Devils en 7
Pittsburg en 5
Buffalo en 7
Montreal en 6 .....
San Jose en 5
Detroit en 6
Chicago en 6
Vancouver en 7
Devils en 7
Pittsburg en 5
Buffalo en 7
Montreal en 6 .....
San Jose en 5
Detroit en 6
Chicago en 6
Vancouver en 7
Dernière modification par MinD ; 22/09/2010 à 12h00.
Devils en 6
Pittsburg en 5
Buffalo en 7
Capitals en 5 ou 6 si on est chanceux pi on gagne 1 chez eux 1 chez nous..
San Jose en 5
Detroit en 6
Chicago en 6
Vancouver en 6
Dernière modification par Mike Hawk ; 13/04/2010 à 23h46.
Serieux apres Buffalo, stais Washington mon choix pour se pogner contre. Fuck Pittsburgh on se serais faite sortir en 4 pcq on suck contre eux. Pi NJ let me laugh, non seulement on se serait fait sortir en 4 ou 5 mais sa aurait crissement plate a checker.
Contre Washington on a crissement bin jouer cette année, pi si on perd bin au moins sa va etre fresh a checker.
j'editerai pour les predictions
Grime House
Montreal en 6.
New Jersey en 5
Buffalo en 7
Pittsburgh en 6
San Jose en 5
Chicago en 6
Vancouver en 5
Detroit en 6
etes vous malade montreal en 6?? jcrois pas a sa une seconde.
washington en 5
new jersey en 6
boston en 7
pittsburgh en 5
a la vie a la mort
Pitts en 6
NJ en 4
MTL en 6
BUF EN 5
SJ en 4
DET en 6
VAN en 6
CHI en 5
les bet sont tu ben élevé contre montreal ? si c'est du 20 contre 1 me mettre un ptit 10 certain, quelqu'un aurait un bon site ou quelque chose? roi?
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Quand meme bizarre que personne trust les sublimes coyotes ou les kings qui ont eu une saison du tonnerre.
-Montréal en 7: oui oui je prédis le miracle, Théo va jouer comme Théo et une chose en amenant une autre Montréal va gagner.
-Buffalo en 5: Boston a pas ce qu'il faut pour rivaliser avec Miller, la pire équipe en attaque contre le meilleur gardien de la saison.
-Pittsburgh en 6: les Sens ont été chanceux hier d'après moi et les Pens avaient l'air nerveux mais quand ils vont se concentrer pour vrai c'est pas Elliott qui va les empêcher de gagner.
-New Jersey en 6: Brian Boucher.
-Colorado en 7: c'est autant un souhait qu'une prédiction mais cette série-là a beaucoup de potentiel. Les vieux loups qui essayent de prouver qu'ils sont pas de chokers contre la jeune équipe charismatique. J'ai vraiment aimé le jeu physique de Colorado hier soir et O'reily, Galiardi et Duchesne sont vraiment beaux à voir jouer.
-LA en 7: les séries avec Vancouver se terminent tout le temps en 7 et LA c'est mon équipe préférée dans l'Ouest. J'ai hâte de voir jouer Dustin Brown et Drew Doughty ce soir. L'attaque de LA va vaincre la trappe.
-Detroit en 6: un peu le même principe que San Jose/Colorado sauf pour le fait que Detroit choke pas.
-Chicago en 4: Massacre dans la Country Music capital.
Dernière modification par Johnny Abbatti ; 15/04/2010 à 15h16.
Devils en 6
Pittsburg en 6
Buffalo en 6
Montreal en 6
San Jose en 6
Detroit en 6
Chicago en 6
Vancouver en 7
Philadelphie sur un upset en 6 games
Ottawa sur un upset en 6 games
Montreal sur un upset en 6 games
Boston sur un upset en 6 games.
Colorado sur un upset en 6 games.
Phoenix sur un ''upset'' en 6 games.
LA sur un upset en 6 games.
Chicago, aucun upset, 5 games.
Et voila.
Skilz voit venir son upset de demain je crois,hehehe
sinon
Pitts en 7
NJ en 6
Was en 5
BUF EN 6
SJ en 5
DET en 6
VAN en 7
CHI en 5
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
hahahaha come on tryz, tu sais que quand je vais battre watson ce sera pas un upset, meme si tu pense que jvais perdre
Sinon ouais j'ai l'impression que la finale de la coupe stanley ca va etre 2 equipes quon aurait pas cru capable de sy rendre.
flyers en 6
sens en 7
Buffalo en 6
Montreal en 7 (j'me ment a moi meme sur celle la)
colorado en 7 (sharks c'est des choker for ever mais heatley va amener ca en 7 pareil)
coyotes en 7 (jpense que c'est le cinderella team cette année)
Chicago en 6
Kings en 7 (ca sent le choking a vancouver)
moi aussi j'ai vraiment le feeling que la cup est up for grabs pour tout le monde cette année
Dernière modification par lyricspliff ; 15/04/2010 à 17h52.
J'aimerais bien voir un ou deux retournement de situation incroyable, genre le canadien qui gagne. A chaque année, ca arrive de toute facon, la deuxième équipe qui sort la 7eme, mais autant de upset que dans ta prédiction Skilz, ca serait du pur miracle. Je vous prédit que Capitals gagnera pas la coupe, ils seront même pas proche. Ils se font sortir next round.
Oui, je suis le seul à donner une simple chance à Maybe, héhéhé. Le pensez est un grand mot, le souhaitez serait plus précis. J'aime bien le style de Maybe Watson, il est dans mes préférés au Word up.
Mais t'inquiète, je sais que c'est loin d'être fait.
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
dans un battle agressivité vs comedy desfois le resultats peu surprendre ca va dependre des juges mais j'predit que la decision va etre loin d'etre unanime c'est un des battles que j'enticipe le plus.
Ovi 1pt et moins ce soir.
ya tu moyen de pogné la game da soir online ?
Gros match pour MTL a soir, mais c'est pas VRAIMENT important meme si on perd parce qu'apres sa faut revenir a MTL pis gagné les 2 game... la seul affaire c'est que montreal a domicile joue presque jamais comme il devrait..
SO on win a soir pis was vont pissé dans leur short.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Celle-la me fait mal. Pas le fait de perdre, plus le fait qu'a 4-1 asti qu'on etait en voiture. L'osti de revirement de Darche va p-e couter la série, j'espere pas mais bon. Ma aller les encourager a game 6 pis sont mieux dfinir ca a mtl en 6.
C'est 1-1 partout, faut pas non plus s'alarmer. On a clairement vu qu'on peut aisément les contenir et meme les battre.
Bon jme lance, et jme criss du resultat d'hier jprenais pour les Sharks dans cte série-la.
Sharks en 6
Chicago en 7
Habs en 7
Philadelphie en 6