tout vient de chier
tout vient de chier
encore la dessus
Watch boxing: jean pascal vs chad dawson Live Free Stream
Moi j'suis sur veetle c'est clean! Go pascal!!
Chad qui?
Wtf??? C'est clair qu'y va y avoir un rematch entre ces 2 là!!
Fin très bizarre
J'suis vraiment pas un gros gars de boxe donc c'est la première fois je vois ca
j'ai utilisé 5 stream différent mais sa bien marcher meme si y ce fesait bloquer tout le temps...jai du manquer l'equivalent d'un round.
Le coup de tete etait plus mutuel que volontaire de la part de Pascal
unanimous technical decision
J'ai checher vite faite sur google pis ca meme pas l'air d'exister haha
Anyway mon 2 pape était bon ca ma pris genre 4 rounds le puff, bonne nuit
jai vue kevin boxer quelques fois au ring 83 et comment veux tu pas améliorer ta technique quand tu boxes au gym à russ, regarde lemieux. juste le carroussel de punching bag m'a ébloui en rentrant là, c'est le seul gym que j'ai vue qui avait ca. big up kevin, big up dougy et même si il s'en venait sur le déclin, big up pascal.
dawson commencait à prendre le momentum et c'était le temps que sa finisse parce que pascal a pas aimé l'uppercut qu'il a recu avant. il bougeait bien dans le ring mais y'en à pas fait assez et ca fait fuckin chier parce qui ont pas montré une esti de reprise du coup de tête mais après visionnement à domicile, dawson a rentré horizontalement d'au moins 1 mètre avec ca tête et pascal à bougé d'à peine 1 pied mais en montant. je suis chaud et gary shaw peut bien manger d'la marde et chialer autant qui veut jm'en tabarnac pas mal, son poulin a pas fait le nécessaire pour gagner.
ok je viens de revoir la reprise et je venais de fumer tentot. oubliez le un pied et un metre. les 2 se sont hit à mi-chemin mais bon. je suis chaud donc pardonnez moi.
Jcatch pas pkoi tu dis ca, oui la fin est nebuleuse et il se sauvait un peu a la fin mais y fucking menait de 3 points MINIMUM avec un round a faire, pour tie aurait fallu qui gagne le 12eme et que Pascal aille 2 fois au tapis. Jpas sur. le rematch se passe ou?
Ben voyons ya dequoi être fier , il vient de vaincre Chad Dawson , avec un criss de bon plan de match , Dawson s'attendait pas à se faire frapper comme ça , il a été déstabilisé dès le début , et puis c'est normal ralentir à la fin quand tu à lancé des coup en puissance toute le combat. Dawson à p-e toucher la cible solidement 2-3 fois , il est p-e un boxeur plus complet que Pascal , mais hier Jean à été le meilleur boxeur. Chad Dawson c'est pas n'importe qui , tu peux pas le vaincre sans souffrir et y goûter toi aussi , même Lucian ne s'est jamais battu avec quelqu'un du calibre de Dawson. Le seul petit bémol c'est quand Pascal swing pour rien et s'acharne sur son adversaire quand le round est déjà à lui et que le gars est pas ébranlé , c'est la qu'il dépense du jus pour rien , mais il s'est ajusté en fin de combat. Il est maintenant 2e au sommet de la pyramide à 175 , B-Hop est encore vu comme le meilleur...
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
Le monde aux States sont en criss et pleure parceque les Flomos étaient vraiment sur que Chad Dawson était the best of the best, pcq quand Homoweather a pris sa retraitre, on lui avait demander qui est le meilleur p4p au monde et il avait répondu Chad Dawson (en meme temps cetais un shot a Pacman) pis là le monde braille sur boxingscene. C'est funny.
Pascal peut être très satisfait de son combat, seul bémol, il se laisse trop emporter par la foule a des moments que c'est pas utile et dépense beaucoup d'énergie sur quasiment rien, on pouvais entendre souvent crier ''Stand back'' dans son coin. Mais, même si la fin étais excessivement bizarre, y'a gagner par décision quand même des juges, et c'étais unanime. Y'avais qu'a finir les 12rounds, qui sais, peut-être Dawson l'aurais Knock, mais peut-être que non, le Non étant plus probable. Donc, c'étais un excellent combat de Pascal, Gros Props a lui.
Gros combat, belle prestation de Pascal, il vient de se faire un nom en2k
Pascal vs Bute No Choice sa va etre mongole sold out en 2 jours assuré
285$ , thx Pascal !
Go habs Go
La derniere fois que Dawson a KO'D (pas TKO) un adversaire, ça remonte en 2003... Dawson remporte tout ses fights par Decision, alors j'aurais été tres surpris qui passe le KO a Pascal. Qui a jamais été KO'D chez les pros ainsi que chez les amateurs.
En passanat aucun chroniqueur de boxe aux states encense les propos de Dawson. Tous ont ete impressionnés par Pascal. C'est rendu une huge star la-bas deja, ca jase de Bernard Hopkins peut-etre...
Hopkins vs Pascal ?
J'suis très fier de notre petit québécois mais je miserais pas sur lui pour celui-là.. way more risky.
Mais no doubt, deja sur youtube ca traverse les states cette victoire-là !
c'Est pas bizarre comme fin, c'est juste que c'est arrivé drette au mauvais moment. Ceux qui suivent la boxe doivent bin le savoir sa arrive souvent des accrochages accidentelles surtout gaucher-droitier (dawson est gaucher)
ps: le gars du coin, jean pascal a livré sont plus beau combat en carrière pi ya dominé le combat au complet j'sais pas si ta remarqué mais c'était sa stratégie d'être actif pi de se déplacé et sa marché dawson a subi sa premiere défaite. pi j'crois fortement qu'il aurait toffé le 12e round y'a fait 12 round avec carl froch qui cogne beaucoup plus que dawson, so sa l'aurait fini décision unanime pascal.
YouTube - Manny Pacquiao vs Juan Manuel Marquez (2004-05-08 - MGM Grand, Las Vegas) 1/6
knockdown 3 fois au 1st pis fini avec un draw, cte fight la etait sick.