+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

Discussion: Ufc 102

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #53082
    Msg : 316
    Pouvoir de rep : 16

Ufc 102

Ce soir en direct de Portland c'est UFC 102 , p-e moins impressionnant comme line up que le 100 et le 101 , mais je m'attend a de très bon fight. Randy vs Nogueira comme main event , mais aussi Keith Jardine vs Thiago Silva , Nate the Great vs Maia , et Brandon Vera vs Krystoff ________ le monstre de Winnipeg. Il devrait avoir du knock out au rendez vous , allez s'y avec vos prédictions juste pour le fun.
    La politique tu devrais t'y intéresser
    c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
    M.A.N.U

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 275
    Pouvoir de rep : 86
    MMA tv sur sop cast pour ceux qui veulent voir ca en bonne qualité sans payer, fait 2 ans je regarde ca la dessus et ca chie presque jamais.

Couture par décision, Silva par KO mais ca va être serrer juste que le chin de Jardine est mauvais, Maia par soumission et Vera par KO
    Lucy in the sky with diamonds.

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    sa devrais etre un bon gala malgré que la carte es moins interessante que les derniers evenements....jespere que couture va gagner, mais bon il se fait vieux le dude, on verra....

Registered User
    Membre #1101
    Msg : 343
    Pouvoir de rep : 26
    couture va se faire whoop et jardine va sen sortir a la decision

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 608
    Pouvoir de rep : 601
    jessai de me decider... un MMA du genre vaux tu la peine de canceler une date?

!DIE!
    Membre #105960
    a moins que sa sois gsp sur la carte...NON

va tremper ton pinceau l'ami

tony truand
    Invité

l'autre soir chu au cinéma starcité a pie-ix pi j'attend en ligne pi j'me retourne pi je vois la face de frais chié a gsp qui me regarde comme un tough en me disant avec ses yeux qui va m'en crisser une (crisse de sans-dessin) pi moi dans ma tête j'me dit: crisse de ti-coune j'pourrais te sortir mon 9 pi t'en crisser une dans le genou pi finir ta carrière drette la... ti-crisse de nain cave!

anyway... fallait que ca sorte

Registered User
    Membre #53082
    J'espere que Randy va gagner une décision , que Nate va passer le ko a Maia , que Jardine va Knocker Silva pis que Vera va massacrer les jambes de l autre au nom ultra compliqué. Mais tout mes fighters sont underdogs ou presque.....J'ai ben hate de voir ca , ya tu quelqu un qui sais si gonzaga va etre diffusé??
    M.A.N.U

!DIE!
    Membre #105960
    Citation Envoyé par tony truand Voir le message
    line-up de marde...

l'autre soir chu au cinéma starcité a pie-ix pi j'attend en ligne pi j'me retourne pi je vois la face de frais chié a gsp qui me regarde comme un tough en me disant avec ses yeux qui va m'en crisser une (crisse de sans-dessin) pi moi dans ma tête j'me dit: crisse de ti-coune j'pourrais te sortir mon 9 pi t'en crisser une dans le genou pi finir ta carrière drette la... ti-crisse de nain cave!

t rendu un super gangsta tony?

pkoi ta pas pop gsp hahahaha

tony truand
    Invité
    ben non la morale de mon histoire c'étais pas ca...

anyway... chu bennnnnnnnnn moin "gangsta" que toi pi tes palettes d'argents sales, étalé sur ta table de cuisine lol, ya know?

!DIE!
    Membre #105960
    Im so gangsta

ps: mon argent est tres propre
    Dernière modification par Le_Brutaliste ; 29/08/2009 à 20h38.

tony truand
    Invité
    Citation Envoyé par Le_Brutaliste Voir le message
    Im so gangsta

ps: mon argent est tres propre

Registered User
    Membre #1101
    Msg : 343
    Pouvoir de rep : 26
    un jour gsp va vouloir affronter anderson silva .ce jour la gsp va redevenir humble

S.O.A
    Membre #101205
    Pour ceux qui veulent trouver mma tv sur sop cast pas bin dur tu le google tu va voir un chiffre tu copie et criss ca dans la jauge that's the trick.

Watch MMA-TV (Fight TV) P2P direct link for PPStream, PPMate, TVU , SOPCAST , TVAnts ...

Kin juste a cliquer dessus.

!DIE!
    Membre #105960
    le channel es downnnnnnnnnn caliss de marde.....kekun a une solution???

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    Citation Envoyé par tony truand Voir le message
    line-up de marde...

sa m'étonne, messemble les fois j'l'ai vu yetait smatt en crisse, 0 pretention rien.
    Grime House

S.O.A
    Membre #101205
    J'avas un link mais il vient de crever a l'instant ca s'en vient aussi dur que la boxe trouver un link.

it's back mma tv
    Dernière modification par otee ; 29/08/2009 à 22h28.

Registered User
    Membre #105391
    Msg : 53
    Pouvoir de rep : 0
    hahaha i rule
    Dont touch the watch!!

Registered User
    Membre #105391
    Msg : 53
    Pouvoir de rep : 0
    tu viens de rater un ko maia est out
    Dont touch the watch!!

Q.A. suited
    Membre #52124
    Msg : 1 900
    Pouvoir de rep : 38
    t'aurais du le tuer sec net tony
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    j'pourrais mettre trois chars, deux piscines pis un palais............
    Citation Envoyé par FiligraNn, Maybe Watson et le 3/4 du crowd Voir le message
    ........ PIS UN CHALET !!!!!

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    criss de belle fight entre Couture et Nogueira

!DIE!
    Membre #105960
    le fight couture vs nogueira etais fuckin sick!! couture voulais juste pas tap out..

Leben qui fais le bacon apres s'avoir fais choke...

+ le record du plus rapide ko a été enregistrer ce soir en plus...overall setais un bon gala

Registered User
    Membre #53082
    Criss de bon gala beaucoup de KO , Nate Marquardt qui couche Maia d'un seul coup de poing pis après ça il stop son élan tellement il sait que l'autre est out. Fairplay en criss ça. Je suis un peu déçu pour Jardine , mais bon Silva est vraiment solide. Pis le fight avec le roux qui était supposé être off air , j'en reviens pas comment le gars était toff , pis son corner man c'est le pire épais ever. Voyons le gars est même pu capable se porter sur ses jambes , tu le renvoi pas se battre au 2e!! Un genoux c'est long a guérir pis ça revient rarement a 100%. Randy qui voulait rien savoir de tap out , pis Brandon Vera qui était trop technique pour l'autre géant. Un criss de bon gala
    M.A.N.U

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 577
    Pouvoir de rep : 25
    Citation Envoyé par Larrypopo Voir le message
    un jour gsp va vouloir affronter anderson silva .ce jour la gsp va redevenir humble
    gsp ne se batteras JAMAIS, je dis bien JAMAIS contre anderson silva et je vais vous dire pourquoi. Tout le monde sais que BJ Penn est le meilleur dans les lightweight, il own tout le monde sans meme une scratch. Meme chose pour GSP, dans son poids, il own tout le monde.
    Vous avez bien vu ce qui est arriver a BJ face a GSP quand BJ a monter de poids, il c'est fait own facilement, meme si sa technique est tres bonne. Dans les MMA le poids change tout. gsp qui fait 5pied 10 180lb ira jamais se pogner contre un gars de 6 et 3 a 205 lbs, meme si GSP pogne le 205 lbs, y va lui manquer un 10 pouces de reach. y va se faire violer.
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

S.O.A
    Membre #101205
    Je suis pas tout a fait d'accord, le seul problème de ce fight est que GSP est pas assez gros, mais si il serait plus costaud il aurait la stratégie adéquate pour battre anderson Silva c'est a dire des gros take downs et du combat au sol. Il n'y a aucune doute que GSP emmenerait le combat au sol et anderson silva n'a pas le même niveau que GSP au sol.GSP étant un des meilleurs en takedown voir le meilleur sa serait quand même un fight descent.

Penn a juste pas le niveau de GSP mais il a quand même battu Matt Hugues (qui a battu GSP) qui était le meilleur a l'époque et s'est bien Battu contre Machida le champon lourd léger (pas au UFC).

Comme je dit le seul problème c'est la force physique, sinon GSP aurait beaucoups de chance de battre anderson silva.

Bon gala overrall ca m,a pris tout mon ptit change pouvoir voir tout les fight mais j'ai finalement réussit, Jardine a encore monter qu'il avait pas de chin comme je l'avait prédis, marquardt m'a surpris mais il fait aucun doute que si le combat aurait été au sol Maia l'aurait emporter.

Couture a montrer qu'il avait du coeur mais sa a pas suffit faut dire a 46 ans faut être un phénomène pour se battre au ufc.

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    Le reach nest pas un probleme, plusieurs ont des problemes là dessus et ont été champion. Rashad evans qui était champion des light heavyweight a une tout petite portée ! Il sest battu contre Machida qui lui a des kicks qui tuent, Machida avais donc a se placer loin de lui et décocher des kicks étant donné que son kick a évidemment plus de distance que le bras d'Evans. Mais Evans a quand même placé des shots et a été undefeated en 13 combat.

Cest donc pas un problème..

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 577
    Pouvoir de rep : 25
    vos points sont bons, mais still, j'suis pas mal sur que silva vs GSP aurait la meme tournure que GSP vs Penn
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

Registered User
    Membre #53082
    Bon , Silva VS GSP n'arrivera jamais , pour la simple et bonne raison que c'est une question de temps avant que Anderson laisse la ceinture vacante et continu ça carrière a 205lbs. P-e une autre défense et c'est tout , GSP aurait une chance contre des tops contender à 185 dans le genre de Rich Franklin , Hendo etc.. mais Silva la on parle d'un gars qui pèse 220lbs dans la vie de tout les jours , GSP fait 188lbs , ta beau avoir tout le talent du monde comment tu veux battre un gars qui fait 30lbs de plus que toi de ton calibre....

Silva commence à avoir de la difficulté à couper le poids pour la pesé et plus tu vieillis plus c'est dure pour le corps. La seul affaire c'est qu'il ne veut pas se battre contre son compagnon Machida....ya des rumeurs qui parle de HW...mais la j'ai de la misère à croire à ca.

Ya aussi un affrontement entre lui et Roy Jones Jr de prévu dans un combat de boxe....Tk oublié GSP VS Silva , mais p-e pas GSP à 185.
    M.A.N.U

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    a 185, silva doit etre couper en estie, ca arrivera pas.....a moins qui veut vraiment affronter GSP.

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Y'est champion des 185 lbs, btw.

Règles de messages