crois que vous avez tort des pourparler ont supposément déja eu lieu entre les entraineurs respectifs. Jen suis pas sur mais du moins lentraineur de GSP en a déja parler. Pis moi je suis certain que GSP monte de catégorie, voyons ya pu aucun challenge cest pitoyable il détruit tout le monde ! Oui certain combat se rende a la limite mais excepté BJ Penn, ceux qui se sont rendu a la limite était VRAIMENT défigurer ! Voir fitch (surtout), Alves, Koscheck.
Machida vs Silva , combat de brésilien serait juste terrible mais sa je crois pas non plus que sa ce fasse, question de respect mutuel. Silva voudrait pas ravir lhonneur de son compagnon puis Machida voudrais pas défaire son compagnon non plus ..
A la fin de toute lhistoire moi ce que je veut cest qun jour Brock Lesnar mange la volée de sa vie. Cest bien tout ce qui mérite, gaspiller pas votre respect pour un gars comme sa.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation