+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0

Ufc vs Boxe...stu dla chance?

J'm'explique. J'aime bien la boxe, avant j'trippais meme, mais asteure j'préfère le UFC, bon shit happens. Cependant, j'sais pas si j'suis le seul comme ca, mais tsé, jcheck exemple Bute qui va se pogner contre un jambon ou meme un bon, jme dis toujours avec confiance, fuck dat la Bute gagne c'est sur, j'ai pas peur pantoute du lucky punch, meme exemple Pascal-Dwason jme dis que Pascal peut et va gagner, ce qui est pas du tout le cas au UFC. J'check GSp se battre contre un sac de prune pis osti j'ai toujours peur pareil qui perdre, qui se fasse faire un hit de cabochon de street fight pis qui perdre. On dirait que meme si j'prefere le UFC, jpense encore inconsciemment que stune ligue qui prend des fois n'importe qui, des Ron Nelson(jpas sur du nom) ou whateva, des patofs qui peuvent puncher n'importe comment pis gagner des titres ou ko des vrais techniciens. Oui non? J'sais pas si j'm'explique bien.

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 052
    Pouvoir de rep : 243
    Ils prennent pas des n'importe qui Krooks :P C'est vrai que dans le MMA, le facteur "excitation" est vraiment plus grand parce que tout peut arriver. Le Roy Nelson dont tu parles etait le Heavyweight Champion du IFL (une ligue qui marchait relativement bien dans le passé), il a une solide BJJ black belt et a travaillé avec quelques uns des meilleurs MMA fighters ever. Y'a une shape de graine, mais yé vraiment on top of his game. Les seuls contrats qui se sont fait offrir à des personnes qui ont très peu de technique étaient ceux de Brock Lesnar et Kimbo Slice, le but premier étant de défoncer les PPV ratings. Kimbo a fail miserably et Lesnar, avec la condition physique qu'il possède, a fait une transition très naturelle du pro wrestling au mma. Bref, j'peux t'assurer qu'ils offrent pas de contrats à n'importe qui (le UFC), certaines organisations de petite envergure par contre.. peut-être.
    J'suis un meuble.

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    Citation Envoyé par Seven Voir le message
    Ils prennent pas des n'importe qui Krooks :P C'est vrai que dans le MMA, le facteur "excitation" est vraiment plus grand parce que tout peut arriver. Le Roy Nelson dont tu parles etait le Heavyweight Champion du IFL (une ligue qui marchait relativement bien dans le passé), il a une solide BJJ black belt et a travaillé avec quelques uns des meilleurs MMA fighters ever. Y'a une shape de graine, mais yé vraiment on top of his game. Les seuls contrats qui se sont fait offrir à des personnes qui ont très peu de technique étaient ceux de Brock Lesnar et Kimbo Slice, le but premier étant de défoncer les PPV ratings. Kimbo a fail miserably et Lesnar, avec la condition physique qu'il possède, a fait une transition très naturelle du pro wrestling au mma. Bref, j'peux t'assurer qu'ils offrent pas de contrats à n'importe qui (le UFC), certaines organisations de petite envergure par contre.. peut-être.
    THIS!

PS: Roy nelson est sick

dah
    Registered User
    Membre #4718
    Msg : 462
    Pouvoir de rep : 69
    j'te trouve pas mal confiant pour le fight dawson-pascal. tant qu'à moi, si y'a un combat qui peut bien avoir une sruprise, c'est bien celui là.

l'affaire pour bute, c'est que tout les meilleurs de son poid sont présentement dans le tournois des super 6.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 851
    Pouvoir de rep : 615
    La boxe et la lutte ont tellement perdu tout intérêt à mes yeux.

Sti que je comprend ce que tu veux dire quand tu parles d'être stressé pendant un match de GSP...

hehehe
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Règles de messages