28 Mai a Quebec...
Vous pensez quoi de sa?
28 Mai a Quebec...
Vous pensez quoi de sa?
Lucas va se faire manger. Ya pas d'affaire dans le même ring qu'un Andrade. Même à son peak, Lucas n'aurait pas été favori contre Librado.
Après 3 ou 4 ans d'innactivité (oublie son combat contre le sans abri qu'ils ont pris dans la rue pour se battre au centre bell), c'est impensable de voir Lucas sortir gagnant de ce combat.
C aussi Mon opinion, je vois vraiment pas comment Lucas pourrait sortir gagnant de cette affrontement...
PS: Un gros LOL a son dernier adversaire
bah d'apres moi sa va juste servire a montrer a Lucas qui n'est pus de taille ....qui est rendu trop vieux .. par contre j'enleve pas le fais que Lucas a été un bon Boxer et qui aura pas l'air d'un 2 pic ... sauf Andrade va sortir vaincoeur
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Drôle de décision franchement...je sais pas si Lucas à des problèmes financiers ou de quoi. Parce qu'à part pour l'argent je vois pas c'est quoi l'idée de le mettre dans le même ring qu'un taureau qui a failli knocker le meilleur boxeur québécois de tous les temps...
Librado en a perdu aussi la, le part 2 contre bute y'etait pu aussi fort qu'au premier, et la il va sous-estimé Lucas, ou du moins y'aura pas la préparation qu'il a mis sur bute. Still, jpense que Lucas va perdre vers la fin du combat, mais je souhaite ardamment le contraire.
Si Lucas gagne c'tun miracle.
Mais j'suis d'accord avec Sombre.
Voila.
cest du suicide .je suis en total desaccord avec ce combat lucas va se faire knocker au 4e . quon ramene william joppy . pauvre eric
criss moi aussi Lucas étais un de mes boxer favoris dans le temp .. j'espere qui va avoir une surdose d'energie pis le mettre Ko
me rappel quand yavais perdu sa ceinture si je me trompe pas a l'autre bout du monde ....
osti j'étais fustrer j'avais crisser ma biere dans le mure comme un cave ....
Dernière modification par Sombre ; 17/03/2010 à 22h03.
- §ØmBr£
en Allemagne contre Marcus Bayer...
j'aimerais vraiment que Lucas gagner aussi, still, je le considère pas comme vaincu d'avance, mais plus le combat avancera, plus ses chances de victoire s'envoleront... on a pu voir que Andrade avait encore du punch rendu au 12eme, ca augure rien de bon tous ça!
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
- §ØmBr£
En Allemagne faut Knocker son adversaire preferablement si on veut avoir des chances de gagner un championnat du monde...Bref, j'me rappel encore moi aussi la journée ou je regardais le combat Lucas-Bayer et que rendu a la décision j'etais comme ''c dans la poche il gagne au points c sur'' jusqu'a temps que j'entende l'atroce resultat qui etais un vol carrement.
Je fais pas de double post pour rien moi.
Lucy in the sky with diamonds.