Penn
Mir
fitch
kenflo
blop blop
Penn
Mir
fitch
kenflo
blop blop
Present!
La carte est nice à soir, j'trouve ça fait un bout que yavais pas autant de depth sur le card. Good.
Meilleur carte depuis UFC100.
Prodigy
Mir
Fitch
J'suis un meuble.
dommage que Cheick kongo se pogne contre mir, y va sfaire démolir ( kongo )
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
In fucking deed, mais j'adore Kongo. J'le trouve vraiment bon cogneur pis debout il est entertaining a voir.
Là ou j'comprend pas, c'est qui mettre Frank Mir aka mister submission et excellent ground game vs Cheik Kongo aka le gars qui doit etre un des pires fighter sur son dos.
Tk, j'aimerais avoir un KO de Kongo sur Mir, mais j'pense pas que ça va arriver.
oui oui, ta eu le même esti de réflexion que moi,
kongo est un de mes préféré, y frappe en tabarnak le blackos. mais damn, sont derniere combat y c'est faite OWN au sole, ya aucune garde avec ses jambes rien, y fait l'étoile sti
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
ya du des updated sur le gros gorille retarded ? y va tu être obliger de laisser son titre vacant?
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
d'accord avec toi pour la carte mais pas pour les résultats.
Regardez bien Mir se faire knocker, mir est pourri en takedown donc ne pourras pas mettre kongo au sol et kongo a un des meilleur stand up des poids lourds. De loin supérieur a lui de Mir.Kongo par Ko donc sauf si par magie ce combat va au sol. Mais mir va se faire faire ce que vera lui a fait en plus brutal regardez bien.Et mir est aucunement reconnue pour être un bon ground an pounder contrairement a velazquez, s'tun des meilleur sur le dos no doubt mais Kongo fera pas la connerie de le takedown même si son ground and pound est très brutal.
Mais guida Ken flo promet d'être tout un fight j'aime mieux guida mais je pense que ken flo va l'emporter par soumission.
Fitch va gagner une décision
Sanchez Penn est dur a jauger aussi sanchez est facilement le meilleur 155 au ufc apres penn et surement le seul assez gros(ancien 170) pour faire bien chier penn. Le stand up de Penn est bon mais me semble ca fait un bout il a pas fait de brutal Knock out, alors que sanchez a détruis guida debout.
Ma tête me dit Penn mais soyez pas surpris si Sanchez l'emporte. Mon coeur est avec sanchez.
Lucy in the sky with diamonds.
atdhe
Kenflo! Well done.
J'suis un meuble.
Ouin ben Fitch vs Pierce.. c'était pas super entertaining.
J'suis un meuble.
wow kongo fail. Fuck Mir.
Woooooowwwww Frank Mir omfg!!!! Kongo, sleep mother fucker.
J'suis un meuble.
Mir est sick en submission, je l'avais caller.
lol @ debut de championship fight.
J'suis un meuble.
Pire cut ever... Good job BJ.
J'suis un meuble.
belle petite coupure
4 en4 din prediction
blop
3 en 3, des machines brewce!! des machines sti!!
J'suis un meuble.
des beaux points de sutures (comme ça sa s'écrit??) pour sanchez. Hahah jpensais pas qu'un tibia pouvait cut de même.
Finalement Sanchez ce sera pas demain qu'il va être champion. Anyway je l'aime pas trop. C'est un freak de Jesus qui croit que c'est sa destinée de devenir champion. Penn est dangereux chez les 155 livres. Par contre à 170 les gars sont trop gros et trop forts pour lui. Il devrait rester à 155.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
tabarnak
Dernière modification par Tryzo ; 02/01/2010 à 02h29.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Y'a rien de drole a se tromper j'y suis aller avec mes impressions je savais pas que mir allait arriver plus gros que Lesnar et que Kongo allait baisser sa garde comme un con.
le ufc de ce soir a vraiment juste 2 fight digne de ce nom ce qui est quand même décevant heureusement les deux prochaine carte seront meilleur
Lucy in the sky with diamonds.