Dana White a téléphoné. Il cherchait Dan Hardy, il dit qu'il ne l'a pas vu durant le combat.. j'aimerais bien voir le nombre de coup porté par Hardy..
J'aurais vraiment aimé que son bras casse. Pour sa ptite face de fendant pis son sourire de gars trop sur. T'etais pas de taille traverse l'Atlantique pis revient pu. Fif opposant mais tres content pour GSP.
lol @ Hardy. He got dominated... DAYUM!!!
Très décu du outcome de Mir vs Carwin, mais tabarnac que j'pensais pas que Carwin était beast comme ca... Ayayaye.
J'suis un meuble.
J'aimerais pas être le bras gauche de Hardy, that's for sure. GSP lui a fait vivre un enfer sans arrêt à chaque minute du combat.
Carwin avait l'air prêt pour de la violence, mais ça suffira pas contre Lesnar. Sa réplique de ''this is a made-believe belt buddy'' était parfaite, ce gars la a le don pour brasser de la marde de façon spectaculaire.
Perso moi jtrouve que Carwin stun jambon, c'est juste que Mir qui etait pas dedans pantoute...Carwin passe pas 2 minutes contre Lesnar, sauf s'il court vite.
Lesnar va vraiment vivre le pire 1st round de sa vie, sur et certain.
GSP a fait sa job, stai boring pour ceux qui voulait des sales punchs, mais le combat etait interessant.
''I thought he was made of rubber''. nice fucking quote, jcomprenais pas non plus.
J'suis decu par exemple de pas avoir eu Alves/Fitch, parce que ca ca aurait été un tabarnack de combat,
Carwin m'a surpris mais ce qui est 100 pour cent certain si il se retrouve sur son dos ce gars la fait la coquerelle, c'est juste un lutteur avec une main droite, il est loin d'être aussi complet que un cain Velazquez par exemple.
Tant qu'a moi Lesnar va tenter et réussir un take down et rester sur Carwin tout le fight. Technique du gros singe silverback et carwin aura aucune réponse.
VU la façon Carwin s'est fait hurt par Gonzaga et la façon dont Dos santos a tuer Gonzaga je met un met sur le fait que Dos Santos Knock the fuck up Carwin.
Selon moi les top 3 des heavy weight en ce moment sont Velazquez Dos Santos ensuite Lesnar.
Lucy in the sky with diamonds.
gsp : i think he was made in rubber
LOL
Dernière modification par per-c-cut ; 29/03/2010 à 18h11.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
pour les plus old school Hardy ressemble a un des punks qui avais mad max
![]()
Cd Voir c'que j'entends 2 disponible maintenant, feat de 2020/juniorX, Bagaman/substance B, MC de l'ombre, Moarks, etc... avec la participation de delicate beats.
info via le www.myspace.com/TyeLmusic
C'est pour qu'elle gala carwin lesnar?
Ca va être au mois de Juillet d'ici la pas mal tout les gala sont plein.
Lucy in the sky with diamonds.