Belle gang de chokeux!!!
Edit: Td AL'S....a lil bit too late?
2eme Edit: Me suis peut-être ouvert la yeule trop vite...GO AL'S GO!!!
3eme Edit: Me suis vraiment ouvert la yeule trop vite...YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
ENFIN ! Bon pour Calvillo!
Belle gang de chokeux!!!
Edit: Td AL'S....a lil bit too late?
2eme Edit: Me suis peut-être ouvert la yeule trop vite...GO AL'S GO!!!
3eme Edit: Me suis vraiment ouvert la yeule trop vite...YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
ENFIN ! Bon pour Calvillo!
Dernière modification par L'Asiatik ; 29/11/2009 à 21h52.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fin de game tabarnak!!!
L'asiatik a un beau debut de post, comme 99% du monde.
GOOD JOB ASTI ENFIN. J'étais a genou dans mon salon calvert.
Asti que rough rider vont pleurer longtemps la faute sur le derneir jeu![]()
Calisse la luck de fou a 4 secondes d'la fin!!!Y n'a qui doivent s'en vouloir.Duval a pu se racheter sinon y'aurait mal dormit en crisse ce soir lui.
J'trouve que l'entraineur chef des alouettes ressemble au chanteur de tokyo Hotel
![]()
Dernière modification par pflow ; 29/11/2009 à 22h08.
Sick fin de match!!
Meilleur match de football que j'ai eu la chance d'écouter depuis que je suis les als. J'ai été témoin des 7 dernières présence à la coupe grey depuis le début des années 2000 (6 défaites). Mais ça, ça, c'était incroyable. WOW.
stai vraiment comme dans les films, fucking malade
attention a ta plotte de carton
C'était d'l'esti d'marde. C'pas les Als qui ont gagné, c'est les RoughRiders qui ont perdu. J'espère que Calvillo va prendre sa retraire; pu capable d'le voir...la chance leur a souris.
Bel orthographe de Grey.
Cette année j'me suis motivé pour écouter la Coupe GREY, notre Super Bowl, même si je déteste la CFL.
Les oiseaux de Montréal était favoris dans tous les aspects du jeux. J'ai même entendu dire: ''La différence entre les deux équipes c'est le talent. Les boeufs de l'Ouest n'ont pas de talent mais ils ont du coeur. Ils vont venir te frapper à chaque jeu''. C'est vrai.
Les Boeufs ont gagné la première demie haut la main pendant que les Oiseaux n'ont jamais été en mesure de prendre leur ryhtme. Pourquoi? Parce que Calvillo était imprécis et pas constant dans ses passes. Pourquoi? Parce que la ligne offensive à eu de la misère à freiner le pression des malades de la ligne défensive qui mettait de la pression seulement à trois joueurs parfois et les gars en couverture de passe de Saskatchewan était juste trop prêt pour les concepts de tracés de passes.
Le jeux au sol avec Cobourne fonctionnait mais il pouvait pas devenir unidimentionnel surtout quand t'a juste 2 essais pour faire 9 ou 10 verges. Le bon vieux mormon Cahoon à empecher de perdre le moral avec ces attrapés dans le milieu du terrain au travers d'une défensive qui met du sang de grenouille dans ces céréales. (Désolé pour l'image poche.)
En plus, durant la première demie, les Alouettes ont eu de la misère à avoir l'avantage du terrain parce que Duval à échoué sous la pression. Rater un botté de dégagement par match c'est comprenable mais en raté trois en ligne c'est inconcevable.
En deuxième demie les Alouettes sont revenus de l'arrière tranquillement parce que Calvillo faisait des passes courtes et sûrs. Il allait souvent à son dépanneur ou sa dernière option disponible parce que la couverture était trop étanche. Montréal est passé de gambler à peureux. 15-3 en saison régulière à des underdogs de première classe.
Petit à petit, ils ont rebâtis leur confiance avec un cocktail de passe courte et présice sur un fond de jeux de course efficace qui allait chercher 5-6 verges en moyenne. Amen à Avon Cobourne qui à marquer un touché à lui tout seul et qui à été chercher des premiers essais cruciales en fin de match.
C'est là qu'on a vu le manque de talent de la défensive de Saskatchewan. Surtout après les attrapés ou est-ce que les receveurs de passe de Montréal était capable d'aller chercher des verges supplémentaires.
Les Alouettes remontent la pente et marque un touché mais ne sont pas en mesure de le transformer pour 2 points de plus. C'était 27-25 pour la Saskatchewan qui reprend le ballon avec moins de deux minutes à faire profondément dans leur territoire. Ils n'avaient qu'à aller chercher un premier jeux pour couper le bec des Oiseaux.
Premier jeu: course au sol. Ils ont fait le jeu au sol qui avait été le plus efficace dans le match. Aucun gain sur le jeu car il faut croire que le coodonateur à la défensive des Alouettes s'en attendait pas mal.
Deuxième jeu: passe dans le flanc du côté large du terrain. La couverture était bonne et le recevoir de passes des Boeufs à danser au lieu d'aller chercher des verges par avant en plus de se faire punir par Cox.
C'était la première chance des Boeufs de mettre fin à ce match.
Ils dégagent leur territoire avec moins d'une minute à jouer au quatrième quart. Bratton à la réception du botté, lève les yeux trop vite et échappe le ballon. Notre Québécois par excellence pour les entrevues poches à RDS, Boulay, recouvre le ballon.
C'était la deuxième chance des Boeufs de finir le match en recouvrant ce ballon.
Les Alouettes se rendent finalement en territoire des Roughriders et tente un botté de placement d'environ 43 verges. Damon Duval, le zéro de cette partie, se pointe avec toute la pression du Canada sur son dos. Évidemment, il croule sous la pression mais un espoir qui a la forme d'un mouchoir orange redonne une autre chance au botteur qui voyait ces jours à Montréal se terminer avec une douzaine de tomates Savoura dans les vitres de son salon.
TROP DE JOUEURS SUR LE TERRAIN?! C'est le genre d'erreur qui arrive dans une ligne de garage anytime en championnat et à plus d'une reprise même. Là c'est la CFL, des professionnels qui sont payés pour jouer au football. TROP DE JOUEURS SUR LE TERRAIN?!
C'était la troisième et dernière chance des Boeufs pour mettre fin à ce match.
Placement de 33 verges réussis par Duval et les Oiseaux qui avaient perdus plusieurs plumes célèbrent leur Coupe Grey avec un arrière-gout de Boeufs de l'Ouest.
Bravo pour le championnat.
Merci à ceux qui on lut.
Dude jai pas pris le temps de lire le texte que t'as écrit sry..
C'est surement interressant mais bon je n'est qu'un mot a dire PZ Saskatchewan !
Fin de match malade
Meilleur fin de game ever au football que j'ai vue de ma vie.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Ta du temps a perde fuck ^^^
Bon bin on est deux à avoir du temps à perdre parce que je l'ai lu moi.
Btw, j'suis encore estomaqué par rapport à la victoire de hier. J'en reviens juste pas. Le défilé est mercredi, ça tombe bien j'ai pas d'école ce mercredi!