Qu'est-ce que vous pensez de l'échange d'Halak aux Blues de Saint-Louis ?
Qu'est-ce que vous pensez de l'échange d'Halak aux Blues de Saint-Louis ?
Dernière modification par Dai-Z ; 21/06/2010 à 15h23.
c quand même lui qui a mené les canadiens en final de l,association... alors qu'est-ce que Price a de mieux?
lolllll j'donnerais +rep live si je venais pas de faire -rep
je me demende si tes juste cave ou si tu le c vraiment pas ........ dans les 2 ka tes caves ..... yen parlais partout lol Halak est pas a tampa mes a st louis ...... je me sent encore plus cave de te dire sa ......
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
Sombre cmon
ark bin oui jsuis donc bin conne javais ste nom là dans tête XD ouais il a été échangé au Blues de St-Louis. ahah merci dme l'avoir dit :P
g pas un fake accout, jsuis réelle, mais jsuis une débutante moi ici :P
merci :P alors vous préférez Halak ou Price?
jcomprend pas trop ske tu veux dire. c koi pour toi un fake account
:P ok merci![]()
Hahahaha sti que ce thread là me faire rire... dai-z aussi! hilarant!
lol ouais XD
en passant celui qui m'a mis une rep négatif, jsais pas kes ke jtai faite pour ke tu m'dises ça :O
Dernière modification par Dai-Z ; 22/06/2010 à 16h04. Motif: rép
Bonne affaire! Les Blues vont etre interressant a voir jouer l'année prochine.
Pis pour les fans des habs... vous ferez pas les séries. Price le sauveur... est bonne.
Les Blues feront pas plus les séries avec leur attaque anémique et leur défensive a deux vitesse.
En passant, les québecois qui hate le Canadiens sont souvent les crétins qui comprennent a peu pres quedalle au Hockey, y'aime juste faire chier le peuple fanatique. Et sois disant passant, sort moi pas qu'tu veux les Nordiques, Les Ex-Fans de Quebec rentre a 90% dans le meme bateau des cretins qui connais rien.
Dequoi interessant a voir jouer? Parce qu'Halak est la leurs attaques est meilleur? Dude s'pa GrandPa Kariya pis David ''Attitude de marde'' Perron qui vont finir 2e.
Pis toi t'es comme 30% des fans du CH, interessé de avril a mai pis le reste y sen caliss, pis si Price devient bon tu vas faire un trou vers sa bouche dans ta chambre pis enjoy un gloryhole.
Come on guys... rep day to the z.
![]()
Charmante jeune demoiselle.
Elle a un scooter en plus.
![]()
hahaha a cockslap qui lache pas dai-z