+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Partager cette discussion :  

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 215
    Pouvoir de rep : 14

LARAQUE ne fait plus partie du CH

Georges Laraque n’a jamais fait dans la dentelle. Ce ne fut pas différent, jeudi après-midi, quand il a commenté la décision du Canadien de le libérer.

L'agenda de Georges
    Vos réactions...
    Même s'il s'est montré prudent, l'homme fort n'a pu s'empêcher de commenter les propos du directeur général Bob Gainey, indiquant qu'il était devenu une distraction pour l'équipe.

«Je me demande ce que sont les distractions, d'indiquer Laraque. J’ai été un bon gars d’équipe et j’ai toujours été impliqué dans la communauté.»

«Si c'est ça être une distraction, je ne sais pas trop quoi penser, a-t-il poursuivi. Je n'ai jamais fait la fête. Je n'ai rien dit dernièrement qui pouvait mettre le club dans l'embarras.»

La guerre entre lui et Martin

Laraque a aussi démontré, toujours en choisissant ses mots, qu'il n'appréciait pas son utilisation par l'entraîneur-chef Jacques Martin.

À lire également:
    Une distraction, selon Bob Gainey

«Il laissera un vide à combler» -O'Byrne

«Je suis encore un membre de l'organisation du Canadien, je ne peux pas vraiment commenter ça», de laisser tomber Laraque, aux journalistes présents.

«On pourra s'en reparler lorsque je jouerai pour une autre équipe», a-t-il ajouté, sourire en coin.

«Jacques Martin ne m'aime pas et ne croit pas au jeu robuste», avait-il déclaré plus tôt dans la journée, à TSN.

Un avenir dans la LNH

À court ou moyen terme, Laraque souhaite donc vouloir poursuivre sa carrière ailleurs dans la LNH.

«J’ai toujours donné le maximum à Montréal, a-t-il dit. Si ça n’a pas marché, ça va marcher ailleurs.»

Pour l'instant, Laraque prévoit se consacrer aux levées de fonds pour Haïti.

«Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi à Montréal, d'indiquer Laraque. Les fans vont me revoir. Je vais appuyer le club et je vais regarder tous les matchs du Canadien. Je souhaite que l’équipe fasse les séries parce que les partisans le méritent. »

Il conclut: «C’est presque un cauchemar comment ça se termine. Mais le fait d’avoir enfilé l’uniforme du Canadien surpasse tout le reste. D’avoir été un Canadien, ç’a été quelque chose de spécial.»

Canoë - Sports - Laraque libéré par le Canadien

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    What a scoop

Règles de messages