Tres nice indeed, mais y'en a quand meme une trentaine par année dans la NFL la des catchs dans cgenre-la. Moi j'dirais plus best bronzage ever le dude avec sa camisole la, wow, c'est beau l'Ouest Canadien.
j'm'en caliss bin du catch on la perdu la game .
Tayeule t'es une marde crisse d'amateur
comme krook la dit yen a par centaine dans nfl des catch dememe cest toi l'fuckin amateur pi on LA PERDU LA FUCKING GAME cest la pire des honte apres les avoir voller lanner passer il nous remonte 30 point pff .
Montre moi un video avec le même catch pis j'va encore penser que t'es une crisse de marde sale mais j'va moins t'le dire.
YouTube - CFL Catch of the Year 2010!
un vidéo avec le même catch . tu peu quand même continuer a m'traiter de marde criss d'imbécile
Dernière modification par LaMerde ; 07/07/2010 à 23h24.
Nice catch mais bon, c'est vrai qu'il y en a à la tonne des plus fous en NFL et NCAA. À titre d'exemples:
YouTube - Best One-Handed Football Catch Ever! - Edwin Baptiste
On pourrait en mettre on and on come ça pendant des heures, so best catch ever non, nice pareil
le gars dois vraiment juste écouter la petite poigné de match des alouettes par saison pour dire que c'est le best catch ever ,
Man sérieusement dans toute les vidéos que t'a donné ya peut-être juste le 2e vid qui est un meilleur catch pis même là j'en ai vu gros des plongeons par larriere de même.
Vous avez pas l'air a réaliser la puissance d'impulsion dans ses jambes qui fallait pour aller la prendre c'te balle là. Le commentateur là dit, le ballon avait lair pas attrapable pentoute yer tait fuckin loin son plongeon était juste parfait, sur le tip des doigts pis yer rester en jeu.
Je sais meme pas comment vous faites pour comparer ca une bunch de dude qui attrape le ballon après 46 ricochets, un dude qui tip le ballon din airs comme au volley.. cest meme pas proche du meme effort pis du meme talent.
Mais still, cest vrai que cest peut etre pas le meilleur EVER mais dans le top 10.