YouTube - Keith Ballard Two Hand Slashes Own Teammate Tomas Vokoun
Ca avait l'air fuckin voulu, the fuck?
YouTube - Keith Ballard Two Hand Slashes Own Teammate Tomas Vokoun
Ca avait l'air fuckin voulu, the fuck?
Gros criss de manque d'esprit d'équipe voyons dont..
Messemble s'pas la premiere fois on vois un geste du genre, messemble, si y'a bin un caliss de joueur sa glace que tu criss patience c'est l'goaler, Surtout ton goaler numero 1..
Caliss de consanguin de crisser un coup dememe. Kill Him.
Je chie sur Ballard.
Ce gars là risque de ne plus être très très aimé dans le vestiaire. Par contre, j'suis sur que c'était pas volontaire. Still même dans le feu de l'action c'est crissement pas fort comme move.
Les dude vise le poteau. Crampe au cerveau.
haha brain freeze solide!
ça me fait penser à ça :
hahahahha javais jamais vu ce video la. Thx.
omfg hahahhahahahahah esti que le gars est content epndant 1-2 sec en plus, damn.
poru ce qui est de ballard voulu ou pas messemble tu te flex pas tout de suite apres, genre tu t'excuse cher pas tu reste la.
La le gars a juste l'air d'un esti de bipolair lol
Criss d'épais de caliss. c'est clair que c'est pas voulu, y regarde le poteau quand y swing..
mais caliss d'innocent de se pousser tu suite apres.
sti que je serais pas a l'aise dans tout ça a sa place haha.
C'était Kovalchuk... quesse tu veux faire heh
Haters gon' hate!
Shitt j'capotais quand j'ai vu ca. Au début jme disait criss de fous y veut tuer son goal mais c'est vrai qu'il a l'air de vouloir frapper le poteau mais anyway il devait bien voir que son goal était très près. Wow bel épais et en plus il gagne des millions. Ca casse l'esprit d'équipe et la tournure du match, j'espère qui s'est faite parler en sacrament par ses coéquipiers.
bah même si ya pas fais exprès mesemble sa m'aurais arrivé j'aurais été le premier a terre a essayer de voir si je l'ai blesser ... a place il redonne un petit coup et s'enva comme si y avais rien fais .. il mérite la même chose
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£