Je sais que je suis en avance pas mal mais ça peut être un bon sujet. Sérieusement j'ai vraiment hate a ce combat là. Il a trop de monde qui pense que Pacman va pas pouvoir rien faire versus Mayweather, certain pense l'inverse.
Qui va gagné ?
Je sais que je suis en avance pas mal mais ça peut être un bon sujet. Sérieusement j'ai vraiment hate a ce combat là. Il a trop de monde qui pense que Pacman va pas pouvoir rien faire versus Mayweather, certain pense l'inverse.
Qui va gagné ?
A mon avis Pacman est 2 coches en haut de Mayweather. Meme dans ltemps jtrouve que Mayweather affrontait pas la creme dla creme, des De la Hoya en fin dcarriere etc...Pacman devrait l'emporter mais ca risque d'etre un beau combat, quoique Floyd s'est pas battu depuis des lunes.
Oh..jtais aucunement au courant, faut dire que depuis que le UFC est dans l'décor jdont give pas mal dla boxe jtrouve ca lent et long la plupart du temps asteure mais still, ya bien performé et.. c'est qui Marquez ?
Juan Manuel Márquez est un boxeur mexicain né le 23 août 1973 à Mexico.
Champion du monde poids plumes WBA, IBF et WBO entre 2003 et 2007 puis champion WBC des super plumes en 2007 et 2008, il a notamment affronté deux fois Manny Pacquiao (match nul en 2004 et défaite aux points en 2008), ainsi que Joel Casamayor (victoire au 11e round en 2008), Marco Antonio Barrera (victoire aux points en 2007), Chris John (défaite aux points en 2006) et Manuel Medina (victoire par KO en 2003).
Le 28 février 2009, Márquez devient champion du monde dans une 3e catégorie en battant Juan Diaz par arrêt de l'arbitre à la 9e reprise pour le gain des titres WBA & WBO des poids légers. Il s'incline en revanche face à Floyd Mayweather Jr. au MGM Grand de Las Vegas le 19 septembre 2009 pour le combat de retour de l'américain (défaite aux points par décision unanime)
Marquez c'est le gars qui a battu many pacquiao deux fois selon moi, docn c'est loin d'être une merde, mais y'étais trop petit pour floyd et pour une raison j'ignore pacman a l'air d'être a son meilleur chez les welters, il frappe plus fort et plus vite qu'avant.
Cela risque bien d'être un fight fort intéressant avec un avantage 55-45 a floyd selon moi. Si quelqu'un peut toucher floyd c'est bien manny.
Lucy in the sky with diamonds.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Ce combat sera le plus gros event jamais présenté sur PPV.
Côté pronostic mon coeur penche pour Manny, toutefois ma tête me dit que Mayweather est une vraie machine de boxe. Oui Manny est bon, oui manny est rapide, oui il est une vraie bête sur le ring.
Par contre Floyd est ce qu'il y a de plus parfait dans le monde de la boxe au niveau technique. En plus de posséder une des meilleurs défensives de l'histoire.
En tout cas, une chose est sur ce combat fera couler beaucoup d'encre. En annonçant ce combat, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il y en aura un autre.
Pernel Withaker? S'il vous plait se renseigner avant de parler a travers son chapeau.
Pernel est surement le meilleur technicien et défenseur de l'histoire de la boxe.
En terme de skills floyd est dans le top no doubt mais il a est pas le meilleur technicien de l'histoire oublie ca.
Mais en réalité Marquez a perdu 1 fois et 1 draw.
D'après toi ou d'arpès moi, ou d'après le voisin, ça change rien, en réalité Marquez a jamais battu Pacquiao.
En plus de 10 ans ya juste Morales qui peut se vanter davoir battu Manny.
Et Royal Contact a dit que Mayweather a UNE des meilleurs défensive de tout les temps, et c'est effectivement vrai. Le gars glisse avec les coups, il se fait jamais pincer solide, c'est très rare.
EDIT: J'avais mal lu so mon post vaut pu d'la marde
Dernière modification par Le_Brutaliste ; 03/12/2009 à 23h56.
Ouan mais j'pense qui voulait dire que sur sa carte Marquez avait gagné.
Pour ce que sa carte vaut, évidemment.
Jamais dit le contraire je faisait juste dire ce que je pensait pour montrer que Marquez est un très bon boxeur et aussi un des meilleurs technicien de la boxe d'aujourd'hui.
Manny a rarement aussi mal paru que contre marquez mis a part contre morales qui avait puller la performance la plus badass ever.
Sa branle dans l'manche avec leur anti-dope shit. I don't give a damn. J'veux le fight c'est tout
Ma être fucking déçu si sa choke.
c deja choke lol pacquiao refuse completement de se soumettre au test anti dopage olympique....passe quil sais tres bien qu'ils vont detecter des hormones de croissance..la pacquiao parle de poursuivre mayweather pour fausse accusation pis blabla.
pernell whitaker....http://www.youtube.com/watch?v=rVPXllSAJ6g![]()
combat ANNULÉ !
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems