BTW Pacquio a accepter ce matin de faire tout les tests sanguin / urinaire exiger par le clan mayweather . Its on baby !
Mayweather vs Pacquio Tout est la pour le combat de l'histoire
BTW, rds.ca sont toujours en retard sur les nouvelles. Cette nouvelle est sorti hier sur un site francais et a été démenti par Bob Arum, le promoteur de Pacquiao ce matin.
Arum: Pacquiao Won't Make Concessions, Quotes Are Fake - Boxing News
Le plus ridicule la dedans, c'est qu'il déscrédite Mosley mais parle de Margarito comme possible adversaire pour Manny. Et il parle aussi d'un rematch contre Cotto à 150 si ce dernier gagne contre Foreman.
Qui évite qui ?
Citation de Bernard Barré :
"«Pacquiao est mon boxeur favori, avoue Barré. Lorsque ces deux-là vont s'affronter, aucun doute que mon coeur sera avec lui. Qui va l'emporter? Mayweather, à mon avis. Lorsqu'on fait une prédiction à la boxe, ce n'est pas le coeur qui doit parler, mais la raison.
«Mayweather est un boxeur trop parfait pour perdre un combat de boxe dans le moment. Je le regardais travailler samedi soir et j'avais l'impression qu'il était au summum de sa carrière. En plus d'être un surdoué, il est un maniaque de l'entraînement qui ne semble pas vieillir.»
Il doit aussi être sur le dick de Mayweather.
Je sais pas moi jai pris l'information sur The Ring - In Association with Yahoo! Sports qui est très crédible normalement et sur le siteweb de manny pacquio