Parlon zen,
vous avez vu la fight :|
allez chekez sa, vraiment trop fou malade mentale.
kimbo est un real ufc fighter
ps : Jon bone à détruit hamill, s'en était vraiment trop violant, domage qu'il aille été discalifier
Parlon zen,
vous avez vu la fight :|
allez chekez sa, vraiment trop fou malade mentale.
kimbo est un real ufc fighter
ps : Jon bone à détruit hamill, s'en était vraiment trop violant, domage qu'il aille été discalifier
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
insa pourquoi ta effacé ton post?
tes petits sentiments sont toutes chamboulés?
awwwwwwwwwwwwww c'est cute
Le combat etais vraiment nice...Houston Alexander me fesai chier au debut du fight quand i tournais en rond pendant genre 2 min sans rien faire, mais DAMN que un coup le combat bien enclancher s'etais du bonbon pour les fans de kimbo...son groundgame c definitivement ameliorer en plus de faire des slam de fou..seul moment qui ma inquieter c quand ya recu un coup sur son genou et que yer tomber sans trop reagir, mais bref i sen est sorti pour gagner.
ouai. c'est parce que kimbo à un problème de genoux ( que j'ai vu dans les émission ufc ). Mais je ne sais pas si toute les legskick était diriger vers son genoux-problèmes. ça srai un peu bizarre de mettre ton genoux le plus faible en avant par contre, mais bon.
La projection au sole était assez sick effectivement
j'adore quand kimbo lui disait à mainte reprise de lui frapper encore dans le visage, stai comique.
tony suit à la trace tous les post de insa ^^:P
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.