Qui va checker sa!? Vos predictions??
Btw j'pense que Les pre-fights vont etre diffuser gratuitement a 9h pm sur Spiketv.....
Qui va checker sa!? Vos predictions??
Btw j'pense que Les pre-fights vont etre diffuser gratuitement a 9h pm sur Spiketv.....
Ortiz FTW.
ortiz est un de mes fighters preferer. sa biographie est nice pour ceux que sa interesse...
tres tres tres hate de voir sa. jesperais/attendait son retour avec impacience!
"Dana white is my bitch"!
J'ai ecouter machida vs rua sur sopcast, pis j'ai eu aucun probleme, comme avec toute les autre events.
Ortiz pour moi aussi btw
si ta un bon channel sur sopcast drop le ici ca serais cool
mmatv c'est toujours le même et quand sopcast lache y'a tvu qui fait bien la job.
Pas compliquer tu écrit mmatv channel on sopcast sur google et voila tas la chaine qui est maintenant enregistrer dans ton sopcast.
Lucy in the sky with diamonds.
pi pi?
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
what, le combat était fucking sick, des beau revirement, des esti de body shot de la part de griffin pi des sale leg kick
c'est sur qui va avoir une troisieme édition
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.