Le Canadien convoque les médias à 16 h - RDS.ca
Conférence de presse a 16:00. Manquez pas ca, meilleure nouvelle depuis 5 ans.
Le Canadien convoque les médias à 16 h - RDS.ca
Conférence de presse a 16:00. Manquez pas ca, meilleure nouvelle depuis 5 ans.
Ouais je viens de lire ça. J'me demande qui va prendre sa place par contre...la date limite des transactions est dans moins d'un mois.
Un de parti, reste juste Benoit Brunet asteur.
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Gainey est remplacé par Pierre Gauthier... Un vieux 2 que Price est échangé dans pas long.
Grime House
j'ai hate de voir c'est qui le prochain qu'on bash!
Good.
Ca veux dire que ca va commencer a bouger a Mtl?
S'rais temps.
Sti qu'échangé Price serait un des top 10 pire moves ever du CH, caliss guys, sauf si bien sur on a en retour un joueur de first line, sinon oublié sa. Pis oublié sa Price vaux pas sa sur le marché.
sinon bob, si on m'aurait dit v'la 2 ans que tu partais j'aurais été content, aujourd'hui c'est trop tard.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
MinD drop beaucoup de vérité ici.
surtout sur Price.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Gainey pu la,Gauthier est la et Martin VA etre la au début de l'année prochaine
échangé price un des pire moves du ch?
jpense pas,je sais bien que halak va partir avant price,mais jaimerais mieu le contraire...price est pas motivé pour 5¢ et ya laire de sen calissé,
halak est tjrs la,ces stats le demontre...y fait les arrets important,yer bcp plus constant...
p.s petit point qun ami gardien ma fait remarqué...
thomas lan passé avec boston,le gars arretait tout,staie une estie de machine,pourtant,on disait de lui que c'etais le gardien avec le moin de technique dans la ligue...mais regarder price,y'a trop de technique,toujours par terre,malgré le fait quier grand y donne tjrs le haut du filet...
Halak a des bonnes stats parce que sur chaque tirs qu'il reçoit, il donne le retour. Pour un shot il a 2 retours qu'il arrête, c'est bin normal que la game finisse avec 65 shots pour l'autre team...
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
C'est sur qu'a chaque fois que tu perds parce que Markov (donc la defensive) est pas la... C'est facile rester motivé.
Tsé les 2 gardiens ont goalé a peu pres égal selon moi, les fiches c'est a peu pres de la chance, personne peux dire que Halak a RÉELLEMENT CRISSEMENT mieux goalé cette année, p-e dans les 2-3 derniers match mais c'est tout.
Price plus tard va valoir cher, Faut surtout pas l'echanger, faut lui donner du temps.
Mais en attendant, Halak est chaud, donc laissons lui les buts.
roy penis a perdu son pere
Dont touch the watch!!
Garder Price ET Halak.
Meme si Halak serais gardien n.1 pour les 2 prochaines saisons, s'quoi ca cawlisse ? S't'encore mieux pour Price, y va devoir se battre pour avoir son premier poste et il va apprendre bien plus comme ca.
Arreter de parler des gardiens, les deux sont bons, sauf que la Halak est dans un Hot Streak de fou.
Dans un autre équipe, on demande a un gardien n.1 de voler 4-5 games par année a lui seul. et 80% du temps a part ca, de faire les premieres arrets et laisser la def s,occuper du reste. Price a voler 5-6 matchs en Octobre et Novembre. Halak en a voler 7-8 en Décembre, Janvier et Février. Minimum. C'est le triple des autres équipes, pis y reste 22matchs. Price n'est plus le gardien enfantin qu'il était, certes y'a encore une progression a faire, mais y'é pu autant a terre rapidement, y reste souvent debout. Y'a AUCUN Tandem de Goaler présentement dans la ligue aussi bon que a Montréal.
L'affaire c'est que cet été, les 2 sont agent libre avec compensation. Pi tu peux etre sur qui vont recevoir des offres que le CH aura pas le choix d'égaler. Tant qu'a payer 2 goaler fuckin chere, aussi bin en garder juste 1.
Price va etre fuckin bon mais pas tout suite. Quand y va etre vieux, sont attitude va etre payante en crisse tandis que maintenant, sa lui nui plus que d'autre chose.
Fek Pierre Gauthier a un estie de dilem, soit y'échange Price pi y crache sur un futur crisse de bon goaler ou y'échange Halak pi la population va le detester a jamais.
Grime House
J'Crois pas qu'ils vont commander un si grands salaire. J'Crois pas que Gauthier va suivre la regle d'aucune signature en saison non plus, y peux toujours réussir a signer Price d'ici fin Mars et se concentrer sur Halak apres. Halak pourrais demander gros, s'pas un gagnant de coupe, mais si y fini l'année comme ca. 2.5+
Ouais mais tsé tu signes Price, tu signes Halak, mais la les 2 vont vouloir etre numero 1 un jour. Tot ou tard va falloir qui fasse un choix. J'ai l'impression que c'est a veille de se regler. Serieux moi j'aime bin les 2. Halak est tres fort, mais j'pas sur qu'a long terme on serais plus gagnant avec Halak. J'pense que Price a plus l'étoffe d'un numero qui peut-etre dominant dans ligue.
Va juste falloir qui fix sont probleme entre les 2 oreilles.
Grime House
^^ Price a long terme that's it.
je vous vois toute parler des gardiens pis toute, pis j'en connais surement moins que vous tous en hockey mais... pkoi vous parlez pas de l'attaque! on a pas de grand joueur de centre, on est pas capable de créé de la chimie, t'en qu'a moi Martin ctait pas un bon move (selon moi) pis il sera bientot congédier (j'en suis sur). vous trouvez pas ca bizzard que presqu'a chaque saison, le CH se bat pour aller en série? pis qu'on aille pas plus loin que le 2eme tour ? tk... expliquez moi SVP
Pierre Gauthier etais le GM de Jacques Martin lorsqu'ils étaient a Ottawa. Les Deux se connaissent bien, Quand Gainey a voulu l'engagé, surement que c'est Gauthier qui lui a glisser un mot le connaissant.
Jacques Martin est un tres bon coach qui a du composer avec un noyau de joueur completement nouveau autant pour lui que entre les joueurs dont 30matchs sans son meilleur joueur aka Markov, sans son 2e Centre, son meilleur droitier, et maintenant, ses deux meilleurs buteurs aka Gomez, Gionta, Cammalleri et Kostitsyn. Sans compter les blessures courtes a chacun des defenseurs a tour de role. Et malgré tout, y'é 6e et parfois, on vois une lueur d'espoir. 70% des équipes avec un de leur 3meilleurs joueurs blessés encaisse des séries de défaites, et nous, avec tout nos meilleurs joueurs blessés sauf Plekanec, a tour de role pendant de longue période. On a quand meme tenu le fort.
a part Gill et Mara. J'Crois pas que des joueurs vont quitter ce club cet été ou avant la date limite. Sauf si les rumeurs sur Vinny continue de s'intensifier.
Lessard connais son hockey.
Rien d'autre a dire