Froch le pourri... le même qui a battu Taylor pi Dirrell là?
Ah, ok.
Froch le pourri... le même qui a battu Taylor pi Dirrell là?
Ah, ok.
j'ai l'air d'en avoir offusquer quelque un haha
L'arbitre n'a pas arrêter d'avertir Pascal de pas hit en arrière de la tête, Pascal utilisais la Méthode Houston Alexander pendant de très long moment, Pascal faisait son arrogant à la fin des round en poursuivant diaconnu dans son coin quand y se poussait tous le reste du round.
Oui Pascal est un meilleur boxeur que Diaconnu mais avec l'attitude de marde qu'il a, il ne pourra peut-être jamais remplir le centre Bell comme le fait Bute même quand y se bat contre un no-name. y'on même eu de la misère à le remplir ce soir.
en plus qui se blesse tous le temps...
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Le même qui a knocker au dernier round taylor alors qu'il perdait clairement le combat pas juste sur ma carte mais selon pas mal tout le monde et lui qui a fait un vol a main armé sur dirrell. Oui ce Froch la.
Lucy in the sky with diamonds.
C'est toujours a la mode d'enlever de la rep sous un faux nom pour crisser la marde?
Meilleure chance la prochaine fois l'illuminé qui a pensé a ca.
EDIT: otee j'serais curieux de revoir un matchup de Froch-Pascal avec Pascal en santé. Y'a changé pas mal Pascal depuis ce combat la.
Dernière modification par white_jack ; 12/12/2009 à 00h48.
Pascal ya l'attitude de Mayweater.
sans les skills.
Nimporte quoi ..
Anyways dites ce que vous voulez mais jai vu le combat contre Froch pis cetait tres tres tight et Froch ne fait pas partie de la tranche des Diaconnu.
Crisser nous patience avec vos plaintes sur son attitude, ya beau parler avant les combats y suit ses paroles pareille pis yappuie ce qui dit avec ses poings. Pis a ce que je sache son attitude y la fait contre Diaconnu les 2 fois et pas vraiment contre les Froch ou nimporte qui d'autre avant.Et ya gagner les 2 fois contre diaconnu. Point final.
J'aurais VRAIMENT honte être Diaconnu...
Tu te bats versus quelqu'un qui utilise juste 1 bras et ta face ressemble a des scrambles eggs a fin du fight.
Le gars a compris que yé pas d'taille (Dans l'entrevue y pensait que ça devait être split decision ou d'quoi du genre..lol whut?)
Mais dequoi tu fuckin parles ? Mes arguments, ou ca ? QUand jai dis que cetais tight contre froch ? Jai pas argumenter sur rien dautre.
Je suis pas le seul a le dire, la plupart des juges ont donné 4 ou 5 rounds si je me trompe pas yavais meme une carte d'un juge 116-113, tu mastinera pas la je lai vu le combat pis cest mon avis mon opinion je me base sur mes yeux, fak au lieu de sortir la réplique que ta sorti 3 fois dans le thread présent "quand on sais pas on ferme sa yeule yo je suis cool" Assis toé pis respect mon opinion. Écrase.
Addicted-to-lrg j'suis pas d'accord avec otee que Pascal est une merde parce qu'il s'est fait battre par Froch (quand t'arrives de battre 36 jambons pi que tu te bats contre quelqu'un de calibre international pi qui s'est battu contre des boxers potables c'est des choses qui arrivent.) Mais pour venir dropper ton opinion on repassera. T'en a pas d'opinion tu te base sur des faits. C'est une opinion ca?
Pi esti que vous êtes retards. Le gars qui m'a enlevé de la rep en pensant que j'pleurerais parce qu'il m'en a enlevé t'as rien comprit l'imbécile j'voulais juste dire au smatte qui avait fail. Maintenant allez y enlever moi de la rep que j'me dise que "j'ai 500 de rep so ma vie suck."
Merci de votre attention.
Dernière modification par white_jack ; 12/12/2009 à 21h27.
Ta yeule jte parlais pas de Froch Pascal jte parlais de Froch Taylor et Froch Direll. Froch perdait le fight contre Taylor sur la carte des juges et selon beaucoup (pas mal tous les sites de boxe) Froch a voler Direll. Froch a du power oui mais s'tun boxeur sans grande technique qui va se faire humilier par Abraham et se ferait humilier par Bute.
Jme base sur ca pour dire que Pascal est pas dans le top car a part Froch y s'est battu contre personne de vraiment dangereux.
Comme Nixon a dit c'est floyd sans les skills.
Lucy in the sky with diamonds.
1st jai dit nimporte quoi a ton quote pas parce que je disais que Froch était au top loin de la mais que jetais pas daccord avec le fait que tu le traite de pourris, pas au top ok, mais pas pourri le gars a genre 20 k.o 26 victoires pis 0 défaite, meme si ya pas battu des heads still cest pas pourri. Je dis juste qu'il nest quand meme pas du meme calibre que des Diaconnu et que Pascal peut rivaliser avec un calibre plus haut sans dire qu'il peut rivaliser avec le top.
Jetaime.
@white_jack : Je dis que cest mon opinion car les juges ont beau donné une carte de 115-113 ou 120-80 cest quand meme pas eux qui vont me convaincre de la performance ou du talent du gars. Meme si ca pese dans balance.
wow, je vois que vous connaissez la boxe autant que le hip-hop ...
Oubliez Pascal a 168lbs , il a packter trop de muscle il ne boxera plus en bas de 175. Diaconnu est un boxeur de classe B et il la prouvé pour une x ième fois. Pour ce qui est de Pascal vs dawson....Chad Dawson n'est pas un boxeur très mobile c'est le genre de gars qui se plante les pieds au milieu du ring , ça pourrait lui donner ben de la misère dans un combat contre Jean Pascal. Quand les gens compare Pascal a R. Jones c'est dans la manière qu'il a de boxer , les mains basses ,attaques surprises la manière qu'il a de rouler la tête pour éviter le coups et de se baisser , la manière qu'il lance les combinaisons , je pense pas que quelqu'un soit assez cave pour penser que Pascal soit de la trempe de Roy Jones , mais il y a des similitudes dans le ring.
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U