RDS Olympiques - Quelques surprises
Patrice Bergeron et Drew Doughty = surprise!
RDS Olympiques - Quelques surprises
Patrice Bergeron et Drew Doughty = surprise!
Jay Bouwmeester et Dion Phaneuf pas la = WOW
Doan est pas la aussi, pour une fois.
Pour le reste c'est pas vraiment une surprise, sa va etre tight EN CRISS contre la russie.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Ils ont clairement favorisé les chimies déjà existante, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.
Marleau-Thornton-Heatley
Perry-Getzlaf
Seabrook-Keith
Ce qui fait qu'on se retrouve avec des St-Louis et Phaneuf out.
Seabrook et Phaneuf, style de jeu semblable, très solides défensivement, agressifs et habiles offensivement sans prendre trop de risques.
Pourtant St-Louis - Lecavalier c'est une chimie existante
Phaneuf - Bouwmeester aussi
C'est de la marde, des gars qui sont pas là qui devraient l'être
Saint-Louis a toujours été une beast dans ce genre d'événements là (coupe du monde..), c'est le seul que ça fait me fait chier qui soit pas là.
Mais on a quand meme une criss de team.
Lecavalier est overated as fuck!
Haters gon' hate!
Ouais. Tu vas même avoir;
Marleau-Thornton-Heatley
Boyle - XXX
Sur un PP mettons. C'est 4 joueurs qui jouent ensemble et qui possède une chimie assez sick depuis le début de la saison.
Mike Richards est là parce que s'il a des situations 5 vs 3, ça va être lui le forward...
Bergeron surement parce qu'ils avaient besoin d'un centre droitier pour gagner des faceoffs de son coté fort en zone défensive, pis le gars est pas mauvais offensivement.
Le roster est bon, mais j'ai un feeling que Brodeur va chier dans pelle.
Hier sur les tribunes ca jasait fort, comme quoi y'auraient pris le mauvais Richards et le mauvais Staal, en faisant référence a Brad et Jordan. J'crois qu'on a pris les bons pour ma part, ya juste Doughty que j'aurais laissé pour 2014 et j'aurais insérer Mike Greene ou Jay Bouwmeester mais bon, pas la fin du monde. Assurémment St-Louis a la place de Toews par contre.
une belle présentation des joueurs
Toews est là pour plusieurs raisons comme les mises en jeux et ses habilités en fusillade. je crois aussi que son attitude à fait en sorte qu'Yzerman voulait qu'il soit l'expérience, le fait qu'il soit la cette année pourrait faire en sorte que son role en 2014 soit plus qu'important.
j'aurais mit st-louis à la place de mike richards.
edit: dany hitler
Dernière modification par dah ; 01/01/2010 à 09h09.
Hahaha word a Dany Hitler et Scot di-di-ni-ehhhh... diemeyer
Quelle conne
Jaime bien st-louis, mais si tu prends st-louis, tu prends Lecavalier. Lecavalier est correct mais st-louis est rien sans son petit Vincent.. donc si tinvite les deux, faut que tes mettent sur le meme trio pis sa enleve un peu de jeu et de maniabilité des trios de ce coté là..