ya tu du monde qui y vont?
ya tu du monde qui y vont?
j'aurais calissement aimer sa mais jai pas eter asser vite....At least jai mes billets pour Bute Vs miranda pour me consoler.....
ebay si tu feel payer le double du prix![]()
J'prefere assassiné froidement un scalper
UFC 113 MACHIDA vs. SHOGUN 2
la carte est solide.
C'est combien pou le fun un billet pour aller voir ca?
Sti que j'm'en veux encore d'avoir choker le combat de St-Pierre dans une loge pour aller me peter la face a place...
50,100,150,250,400,600
j'ai des tickets a 250 / jtun cave
c'est samedi qui s'en vien...
ya d'autre monde qui y vont?
Shogun
Koscheck
kimbo
stout
cote
Moi, je vais le regarder a la télévision comme chaque êvenement.
Sti que Machida est mieux de pas courrir comme la derniere fois.....
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
Rua
Koscheck
Mitrione
Belcher
Stephen
Va sur atdhe et le veetle link est tjrs bonne qualité/no lag.
Caliss Coté![]()
Les legs kick de Mitrione son dévastateur.
OWNED , stai bin faible sa ...
Josh Koscheck is a fucking fag... Incroyable... C'est pas au soccer que tu joues.
hahahaha i fait encore a semblant qui a mal a loeil rendu dans son coin
Shogun!
Boom!
Cette fois, ya 0 controverse!
Je savais que Rua allais Win pis chu ben heureux, j'hait machida pour mourir...FUCK YOU THE DRAGON haha
fuck you cote
fuck you kimbo
fuck you kos / daley
shogun wow.. jmattendais a un ko mais pas vite de meme... malade...!
Wow, j'ai deja tres tres hate de voir GSP detruire Koscheck.
Grosse criss de marde, jespere que GSP va trouver la motivation de le detruire avec ce qu'il a dit en fin de match.
Honnetement, le punch de Daley a fin etait surment pour le fake que Koscheck a fait.
oh oui, c'était beau. Machida à mal à l'oeil.
Ouais le punch était assez priceless mais le fake était évident, pis y'a bien faker là, jtais sur qui s'avait faite démolire le nez ou l'arcade sourcilière mais non, carrément à coté. Esti d'tapette du criss.
Voir que vous chiez sur Koscheck comme ca. On s'en fout qui fake un coup, l'autre s't'un fucking tricheur. Y'avait tellement pas le droit de tenter son coup de genou.(Tout comme le slam vs Coté, vraiment gay)
J'était tellement content que Koscheck massacre le morceau de marde nommé Daley, qui risque de ne pu jamais remettre les pied dans une cage de UFC. Quel loser solide de venir le frapper apres le match. Comme a dit l'animateur, c'est le meilleur coup qu'il a porter de toute facon.
C'est clair que Koscheck va trash-talk après, yé dans le hometown du GSP, et il vient de gagner sa deuxieme chance.
Sinon, Kimbo, j'en pleurais de rire tellement ya eu l'air d'un gros jambon, et ce, contre un autre gros jambon.
Mention spécial a Machida qui a enfin eu ce qui méritait
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
Pas vraiment related mais... j'ai été au show de Joe Rogan avec Ari Shaffir en première partie au métropolis vendredi soir pi c'était un criss de show, I lmao'd. Pour ceux qui le savait pas, Rogan est crissement drôle en show.
ouais y'avait pas le droit, mais faker de même, quand tout le monde à vu le replay sa huait en esti labas, jveux dire ouais y'avait pas le droit, juste de tomber le ref lui aurait donner son temps de repos pareil.. pas besoin de te tortiller en te tenant la face. Pis fuck le bleachage.