Qui va gagné? du monde qui vont etre la?
Qui va gagné? du monde qui vont etre la?
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Moi je suis la samedi, je pense que si Bute la joue fine et respect le plan de match c'est a dire ne pas trop essayer de le knocker, il va outboxer andrade pis gagner une décision unanime.
Par contre si il veut a tout prix passer le KO si Kessler a pas réussit ca va être dur pour Bute et andrade pourrait en profiter. En gros un fight safe et la victoire est assurer.
A surveiller aussi le combat Guzman Funeka qui devrait être très intéressant.
Lucy in the sky with diamonds.
Bute par decision unanime
bute 120 -108
andrade a jamais knocker personne digne de mention .a son dernier combat contre un russe que jai oublie ici il a frappe sans arret et ladversaire est rester la .BUTE va se comporter comme un chirurgien et le decouper
Any link???
Watch Live Librado Andrade vs Lucian Bute
P.S. : Tres bonne qualité, downloadé le programme, ca vaux la peine, c'est clean comme habitué sur atdhe.
http://www.rajangan.net/
trouver ça aussi.
thanks man
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Thanks pour le link, c'est vrai que c'est une bonne qualité.
Quelle performance dominante, oubliez ça Lucian est parti pour la gloire. Il vient d'éblouir tout HBO avec son talent.
Les gens doivent se poser de sérieuses questions, en ce qui concerne le super tournois des super 6. Les meilleurs 168 livres s'affrontent et Lucian n'y est même pas alors qu'il est champion du monde IBF.
J'parlais avec Bri7 en écoutant le combat.
J'ai call au 2e ronde que Bute se réveillais toujours au 4e, pis y'a call au 4e que ca se finissais la. Et BANG, Andrade tombe pour la 2e fois.
Lucian Bute est un monstre de Technique. Son mouvement de pied est tellement fluide, y'a pas besoin d'encaisser au gant, y'évite tout simplement les coups. S'qui lui donne un sérieux avantage en s'qui attrait a porter des coups. Les poings bas, dans l'angle mort de son adversaire. S't'une Machine.
Prochain Étape : Unification de titre, ca s'en vient !
Nice a bute on le savais qu'il était au meilleurs de sa forme !
K.O.![]()