+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Décoliss Benoit ?

Partager cette discussion :  

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104

Décoliss Benoit ?

Twitter / Richard Labbé: On me chuchote que Benoit ...

On me chuchote que Benoit Brunet ne serait pas de retour aux matchs du CH sur RDS la saison prochaine. J.Bouchard serait son successeur.

J'espere que c'est vrai. Même si j'feel pas Bouchard qui est tjrs négatif et bander sur le travaille des équipes adverses il est néanmoins 100 fois plus compétent que Brunet.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Moi serieux j'le feel Bouchard. Ok y'e toujours trop dedans mais comparativement a Benoit sa maniere de critiquer ou d'analyser le CH est vraiment plus clean.

Pis la coupe de cheveux de Joel est MAD sick, j'sais pas comment y'a fais.

Big oppe Bouchard, pis Brunet tu iras faire une emission du matin a radio, genre on parle hockey avec benoit brunet en direct de 3h am a 3h15.

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    100% certain qu'après 12 games Joel "le toupet" Bouchard va nous tilter autant, sinon plus que Brunet.

Bouchard c'est comme une p'tite tabarnak d'énervée qui est sortie dans une club pour la 1ère fois de sa vie pi qui veut être certaine que TLM le sait.

C'est plate que Jean-Luc Brassard était skieur et non hockeyeur, parce que lui y'était nice en criss aux JO.

Anyway.

Attention ca va casquer!!!
    Membre #89830
    Msg : 630
    Pouvoir de rep : 48
    Brassard t'es sérieux là? j'avoue que y'a de la présence et un bon parler... trop bon un poil même avec son accent un peu tarlouse et ses genre de "oh là là c'était mirabolament jolie!!!" featuring un orgasme refoulé devant un saut de ski.

un passionné qu'on vous dit...

Sinon 4 trombones aurait pu remplacer Brunet, Bouchard au moins à des connaissances techniques au hockey et sais parler français un temps soit peu, ensuite oui c'est un douchebag dans l'âme mais bon...

d'ailleurs ca m'amène à me demander comment Brunet à fait pour jouer dans la LNH sans talent NI connaissance technique, Bouchard au moins avait juste pas de talent comme pas mal de joueurs de soutient d'ailleurs qui compensent en jouant intelligemment
    Dernière modification par CasqueurCasqué ; 05/06/2010 à 11h56.

Registered User
    Membre #1795
    Msg : 928
    Pouvoir de rep : 22
    Il me tappe sur les nerfs Brunet a marde......Bonne nouvelle !!!

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Citation Envoyé par CasqueurCasqué Voir le message
    d'ailleurs ca m'amène à me demander comment Brunet à fait pour jouer dans la LNH sans talent NI connaissance technique, Bouchard au moins avait juste pas de talent comme pas mal de joueurs de soutient d'ailleurs qui compensent en jouant intelligemment
    Joel Bouchard etais quand meme un excellent patineur et un bon défenseur défensif, Y'aurais pu connaitre une bien meilleur carrière si s'n'étais d'la Méningite qui l'a sorti du jeu, affecté sa santé et apres y'a que Phoenix qui lui a offert un contrat. C'est vrai que y'é plus intelligent que talentueux, mais s'pas un pied d'céleri non plus,.

pouceux
    Membre #93027
    Msg : 1 757
    Pouvoir de rep : 197
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    100% certain qu'après 12 games Joel "le toupet" Bouchard va nous tilter autant, sinon plus que Brunet.

Bouchard c'est comme une p'tite tabarnak d'énervée qui est sortie dans une club pour la 1ère fois de sa vie pi qui veut être certaine que TLM le sait.

C'est plate que Jean-Luc Brassard était skieur et non hockeyeur, parce que lui y'était nice en criss aux JO.

Anyway.
    aka roy pénis
    Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
    Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne

- Kenlo

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 594
    Pouvoir de rep : 121
    messemble que Joel a vraiment plus de knowledge et de contact que Brun dans le monde du hockey, avec sa caravane, son coaching, son background de joueur ect,

personnellement je l'aime bien, ptete qui va finir par me gosser mais bon, jamais autant que Brun
    Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
    avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.

j'mennui de Fabe

Membre #2092
    Pour vrai Brunet avait passablement de talent, probablement un shitload plus que Bouchard.

Tk une chose est certaine, c'est que dml st'un homosexuel.

BTW, Brassard y'est sick, imagine-le parler de Don Sweeney avec le trémolo dans la voix Casqueur, ÇA ça serait de la TV.

Registered User
    Membre #2660
    Msg : 1 909
    Pouvoir de rep : 125
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Pour vrai Brunet avait passablement de talent, probablement un shitload plus que Bouchard.

Tk une chose est certaine, c'est que dml st'un homosexuel.
    esti que j'suis d'accord avec la moitié de ska t'a dis!!

Membre #2092

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 034
    Pouvoir de rep : 269
    tsé desfois les étoiles sont alignées

Naruto L. Jackson
    Membre #82818
    Msg : 638
    Pouvoir de rep : 68
    Benoit Brunet

/nuff said.
    .ObéLx.

Normal's Overrated
    Membre #88251
    Msg : 756

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Ben Brune stune marde, n'importe qui peut le remplacer

Sauf la tabarnack de marde de Danielle Sauvageau qui vient faire son call 1x par annee pis c'est deja trop.

Registered User

Membre #93169
    Msg : 343
    Pouvoir de rep : 12
    Marc Denis est probablement le meilleur analyste à RDS

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    tsé desfois les étoiles sont alignées
    C'est que la plupart des gens qui le traitent de Sans Talent, Ont surement moins de 25ans et l'ont pas réellement vu jouer sauf en fin d'carrière. Opinion Biaisé complètement.

J'défends pas Brunet, c'est vraiment l'un des pires analystes ever, mais c'état un bon joueur de hockey qui jouais avec détermination et fierté.

Registered User
    Membre #2660
    Msg : 1 909
    Pouvoir de rep : 125
    moi j'pensais que la graine parlait de talent d'analyste.

On s'entend que Brunet etait un pas pire joueur de hockey, beaucoup trop fragile sinon yaurait surement eu une plus belle carriere overall.

Joel Bouchard aussi stun bon joueur mais bon, comparer un défenseur qya jamais eu un spot regulier a un attaquant qya joué 10 saisons... bof.

Sur ce, Joel est way un meilleur analyste que Benoit Brunet, sauf que ne pensez pas quon en soit débarassé... surement qui vont lmettre a la place de jacques! Ce qui reste quand meme un plus vu qjecoute pas les entractes.

Chillin'

Membre #115193
    Msg : 47
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par skiLz Voir le message
    moi j'pensais que la graine parlait de talent d'analyste.

On s'entend que Brunet etait un pas pire joueur de hockey, beaucoup trop fragile sinon yaurait surement eu une plus belle carriere overall.

Joel Bouchard aussi stun bon joueur mais bon, comparer un défenseur qya jamais eu un spot regulier a un attaquant qya joué 10 saisons... bof.

Sur ce, Joel est way un meilleur analyste que Benoit Brunet, sauf que ne pensez pas quon en soit débarassé... surement qui vont lmettre a la place de jacques! Ce qui reste quand meme un plus vu qjecoute pas les entractes.
    Agreed, On diss Brunet, mais sa reste que stai quand meme un bon joueur de hockey, mais oui yer mauvais comme analyste, pis yer temps que le monde de rds le remarque. Sauf que joel va surement tapper ces nerfs apres 2-3 mois, squi dit est vrai, mais joel y sla cree tellment quand y parle qui devient annoying.

Registered User
    Membre #106366
    Msg : 66
    Pouvoir de rep : 10
    Citation Envoyé par CasqueurCasqué Voir le message
    ishhhhh.

check les stats de ben: Benoit Brunet hockey statistics & profile at hockeydb.com

en 539 matchs 101 buts 161 aides 262 points

si on fait le calcul se serait proche de 40 pts par année ça.

sinon, on pourrait calisser anne-marie losique à sa place pis je serais quand même content ,so joel bouchard c'est une pas pire news.
    Can I Kick It?

Normal's Overrated
    Membre #88251
    40 points par année ?

Yia joué 15 saisons.Si t'enlève ses 4 années de 30 points environ yia genre 10 saison en dessous de 25 points
    Dernière modification par _KapS_ ; 07/06/2010 à 05h36.

Attention ca va casquer!!!
    Membre #89830
    Msg : 630
    Pouvoir de rep : 48
    Le point était pas là, tant qu'à ça y'a pas un hostie de dude dans la LNH qui a VRAIMENT pas de talent, ok p-e Ratis Ivanan... le point est surtout que j'trouve ça weirdo un joueur de 3e trio avec AUCUNE autres connaissances techniques que: ça c'est un deux contre un, faut tirer pour compter, les penguins ont gagné la coupe hier pis Zach Parise je l'aime lui.

On s'entend tu pour dire quand même que blessé ou pas, Brunet à jamais fait plus de 32pts ou 14 buts dans une saison? On s'entend tu aussi pour dire qu'il jouait pas mal plus sur la checkline que sur les deux premières?

Du talent? Oui modérément mais m'semble que quand tu finis par jouer 10ans un rôle de soutient...

C'est pas le seul remarque à l'avoir fait MAIS règle générale ces gars là finissent par avoir des connaissances techniques à force d'être briefé pour les situations défensives pis pas mettre l'équipe dans marde... Mais bon, y'a jamais rien sût ce crane de puce...

Still le point est qu'il va pas me manquer même si c'est un phoque qui s'fait taper dessus à coup de bat qui prend sa place.

Brassard serait drôle en hostie, il m'a donné une semi-croque plus d'une fois pendant les olympique j'suis d'accord là-dessus aussi sauf que le hockey c'est sérieux pis j'me tannerais un jour. D'ailleurs on était bin en sacrament pendant la grève de commentateurs non?...

anecdote simili-comique: j'avais parti un groupe Facebook anti-benoit brunet le jour ou y'on annoncé qu'il serait le prochain commentateur. Une fille de genre 13-14 ans m'add sur msn, au début j'savais pas remarque, j'vais voir c'est qui sur facebook, j'lui ai jamais parlé. C'est une Brunet, ça fait genre 1ans et demi que j'ai parti le groupe j'allume pas, ca reste là.

Un moment donné elle vient me parler et m'demande j'suis qui, j'lui dis "j'sais pas tu m'as add pis j'sais toujours pas pourquoi" Elle me demande si j'ai parti un groupe sur facebook blablabla.

Là j'allume, j'lui dis oui pis elle me demande pourquoi. J'lui dis que Benoit Brunet à juste pas les capacité en français pour assumer sa job, pas un mot sur le hockey, elle commence à me peter une coche de pré-pubère HOSTILE, FAROUCHE et INCOHÉRENTE genre "celui qui le dis celui qui l'est" en me disant que j'connais pas mon hockey parce que N'IMPORTE QUI QUI DIT QUE BENOIT BRUNET CONNAIT PAS SON HOCKEY CONNAIT RIEN DU HOCKEY blablabla, un vrai numéro de foire... J'ai trouvé ça drôle de m'faire dire ça par une jeune retardé de 12-13-14 ans j'sais pas trop... Là j'ai aussi sût que Benoit Brunet était pas vraiment meilleurs pour élever ses enfants.

j'tenais à le partager, merci les amis.
    Dernière modification par CasqueurCasqué ; 07/06/2010 à 10h06.

Q.A. suited
    Membre #52124
    Msg : 1 900
    Pouvoir de rep : 38
    Citation Envoyé par casqueurcasqué Voir le message
    là j'ai aussi sût que benoit brunet était pas vraiment meilleurs pour élever ses enfants.
    12345
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    j'pourrais mettre trois chars, deux piscines pis un palais............
    Citation Envoyé par FiligraNn, Maybe Watson et le 3/4 du crowd Voir le message
    ........ PIS UN CHALET !!!!!

Registered User
    Membre #106366
    Msg : 66
    Pouvoir de rep : 10
    Citation Envoyé par _KapS_ Voir le message
    40 points par année ?

Yia joué 15 saisons.Si t'enlève ses 4 années de 30 points environ yia genre 10 saison en dessous de 25 points
    j'ai dis ce *****serais ****** ,s'il avait jouer des saisons au complet.Fait la nuance.
    Can I Kick It?

G-G-G-G-G G-UNIT

Membre #43049
    Msg : 2 729
    Pouvoir de rep : 406
    Citation Envoyé par _KapS_ Voir le message
    40 points par année ?

539 matchs divisés par 82(le nombre de match que contient une saison) = 6,57 saisons COMPLÈTES.

262 points divisés par le nombre de SAISONS COMPLÈTES(6,57) = 39,88 pts par saison complète.

Get it now ?

Anyway Joel avant Benoit no doubt.
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

Membre #2092
    D-Only1 aka le boulier humain.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    Benoit Brunet a jamais été the shiznit.

Le gars était un average 3rd liner dans l'époque du dead puck era, il avait un bon sens du hockey et 2 way applomb, mais a cet époque la il avait pas le physique de l'emploi pour shutdown l'adversaire. Il avait un decent skills set offensif mais vous exagérer.

Au junior il était productif mais la LHJMQ mid 80's to late 80's sa veux dire QUEDAL. c'étais un festival offensif, 86-87-88 des joueurs de 190-200pts dans LHJMQ qui ont jamais percer plus loin, les stats sont inflated a fond.

Par la suite a son année recrue dans la AHL il ridait shotgun avec Stephan Lebeau (qui est de loin plus talentueux offensivement que Brunet) donc encore stats inflated.

En gros Brunet c'est dime a dozen players qui été made of glass. Mais c'est vrai qui jouais avec fierté et avait un bon awarness sur la glace... Pas plus pas moins.

Bref, ya eu la job pcq yé chum avec Gerry Frappier (d'après ce que j'ai entendu).

Pis comme skilz a dit, jsais pas si sa été confirmer mais il va surement remplacer Jacques Demers, et Marc Denis va remplacer Joel Bouchard.

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    Brunet a perdu toute crédibilité quand y'a décidé d'être analyste à RDS point ??! Jveux dire, oui y'a fait des «choses» mais ces choses là, moi personnellement, en 2010 jmen calisse totalement. Quand tu me parle de Brunet, désormais j'ai la citation choc de «Lamoriallo a sorti un chapeau de son sac» pas les 40 pts qui AURAIT EU par saisons.

Pis N'importequi qui a un BAC en communication est plus compétant que des ex joueurs de hockey de dernier plan selon moi. APPRENEZ À PARLER AVANT D'ALLER DEVANT UNE CAMÉRA, SACRAMENT tant qu'a dire ce qui viens de se passé, tous le monde viens de le voir, TOUS LE MONDE...On a des yeux...

Normal's Overrated
    Membre #88251
    Moi s'que j'vais me rapeller de Benoit Brunet que c'est l'adjectif "Mini" peux être placer devant n'importe quel mots ou phrase

et une des quote que j'ai le plus aimer pendant les playoffs

Tu vois Pierre , Ici on peux voir que Subban a quitté ses patins.

Dernière modification par _KapS_ ; 07/06/2010 à 21h00.

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 878
    Pouvoir de rep : 45
    De qui j'vais rire maintenant ?!

Règles de messages