Sonnen est en feu.
2000ieme post me donne 1pt de rep de +.
Sonnen est en feu.
2000ieme post me donne 1pt de rep de +.
Dernière modification par BubbleBag ; 08/08/2010 à 00h50.
WTF, ya tap out...c'etait un obvious tap out.
oh bin tabarnack
Haha j'en reviens pas!! Sti qu'yer fort Silva a savoir fait tapper sa yeule pendant 23 minutes pis de revenir de même!
serieux je savais, jai limpression que silva c fait beat pour le show
Oh nooooo!!
J'suis un meuble.
Tu as jinx Sonnen.
Kalis, break even a la place d'avoir fait une couple de bruns.
J'suis un meuble.
L'événement était tres nice...toutes les combats étaient intéressants ou presque....Pis caliss que j'aime pas sonnen, mais ya backé toute la marde qui a dit dernierement en livrant une tabarnak de bonne performance, j'était fuckin etonné!! Still je l'hait pis chu ben content qu'il est perdu...je sais pas pourquoi mais je savais que silva allait pull off une soumission de nul part.
Ce fut du pur feu.
Un des meilleurs evenements de UFC que j'ai vu
Tous les matchs ont été divertissant, en fait le seul mauvais point, c'est Jambon Alvez qui se fait massacrer et qui est meme pas capable d'arriver au poids.
Pour une deuxieme fois
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
un place ou qu'on peut revoir les fight ?
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
écrit simplement anderson silva vs chael sonnen fight video (ou peut importe le combat que tu veux voir) ya toujours 6-7 liens !
Moi je suis un fan de silva honnêtement, comme tout le monde j'étais décu de ses récentes perfo sauf contre Forrest Griffin. Mais je savais qui allais pas perdre, la situation me fait penser à :
Anderson silva vs Travis Lutter.
Lutter avait pas fais le poids, yer tait WAY plus fat que silva donc y le ramassais tout le temps à terre, y cest meme ramasser 2 fois en full guard jetais sur que cetait fini pour silva. y la bien serrer en butterfly puis ya placer des coups de coudes qui t'éclatent le crane comme qui faisais à Sonnen au round 4 je crois (ce qui la coupé si je me trompe pas).
Silva trouvera toujours un moyen de l'emporter on dirait... en volant le fight, dans la controverse, en knockout pure et simple, en dansant, en courant...
Ça a donné un méchant beau spectacle imo... après la 4ème round j'donnais pus grand chances à Silva voyant comment il s'était fait cogné en masse avant, mais j'ovyais qu'yallais essayer de quoi. Ça m'a bien diverti jusqu'à la fin en tout cas!