+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Les expos

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0

Les expos

Ces temps-ci, fuck que ca me manque. J'suis un fan de la MLB, écouter le baseball a la télé me rempli de bonheur(calm down diront certains) pis asti que ces temps-ci j'irais encourager nos amours, en plus jreste a 3 minutes a pas de souris du Stade. J'suis le seul qui s'ennuie a mourrir d'une equipe de Baseball a Mtl? M'semble osti, on est Montreal, da fuck qu'on merite pas une grosse franchise dans cte ligue-la. Pis parti comme c'est la, ils reviendront probablement jamais de mon vivant, pis juste penser a ca m'fait royalement chier. Oui, non?

-> WHO !?!
    Membre #54864
    Msg : 1 893
    Pouvoir de rep : 77
    Word! Si ya quelqu'un qui est encore down avec les Expos c'est bien moi! J'étais allé à la dernière game au stade (sad moment ) et j'avais dépensé 450$ pour des souvenirs. J'ai actuellement 41 caps différentes des expos New Era, une 10aine de Mesh ft. LA cap de Brian Schneider. J'ai 5 bannières différentes, les jersey Away et Home et beaucoup plus encore.

Ils annonceraient leurs retour, j'irais camper en avant de la billetterie pour avoir des crisse de bon billets de saison. Fais 6 ans sont parti et j'ai encore un vide.

On se fais une soirée souvenir Krooks :P ?

J'ai environ 150 matchs sur DVD
    Environ 50 sur VHS
    Documentaire ''Les Expos''
    Documentaire ''Le dernier retrait''
    Documentaire ''Les Expos, nos amours''
    J'ai la séries de championnat too!
    -> Dancing Dinosaur <-

dah
    Registered User
    Membre #4718
    Msg : 462
    Pouvoir de rep : 69
    quand j'étais jeune, l'été était base-ball (avant que le soccer soit aussi populaire, btw c'est très gay le soccer). j’étais dans l’élite donc je jouais à chaque jour et j’ai même fait un voyage à cooperstown pour visiter le temple de la renommé.
    l’année 94 a été une de mes plus grandes déceptions ever… je me rappelle avoir été à au moins 10 matchs cette année là dont une série de 3 matchs contre les puissants braves d’atlanta qu’on avait d’ailleurs remporté. il y avait plus de 50 000 partisans en feu dans les gradins et moi et ma famille on prenait un plaisir fou à partir la vague dans le stade. sans oublier la pause revlon avec claudia schiffer à la 7e manche.
    honnêtement j’ai pus aucun intérêt pour le base-ball. les dernières années m’ont vraiment déçu et je tiens pas tant que ca à être les prédateurs de nashville du base-ball.

Aka The Boss
    Membre #2670
    Msg : 1 471
    Pouvoir de rep : 83
    Ah les expos, on trouvais toujours des billet gratuits kekpart.

Pis y'avais jamais un chat.

Registered User
    Membre #34892
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 110
    Ca me manque tellement... je trouve juste ca dommage de ne pas avoir été majeur pour en virer une caliss dans les bleachers mais bon je l'ai fait cette été dans les VIP à Toronto.

j'ai été voir une série vs les Rangers et je rockais mon jersey des expos ''Guerrero'' toute la fin de semaine... sti que j'étais fier

le pire c'est qu'on était beaucoup à se lever juste pour vlad...du monde de montreal j'imagine!

Je suis à la recherche d'une game des expos à la radio...tsé elvis gratton style la...jveux tellement rock ca à la plage l'été prochain!!!!! SVP quelqu'un aidez moi!!!

Registered User
    Membre #34892

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    Citation Envoyé par dalight13 Voir le message
    que de souvenir ... j'ai une balle autographier de tout les joueurs des expos hehe Moise Alou et plein d'autre ..
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 665
    Pouvoir de rep : 488
    j'ai jamais écouté/vu une game de baseball de ma vie..

est-ce que les expos sont déménagé dans une autre ville ? pourquoi ils font tjrs des casquettes ?

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    les casquettes ces probablement des souvenirs pis du marketing en masse ... pour le demenagement il ont déménager a washington si je me rappel ... mes sa pas été fort fort si je me rappel ...
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    yetais beau le logo des expos

Registered User
    Membre #34892
    Citation Envoyé par Sombre Voir le message
    les casquettes ces probablement des souvenirs pis du marketing en masse ... pour le demenagement il ont déménager a washington si je me rappel ... mes sa pas été fort fort si je me rappel ...
    La différence entre washington et montreal? nous on était dans la course aux séries jusqu'en septembre. Moment où tout le monde allait se chercher des agents libres mais nous on avait pas d'argent pour so on faisait avec ce qu'on avait...

Washington eux sont dans la cave depuis 2004...le seul moment ou ils sont dans le top 4 c'est avant que la saison commence

mais bon C.R.E.A.M. + pas de plafond salarial = pas de baseball dans les petits marchés

Registered User
    Membre #34892
    Citation Envoyé par 4MyPeople Voir le message
    yetais beau le logo des expos
    LE PLUS BEAU!!!!!!

Règles de messages