ça va etre un caliss de fight.
vote: Machida
ça va etre un caliss de fight.
vote: Machida
stream?
Lyoto aussi.
Surement sur Sopcast eackone. Ma checker sur le net pour des streams si yé pas sur sopcast, apres la game du CH.
link: http://atdhe.net/5282/watch-ufc-104
Dernière modification par BubbleBag ; 24/10/2009 à 22h16.
Close fight. Shogun aurait mérité p-e un meilleur sort, mais ya pas outshiner Machida assez pour lui strip off la ceinture.
Encore un commentaire d'un gars qui connait fuck all bublebag, shogun a lander plus a été l'agresseur et a dominer ce qu'on appelle l'octagon control.
Je donne avec la plus grande générosité 2 round a machida qui a fait rien pentoute durant le fight. Juste voir la fin shogun a l'air de peter le feu et machida est exténuer.
Si tu donne la décision a machida ta pas vu le même fight que moi et damn que tu peut pas dire en toute objecitivté que machida méritait la désicion.
Dernière modification par otee ; 25/10/2009 à 00h57.
Lucy in the sky with diamonds.
Shogun c fait voler!! ya dominer from start to finish
A ce que je sache j'ai dit que Shogun meritait un meilleur sort...Il a été meilleur que Machida mais il l'a pas assez outshiner. Mais vu que tu connais fuck all, dans les pro sports fight, que ça soit Boxing ou MMA, quand tu veux strip off la belt du champ, arrange toi pour le crisser KO. Shogun a donner des bon leg kick mais jamais assez pour strip une belt d'un champ.... Accepte le, c'est demêmes les pro fighting.
Pis a ce que je sache, ya 3 juges qui ont donner le fight a Machida... C'est arguable. Fak toi fif comme tu es tu connais plus ça que les 3 juges ? J'veux dire, sans KO, ça va toujours rester objectif, surtout que Machida à jamais été en danger dans le fight, mais oui, Shogun a plus controller la fight que Machida, et que Machida a gagner 1 clear round, le 3ieme, pis ya pas été aggressif, Shogun en a juste pas faite assez pour gagner.
Dernière modification par BubbleBag ; 25/10/2009 à 01h38.
J'étais à cage aux sports et la réaction générale ça été un wtf quand ils ont dit unanimous decision à Machida
À première vu je pensais que Rua gagnait mais je comprends la décision étant donné que c'était serré et qu'il y a pas eu de KO et que c'était pour la ceinture
D'après moi Dana White a promis une revanche quand il a parlé à Rua, et Rogan a demandé à Machida s'il serait prêt à accorder un combat revanche à Rua et il a répondu "whatever happens I'm ready". J'ai remarqué qu'en début de combat Machida était bcp plus imposant et confiant que Rua, shogun le respectait trop, et plus le combat avançait, plus les rôles s'inversaient.
Machida a jamais été frappé comme ça avant, il avait une méchante équimose sur les côtes et avait plusieurs petites coupures au visage. S'il y a un combat revanche d'après moi Rua va être plus confiant en début de combat et le résultat risque pas d'être le même...
Rogan a dickride Shogun tout le long du fight.
Dans les entrevues d'après-combat aussi. Ya demandé à Machida s'il pensait qu'il méritait de gagner. Pis ya demandé à Shogun s'il pensait qu'il aurait dû gagner... Entk Dana White doit être content en criss de l'issue c'est le scénario parfait pour faire du cash dans un autre event.
Depuis quand c'est dit qu'il faut totalement dominer un fighter pour lui voler sa ceinture? C'est écrit ou ca dans les règles du mma ou de la boxe? Je vois aucune raison pourquoi tu devrais knocker ou bien brutaliser le champion pour gagner.Les autres fight sont pas de même, juste a voir couture qui reprend le titre a Sylvia sa a été du gros pognassage pendant 5 round pis parceque c'était couture c'est lui qui a gagner le fight.
Machida y'e comme floyd tu gagnera jamais une décision contre va falloir tu le knock. Ca montre a quel point les sport de combat sont ternis pas des juges qui font fucking pas leur job. Ca fait beaucoups moins tache un dossier de 18-4 pour shogun que 16-1 pour machida, fack machida a gagner. C'est le genre d'affaire qui arrive souvent en boxe mais ca a l'air que le mma est touché aussi.
Je sais que ca se passe de même a chaque fois mais je pense que ces 3 juges la sont les seuls a avoir donner le fight a machida. pas la première fois les juges volent un fight au mma juste a voir wanderlei qui avait battu franklin, mais encore c'est moins net que machida.
Ce que ca prouve c'est que tu peux garder ta ceinture en landant 30 coups dans tout le fight et en faisant rien pentoute et ca je trouve ca cave en tabarnak. Pis sérieux ta yeule avec outshiner shogun a lander facilement 2 fois plus de coups c'est lui qui a fait le plus mal. C'est un des pires si pas le pire vol du mma plein and simple. Machida a été plusieur fois en difficulté dans le fight, mais je pense on a pas vu le même fight, t'est tellement d'un niveau supérieur d'analyse que t'a vu comme les juges.
T'a beau dire cque tu veux shogun méritait la victoire et même pas proche 4-1 shogun.
Lucy in the sky with diamonds.
Belle décision de marde, Machida méritait de perdre
Haters gon' hate!
Otee je crois que Bubblebag a raison dans ce quil avance ca été prouvé, le fait est que le champ a un titre entre les mains qui lui donne une image de puissance et de difficulté à battre vis à vis le crowd et les juges, donc il faut être persévérant tout au long du combat et impressionner, je men vais a ce moment même ecouter le combat, selon moi Machida est tres puissant. J'editerai.
Allez voir ça c'est pas mal nice, c'est les stats du combat : Machida-Shogun
Je sais que c'est une loi non écrite il faut tu knock le fighter pour lui voler sa ceinture, je disait ca pour m'insurger contre cette mentalité de marde du monde du sport. Tant qu'a moi si tu perd en fight par décision c'est comme perdre par ko machida a perdu ce fight par décision mais dans un non title fight le combat aurait été gagner par rua. Comme je dit dana a aucune raison de faire perdre machida contre un vétéran du pride qui plus ait par décision de parle c'est sur que par soumission ou ko y'aurait rien eu a dire mais criss que si ca aurait été anderson qui aurait fait ce combat la anderson aurait gagner.
Anyway on est helpless la décision a été rendu et le ufc a perdu de la crédibilité auprès des fans et veut veut pas se sont les fans qui font rouler la bussiness. Moi qui croyait que ca arrivait juste en boxe, ce combat la en est la preuve frappante.
Machida qui déja était pas le plus populaire a perdu malgré lui beaucoups de points quand a sa greatness.
Lucy in the sky with diamonds.
belle décision de marde ca...
c'est rendu de la comédie le ufc depuis que dana white run le shit
@bubblebag: tu te souviens du combat forest griffin vs rampage jackson?
caliss arretez de vous enerver avec vos "pire vole de ceiture ever"
vous avez l'air d'oublier que c'est juger ROUND PAR ROUND
3 juge 48-47
round 1-2-3
10-9 machida
round 4-5
10-9 shogun
les 2 dernier round machida y'est a perdu en caliss pis c'est pour ca que tout le monde capote mais les 3 premier c'étais serrer en tabarnak pis faudrais je réécoute mais jlai donnais pas a shogun
trouve pas que c'est un décision de marde pentoute
Ce qui est drôle en caliss c'est qu'un des 3 juges a pas scoré Machida/Machida/Machida/Rua/Rua, mais a donné le 4e à Machida.
Lolitron en tabernacle.
Partout où y parle du fight (sherdog, mmajunkie, etc.).
Judge Nelson Hamilton awarded Machida rounds two, three and four, while judges Cecil Peoples and Marcos Rosales gave the champ the opening three frames.
Lyoto Machida survives scare at UFC 104, retains belt with decision win over "Shogun" Rua | MMAjunkie.com