Tabarnak que jai hate..
Faite vos predictions.
Tabarnak que jai hate..
Faite vos predictions.
Ca va etre sick sick sick.
Mayweather dit faire 60 000 000 USD avec ce fight là... Dayum!
Dernière modification par Seven ; 01/05/2010 à 00h47.
J'suis un meuble.
Can't wait... comme mayweather a dit a 24/7 , c'est combat ses comme le superbowl .. sa passe une fois par année et c'est a ne pas manquer !
Mais bref prediction : Mayweather par décision ...
Je crois pas que mosley a encore ce qu'il faut pour reussir a rivaliser avec la vitesse de Floyd et reussir a percer sa defense . Still Shane reste un boxeur EXCELLENT encore a 40 ans ou proche , mais j'ai de la misère à imager floyd perde ....
Ma tête me dit que mayweather va gagner et mon coeur est avec ... mayweather .
mayweather c un ''Entertainer'' comme il dit dans son entrevue and i love that !!
J'ai pogner un entrevue ak son pere tentot a fight tv...le Bonhome etais drunk as fuck hahaha
c'est quand ça??
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
a soir aka 1er mai....
PS: Google est ton ami
sti que moi et google on est en froid depuis que j'ai fuck googleshcolar...
mais thanks pour l'info
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Maywhater par décision
Ca sera même pas proche, je vois aucun intérêt à regarder.
Sti que dans ma tête, UFC a écrasé la boxe.
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
lol tryzo, si t'aimes ça voir 2 gars en spendex se frotter à terre, c'est sur que tu devrais rester avec le UFC.
J'aimerais bien savoir ce qui te fait dire que ça sera pas serré. Mosley, à part Pacquiao est probablement celui qui a le plus d'atout pour battre Floyd. Puissant, intelligent et rapide.
Sauf que Floyd va s'ajuster vers le 6,7e round et gagner tous les rounds ou presque.
Mayweather 116-112
Dernière modification par Farfadet ; 01/05/2010 à 12h32.
C'est pcq c toi qui choisis de voir 2 hommes en spendex se frotter à terre , moi jvoie 2 hommes se battre & lutter au sol
Pour ma part j'apprécie vraiment le coté technique de la boxe et j'apprécie vraiment le coté technique de la UFC , pour moi c'est 2 sport different dans la branche des combats qui sont tout les deux vraiment interessant
Word moi aussi j'suis rendu UFC. La boxe asteure jtrouve souvent ca long jsais pas jtrouve ca bouge pas assez. Mayweather perdra pas pantoute a soir.
same here
je trouve le MMA calissement plus interessant a regarder.
mayweather perdra jamais tant qu'il va ce pogner contre des vieux calices.. Mayweather entertainer ? a part dans ces entrevues j'vois pas où il est entertain.. il se pousse pendant 12 rounds... oui le dude est mad fou pour esquiver des attaques mais crissement pas entertain... imo
MMA all the way, mais j'suis toujours à l'affut des bons combats de boxe, j'ai hate de mettre la main sur un bon stream de ce fight là.
J'suis un meuble.
Caliss que j'etais sur la pointe de ma chaise au 2e quand mosley a fait mal a mayweather....mais bon, c maintenant une domination mayweather
Mayweather still undefeated
Floyd est trop fort, faites passé des tests sérieux à Manny et amener le se faire manger par Money !
À ceux qui trip MMA, j'ai regarder le combat de GSP le même soir que Dirrell-Abraham, incomparable le thrill entre les 2 combats.
Les gens autour qui aimaient le UFC criaient pour un takedown ! Sérieusement, y'avais rien d'excitant dans ce combat. De l'autre côté, Abraham qui était invaincu a visité le plancher pour la première fois, il a été coupé. Dirrell a visité le plancher plus tard dans le combat pour le faire glé à terre dans la controverse.
Sérieusement, côté spectacle, c'était même pas comparable.
Damnnn le 2nd round a fais ma soirer ... Étant un grand fan de mayweather , j'arrivais pas à croire se qui se passais sous mes yeux .. floyd qui fléchis les genoux ... mais ce fut l'instant d'un round car le reste a été une lecon de boxe du round 3 à 12
commme dans nimporte quoi ya des combat meilleur que d'autre...
c'est comme si jte comparais le pire combat de boxe plate qui tourne en rond sans rien se passer pendant 12 round pis le fight de feu w.silva/jackson 2 ou se que jackson se fait ko a grand coup de genoux dans face pis séfondre la face en sang entre les cable
Oui mais GSP est comme Mayweather; Le spectable, plus ou moins puisqu'il connait ses skills pour gagner et il ira pas donner un show et prendre la chance de manger une volee, vu qu'il l'a deja vecu. Et son adversaire (Hardy) etait tellement weak physiquement que c'est comme si tu mets Bute pis Tobela (way backk, gros jambon).
Moi ironiquement j'trouve que la boxe apres 6-8 rounds ils sont pas mal toujours collés et c'est le reff qui les tasses, mais j'dois pas avoir vu des guerres.
Le MMA, ca donne des caliss de guerre. Pleins de styles mélangés pis tabarnack quand tu vois le gars un peu dizzy pis l'autre le ramasse solide, l'adrenaline est au rendez-vous.
Dernière modification par Farfadet ; 02/05/2010 à 09h31.
T'as jamais vu de guerre à boxe ? T'en vu plusieurs combats ?
Je te conseil la trilogie Gatti-Ward.
YouTube - HBO Boxing: Fights of the Decade - Ward vs. Gatti I (HBO)
Hahahaha
Sti que de chialer sur des takedown et des combats au sol démontre votre ignorance en MMA.
J'espère que le monde criait pour un takedown, GSP a les meilleurs au monde, son pourcentage de réussite est même pas humain.
Ps et oui, Maywheater a encore gagner , a quand son prochain adversaire de 47 ans
-Keny Arkana
gatt et wardi cetait juste trop sick, du pure plaisir pour les yeux..
Oui, c'est le Mosley de 39 ans que je critique.
Maywheater est reconnu pour être une pussy qui attend que ses adversaires soit vieux pour les affronter. Pourquoi tu penses qu'on considère encore des boxeurs comme Ali ou Tyson way mieux que lui.
-Keny Arkana
S.v.p., on va échanger mais dit pas n'importe quoi. Mosley a 38 mais n'est pas fini et il a battu un top 3 de sa catégorie le combat d'avant. Shane est encore dans le top10 pound 4 pound ce matin sur boxrec.com .
Les experts étaient partagés car Mosley avait les atouts pour battre Floyd. B Hop a 45, a foutu une volée a un Pavlik invaincu qui en avait 27.
Tu crois qu'en 2010 le monde considère plus Tyson que Mayweather. Y'a battu quoi Tyson ? Trevor Berbick ? Spinks ?
Tyson a été bruler jeune et n'a pas dominer assez longtemps pour être reconnu comme un meilleur de tous les temps.
En passant, au word up j'pense qu'on était proche. lol
Dernière modification par Farfadet ; 02/05/2010 à 10h58.