+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0

Vos émissions de sports ?

Entre la Zone, l'antichambre et l'attaque a 5 (anciennement 110%)

Personnellement j'trouve que la Zone c'est la pire, jsais pas Dominic Roussel et compagnie, ya Dubé qui est le top mais sinon c'est des semi-vieux que jconnais pas trop pis jsais pas, c'est pas l'fun a écouter. L'antichambre j'aime bin ca mais aussitot que yé 10:30 jmets ca a l'attaque a 5. ASTI que la fille st laide par exemple et qu'elle a ZERO rapport d'etre la. Ca c'ta cause de molet de cheval marie-claude savard qui a initié les vagins dans le sport, la tout lmonde veut pas paraitre pour un sexiste so y nous en mette la-dedans. Mais tk celle a l'attaque a 5 est tellement..laide. Pas de bon sens. Grande, molle, toupet carré, c'est vraiment le genre de fille que jtrouve de pas mon gout. Syntaxe ici.

Registered User

Membre #113746
    Msg : 1
    Pouvoir de rep : 0
    De bon travail - vous remercions d'avoir partagé, pour moi cela a un sens parfaitement bien.
    Cette promotion est réservée aux adhérents.

Registered User
    Membre #49409
    Msg : 1 251
    Pouvoir de rep : 47
    hahahahaha cest quoi ca?

pour les emission pas mal meme chose. la zone j'ai jamais vraiment ecouter juste zapper pi caliss que sa pas lair entertaining meme si yon lair de savoir quess qui disent. l'antichambre jai pas ecouter cette année mais l'an passé stais ma préférer, c'est drole, cest bon pi yon Bergie.. sacripant quess tu veut d'plus.

ya aussi michel hmmmmmm lui avec les cheveux brun long qui est la une coupe de fois dans l'année que jtrouve tjrs excellent. mais ya trop de michel a rds, jme rappel jamais de leur nom.
    Dernière modification par Mike Hawk ; 23/09/2009 à 10h50.

Registered User

Membre #5973
    Msg : 711
    Pouvoir de rep : 30
    Winter X-Games
    Best Damn Sports Show Period. Quoi que c'est juste rendu des reprises.

Pas mal n'importe quoi au 81, 82, 83, 84 (RSN) pour ceux qui ont Illico.
    TSN aussi d'ailleurs.

RDS? Non merci. À part Sport 30, encore là. En général, j'les trouve tellement broche à foin ces esti là.

tony truand
    Invité

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    Le mur

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Citation Envoyé par Mike Hawk Voir le message
    hahahahaha cest quoi ca?

pour les emission pas mal meme chose. la zone j'ai jamais vraiment ecouter juste zapper pi caliss que sa pas lair entertaining meme si yon lair de savoir quess qui disent. l'antichambre jai pas ecouter cette année mais l'an passé stais ma préférer, c'est drole, cest bon pi yon Bergie.. sacripant quess tu veut d'plus.

ya aussi michel hmmmmmm lui avec les cheveux brun long qui est la une coupe de fois dans l'année que jtrouve tjrs excellent. mais ya trop de michel a rds, jme rappel jamais de leur nom.
    Qu'est ce que tu veux de plus que Michel Bergeron? J'tu obligé de répondre? Vieux criss qui parle de la game comme si on était encore dans la rivalitée Canadiens-Nordiques pi qui fait juste critiquer négativement. Chose la plus facile a faire.

Anyway si t'aimais pas 110% t'aimes pas L'Antichambre c'est clair. Pas le même type d'échange mais c'est toute les anciens de TQS qui sont rendu la quasiment. PJ Stock man y'a tu quelqu'un qui le trouve crédible tsé quand il te parle d'un joueur offensif t'es comme tayeule t'as 2 buts dans la Ligue Nationale pi c'était quand tu jouais avec le premier trio pour les défendre. J'men rappel un moment donné y'a quelques années j'écoute 110% pi y'était comme moi si j'étais coach j'monterais Lapierre de la AHL pi j'le place sur la première ligne. Ben oui retourne coaché ton équipe Pee-wee B pi laisse ca aux autres svp.

La Zone j'aime ca c'est pas mal la seule que je suis régulièrement. Y'en a qui parlent caca des fois mais on dirait que personne essaie de jouer au gros analyste a part Gagnon mais il parle plus du coté technique du jeu pi j'aime ca souvent c'est des affaires que tu vois pas tout de suite pi quand tu le vois ca te permet de voir des petites choses d'un autre oeil. En plus les gars parlent pas comme des esti d'enragés. Pi Dubé est crissement plaisant a écouter j'pas gai haha mais tu le sens qui sait de quoi qu'il parle.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    c'est vrai que c'est facile a faire ca doit etre pour ca que tu le fait si bien.

pi c'est vrmt stupid de dire y'é pas credible quand il parle d'un joueur offensif pcq ya juste 2 buts. pas besoin d'avoir le talents pour connaitres la theorie, chek joel bouchard (stu ca son nom?) il connait tres bien le hockey, a de tres bon conseil pi pourtant il travail a rds.

mais bon c'est tout des trucs que tu comprendra quand tu sera normal ca white jack

(inserer mauvais diss de white jack + phrase semi cool genre jmen fou c le fun je rit huhuhuh ici)

Registered User
    Membre #78333
    Peux tu contester mes arguments pourquoi j'dis que Stock dit de la marde pi qui connait jackshit au hockey svp?

Désolé que tu comprennes pas j'vas t'expliquer pour mon négativisme. Bergeron est tout le temps négatif jamais rien de constructif. Therrien est plus constructif. T'as pogne tu la?
    Dernière modification par white_jack ; 23/09/2009 à 19h59.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    etre negatif empeche pas d'etre constructif c'est juste lourd a la longue, un peu comme toi.

puis tout les commentaires de stocks que j'ai entendu fesai du sens.

si on suit ta logique ya juste tiger woods qui pourrai commenter le golf, lemieu pi maurice richard qui pourrai commenter le hockey, ali qui pourrai commenter la boxe pi le doc mailloux qui pourrai commenter ton cas.

Registered User
    Membre #78333
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message

puis tout les commentaires de stocks que j'ai entendu fesai du sens.
    Ouan mais toi pour analyser le monde hein

Registered User
    Membre #49409
    Msg : 1 251
    Pouvoir de rep : 47
    sinon ya l'émission a canal D sur la science du sport qui est crissment débile. y font plein de test avec des mannequin pour savoir quel lancer de quel sport rentre le plus, quel sport a la plus gros contact and shit... pretty cool!

ps. oublier jack y va p-e finir par arreter a faire aller son clap-merde

Registered User
    Membre #78333
    Citation Envoyé par Mike Hawk Voir le message
    ps. oublier jack y va p-e finir par arreter a faire aller son clap-merde
    Eh dis moi pas qui en un qui a comprit. T'as lu la rep que je t'ai envoyé hier? Vous êtes nuls en tabarnak si c'est ca.

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    L'antichambre c'est relax mais c'est pertinant. J'aime bien, mais ma préféré c'est sans contredit l'attaque à 5. Jean Pagé me gosse au plus haut point, mais j'suis là pour my main man JC. J'pas tout le temps d'accord ak s'qui dit, mais dans le domaine des gens shot, JC est haut placé en crisse. Probablement le plus articulé de toute la faune journalistique sportive du Québec.

Pi word a la laideronne au nom composé unisex. Toupette carré ak un accent de chiqueuse de gomme de secondaire 4. Pi oui sa parait que tu rush ak ton estie de tableau trop high tech pour toi.
    Grime House

Registered User
    Membre #2541
    Msg : 1 974
    Pouvoir de rep : 68
    Si c'est un tread pour se défouler sur la crisse de gwine : va chier grosse vache, c'est PAS VRAI que le Canadiens joue contre les Nordiques demain, salope.

Ça fait du bien, merci.
    Citation Envoyé par PositiveVibe Voir le message
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

donne moi un time pis une place pis jta pète faggot

Règles de messages