+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Gainey n'est plus.

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0

Gainey n'est plus.

Le Canadien convoque les médias à 16 h - RDS.ca

Conférence de presse a 16:00. Manquez pas ca, meilleure nouvelle depuis 5 ans.

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    Ouais je viens de lire ça. J'me demande qui va prendre sa place par contre...la date limite des transactions est dans moins d'un mois.

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 519
    Pouvoir de rep : 85
    Un de parti, reste juste Benoit Brunet asteur.
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    Gainey est remplacé par Pierre Gauthier... Un vieux 2 que Price est échangé dans pas long.
    Grime House

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    j'ai hate de voir c'est qui le prochain qu'on bash!

Kovalev
    Membre #43202
    Msg : 2 661
    Pouvoir de rep : 23
    Good.

I.N.C.

Membre #110610
    Msg : 885
    Pouvoir de rep : 189
    Ca veux dire que ca va commencer a bouger a Mtl?

S'rais temps.

REPRESENT LE SAG
    Membre #2010
    Msg : 1 755
    Pouvoir de rep : 31
    Sti qu'échangé Price serait un des top 10 pire moves ever du CH, caliss guys, sauf si bien sur on a en retour un joueur de first line, sinon oublié sa. Pis oublié sa Price vaux pas sa sur le marché.

sinon bob, si on m'aurait dit v'la 2 ans que tu partais j'aurais été content, aujourd'hui c'est trop tard.
    Here's to alcohol,the cause ofand solution toall life's problems

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 851
    Pouvoir de rep : 615
    MinD drop beaucoup de vérité ici.

surtout sur Price.
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Gainey pu la,Gauthier est la et Martin VA etre la au début de l'année prochaine

Registered User
    Membre #109894
    Msg : 320
    Pouvoir de rep : 15
    échangé price un des pire moves du ch?
    jpense pas,je sais bien que halak va partir avant price,mais jaimerais mieu le contraire...price est pas motivé pour 5¢ et ya laire de sen calissé,
    halak est tjrs la,ces stats le demontre...y fait les arrets important,yer bcp plus constant...

p.s petit point qun ami gardien ma fait remarqué...
    thomas lan passé avec boston,le gars arretait tout,staie une estie de machine,pourtant,on disait de lui que c'etais le gardien avec le moin de technique dans la ligue...mais regarder price,y'a trop de technique,toujours par terre,malgré le fait quier grand y donne tjrs le haut du filet...

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Halak a des bonnes stats parce que sur chaque tirs qu'il reçoit, il donne le retour. Pour un shot il a 2 retours qu'il arrête, c'est bin normal que la game finisse avec 65 shots pour l'autre team...
    LICHE MA RAIE

Registered User
    Membre #2541
    Msg : 1 974
    Pouvoir de rep : 68
    Pourquoi pas échanger Halak pendant qu'il vaut de quoi?

Le Canadien veut juste faire les séries...c'est n'importe quoi.
    Citation Envoyé par PositiveVibe Voir le message
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

donne moi un time pis une place pis jta pète faggot

I.N.C.

Membre #110610
    Citation Envoyé par tarkone Voir le message
    échangé price un des pire moves du ch?
    jpense pas,je sais bien que halak va partir avant price,mais jaimerais mieu le contraire...price est pas motivé pour 5¢ et ya laire de sen calissé,
    halak est tjrs la,ces stats le demontre...y fait les arrets important,yer bcp plus constant...
    C'est sur qu'a chaque fois que tu perds parce que Markov (donc la defensive) est pas la... C'est facile rester motivé.

Tsé les 2 gardiens ont goalé a peu pres égal selon moi, les fiches c'est a peu pres de la chance, personne peux dire que Halak a RÉELLEMENT CRISSEMENT mieux goalé cette année, p-e dans les 2-3 derniers match mais c'est tout.

Price plus tard va valoir cher, Faut surtout pas l'echanger, faut lui donner du temps.

Mais en attendant, Halak est chaud, donc laissons lui les buts.

Registered User
    Membre #105391
    Msg : 53
    Pouvoir de rep : 0
    roy penis a perdu son pere
    Dont touch the watch!!

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Garder Price ET Halak.

Meme si Halak serais gardien n.1 pour les 2 prochaines saisons, s'quoi ca cawlisse ? S't'encore mieux pour Price, y va devoir se battre pour avoir son premier poste et il va apprendre bien plus comme ca.

Arreter de parler des gardiens, les deux sont bons, sauf que la Halak est dans un Hot Streak de fou.

Dans un autre équipe, on demande a un gardien n.1 de voler 4-5 games par année a lui seul. et 80% du temps a part ca, de faire les premieres arrets et laisser la def s,occuper du reste. Price a voler 5-6 matchs en Octobre et Novembre. Halak en a voler 7-8 en Décembre, Janvier et Février. Minimum. C'est le triple des autres équipes, pis y reste 22matchs. Price n'est plus le gardien enfantin qu'il était, certes y'a encore une progression a faire, mais y'é pu autant a terre rapidement, y reste souvent debout. Y'a AUCUN Tandem de Goaler présentement dans la ligue aussi bon que a Montréal.
    Dernière modification par Lessard ; 09/02/2010 à 00h28.

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Garder Price ET Halak.

Meme si Halak serais gardien n.1 pour les 2 prochaines saisons, s'quoi ca cawlisse ? S't'encore mieux pour Price, y va devoir se battre pour avoir son premier poste et il va apprendre bien plus comme ca.

Arreter de parler des gardiens, les deux sont bons, sauf que la Halak est dans un Hot Streak de fou.

Dans un autre équipe, on demande a un gardien n.1 de voler 4-5 games par année a lui seul. et 80% du temps a part ca, de faire les premieres arrets et laisser la def s,occuper du reste. Price a voler 5-6 matchs en Octobre et Novembre. Halak en a voler 7-8 en Décembre, Janvier et Février. Minimum. C'est le triple des autres équipes, pis y reste 22matchs. Price n'est plus le gardien enfantin qu'il était, certes y'a encore une progression a faire, mais y'é pu autant a terre rapidement, y reste souvent debout. Y'a AUCUN Tandem de Goaler présentement dans la ligue aussi bon que a Montréal.
    Ton commentaire à l'air bon, mais j'ai décroché à la première phrase.
    LICHE MA RAIE

Support Montreal
    Membre #2758
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Garder Price ET Halak.

L'affaire c'est que cet été, les 2 sont agent libre avec compensation. Pi tu peux etre sur qui vont recevoir des offres que le CH aura pas le choix d'égaler. Tant qu'a payer 2 goaler fuckin chere, aussi bin en garder juste 1.

Price va etre fuckin bon mais pas tout suite. Quand y va etre vieux, sont attitude va etre payante en crisse tandis que maintenant, sa lui nui plus que d'autre chose.

Fek Pierre Gauthier a un estie de dilem, soit y'échange Price pi y crache sur un futur crisse de bon goaler ou y'échange Halak pi la population va le detester a jamais.
    Grime House

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par Roots Voir le message
    L'affaire c'est que cet été, les 2 sont agent libre avec compensation. Pi tu peux etre sur qui vont recevoir des offres que le CH aura pas le choix d'égaler. Tant qu'a payer 2 goaler fuckin chere, aussi bin en garder juste 1.

Price va etre fuckin bon mais pas tout suite. Quand y va etre vieux, sont attitude va etre payante en crisse tandis que maintenant, sa lui nui plus que d'autre chose.

Fek Pierre Gauthier a un estie de dilem, soit y'échange Price pi y crache sur un futur crisse de bon goaler ou y'échange Halak pi la population va le detester a jamais.
    J'Crois pas qu'ils vont commander un si grands salaire. J'Crois pas que Gauthier va suivre la regle d'aucune signature en saison non plus, y peux toujours réussir a signer Price d'ici fin Mars et se concentrer sur Halak apres. Halak pourrais demander gros, s'pas un gagnant de coupe, mais si y fini l'année comme ca. 2.5+

Support Montreal
    Membre #2758
    Ouais mais tsé tu signes Price, tu signes Halak, mais la les 2 vont vouloir etre numero 1 un jour. Tot ou tard va falloir qui fasse un choix. J'ai l'impression que c'est a veille de se regler. Serieux moi j'aime bin les 2. Halak est tres fort, mais j'pas sur qu'a long terme on serais plus gagnant avec Halak. J'pense que Price a plus l'étoffe d'un numero qui peut-etre dominant dans ligue.

Va juste falloir qui fix sont probleme entre les 2 oreilles.
    Grime House

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    ^^ Price a long terme that's it.

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 215
    Pouvoir de rep : 14
    je vous vois toute parler des gardiens pis toute, pis j'en connais surement moins que vous tous en hockey mais... pkoi vous parlez pas de l'attaque! on a pas de grand joueur de centre, on est pas capable de créé de la chimie, t'en qu'a moi Martin ctait pas un bon move (selon moi) pis il sera bientot congédier (j'en suis sur). vous trouvez pas ca bizzard que presqu'a chaque saison, le CH se bat pour aller en série? pis qu'on aille pas plus loin que le 2eme tour ? tk... expliquez moi SVP

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Citation Envoyé par loljudlol Voir le message
    je vous vois toute parler des gardiens pis toute, pis j'en connais surement moins que vous tous en hockey mais... pkoi vous parlez pas de l'attaque! on a pas de grand joueur de centre, on est pas capable de créé de la chimie, t'en qu'a moi Martin ctait pas un bon move (selon moi) pis il sera bientot congédier (j'en suis sur). vous trouvez pas ca bizzard que presqu'a chaque saison, le CH se bat pour aller en série? pis qu'on aille pas plus loin que le 2eme tour ? tk... expliquez moi SVP
    Pierre Gauthier etais le GM de Jacques Martin lorsqu'ils étaient a Ottawa. Les Deux se connaissent bien, Quand Gainey a voulu l'engagé, surement que c'est Gauthier qui lui a glisser un mot le connaissant.

Jacques Martin est un tres bon coach qui a du composer avec un noyau de joueur completement nouveau autant pour lui que entre les joueurs dont 30matchs sans son meilleur joueur aka Markov, sans son 2e Centre, son meilleur droitier, et maintenant, ses deux meilleurs buteurs aka Gomez, Gionta, Cammalleri et Kostitsyn. Sans compter les blessures courtes a chacun des defenseurs a tour de role. Et malgré tout, y'é 6e et parfois, on vois une lueur d'espoir. 70% des équipes avec un de leur 3meilleurs joueurs blessés encaisse des séries de défaites, et nous, avec tout nos meilleurs joueurs blessés sauf Plekanec, a tour de role pendant de longue période. On a quand meme tenu le fort.

a part Gill et Mara. J'Crois pas que des joueurs vont quitter ce club cet été ou avant la date limite. Sauf si les rumeurs sur Vinny continue de s'intensifier.

I.N.C.

Membre #110610
    Lessard connais son hockey.

Rien d'autre a dire

Règles de messages