L'autre tread ma fait pensé à ceci.
Qui pensez vous qui va gagner entre une légende de boxe et une légende mma ?
( toney n'a peut-être pas le titre de légende par ex. )
vous en pensez quoi
perso jpense couture va le démolire
L'autre tread ma fait pensé à ceci.
Qui pensez vous qui va gagner entre une légende de boxe et une légende mma ?
( toney n'a peut-être pas le titre de légende par ex. )
vous en pensez quoi
perso jpense couture va le démolire
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
combat de clown
couture va le tuer
Je vais être étonné si Toney passe le premier round...
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
Toney à l'aire de la pire couille ever au sole.
C'est sûr que la combat va se passer là.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Ca va etre assez slick! Criss de bonne card en +.
J'suis un meuble.
James Toney est définitivement une légende de la boxe.
Pis avec son problème d'hormone, qui de produit pu de testostérone, le gars a commencer middleweight 160lbs, ensuite Super Mid a 168, Light heavy 175, Cruiser a 200 pour finir heavyweight. Ya bien faites dans chaque categorie de poids.
Ya battu dans son prime Michael "second to" Nunn et Reggie Johnson. Il a gagner des titles mondials dans presque chaque categorie de poids qu'il a fighter. Ya battu Iran Barkley qui etait le champion IBF des 168lbs, le meme Barkley qui avait eu fight of the year contre Roberto Durant. Il a battu le Jamaicain Mike McCallum, apres Vassily Jirov et probablement sa victoire la plus prestgieuse sur Evander Hollyfield, il a battu John Ruiz, meme si une couple de temps apres le combat a changer comme No Contest a cause que Toney a fail un test de drogue. Meme affaire semblable contre Rahman, il a gagner par TKO mais sa été changer No Contest plus tard a cause d'un coup de tête.
James Toney is the fucking man, pis il a toujours été entrainant a voir boxer. Sauf le gars a l'air d'un crackhead dans ses entrevues, incapable de comprendre ce qu'il dit, mais whatever, oui, James Toney est considérer comme une légende de la boxe.
Bref, Toney a eu l'air de s'entrainer fort dans les videos que j'ai vu, malgré son jelly belly, le gars peut rien y faire, s'tun problème d'hormone, mais whatever, si il est capable de repousser les takedown de Couture, Randy yé mort.
Si Couture est capable de le take down facilement, sa va etre un boring match de ground and pound.
Mais bon, on le sait tous que Couture a pas les balls pour stand up avec Toney, pis j'lui reproche pas, ya pas grand monde qui veulent stand up contre Toney. Si Toney connect comme faut, Couture va dormir longtemps.
Dernière modification par BubbleBag ; 26/08/2010 à 16h27.
Toney a toute un chin, je crois qu'il n'est jamais aller au tapis. Ce gars là est un enfoiré de première classe. Toute le long de son sparring, il écoeure son sparring partner (qu'il paye) en lui criant de tous les noms. J'ai déjà vu un entrevue ou le gars disait qui pouvait pas venir s'entrainer une fois avec Toney sans se faire crier des noms ! LOL
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
couture va gagner l autre c just un gro noir ki parle fort !!
young miracle 39-99
Numero de telephone personnel de Dana White
702-417-6255.
sti que joe lauzon y a DIT!
stai juste fou
link?
Watch Live UFC 118: Edgar vs Penn 2
Y'a plein de shit à installer mais il marche bien
Jai hate que couture et penn embarque. Je mendort depuis tentot les fights sont boring a mort.
s'était évident...toney a aucune capacité a combattre au sol
That's it.
J'suis un meuble.
Fuck j'suis arrivé ya 20 minutes j'ai toute manqué![]()
Evenement assez vedge pareil, Diaz et Lonzon ont été les meilleurs.
Sti que je pleurais de rire pendant le match de couture-toney
Mais que tu possèdes un building
ou que tu te battes pour sortir de l'ombre
Il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres
Les modes de vies qu'abrite ce monde sont sans rapport
La liberté, l'égalité, c'est dans la mort
-Flynt
Event de marde. Diaz vs Davis a été le mieux... Le fight de Maia etait technical a fond mais still boring.
J'adore Toney mais j'avais venu venir le takedown de Couture ya des semaines...
Maintenant, a quand un UFC fighter va avoir les balls de monter dans un ring ?
Pis surtout que le UFC, avec la cage, sa avantage encore plus les lutteurs, qui enfonce leur adversaire contre la cage, mettant ça encore plus dur pour se relever.
Dans le bon temps de Pride yavais pas mal plus de standup, tu pouvais pas push contre les cables, tu tombais en bas.
Ya des gens qui veulent voir Vlad The Klit crisser des volées en MMA. L'gars ira jamais la, mais c'est un top kickboxer en plus d'être l'heayweight le plus craint des années 00's.
La next card du UFC a l'air a chier... Vivement Lesnar vs Velasquez, j'ai hate.
ben souvent les cartes les plus poche donne des meilleur gala
pis jespere que sa ferme la yeule a tout le monde une fois pour toute que nimporte quel brute qui a aucun sol se fait démolir en MMA
Oui pis non...
On s'entend tu que Toney a été se battre contre un vétéran de la categorie Heavyweight alors que Toney c'est un glorified Super Middleweight qui a fini Heavyweight car il était pu capable de garder sa shape. Pis evidament, Dana White est pas cave, il a mis un world class wrestler contre Toney et non un striker comme Dos Santos.
Mais ta raison que si tu as pas de lutte tu es dans marde dans le UFC, surtout a cause de l'octogon. Vitali Klitschko est un excellent Kickboxer, ya un background en lutte, pis des Ironfist, imaginons que Couture se pognais contre Vitali, pis le résultat aurait pas été pareil.
Mais whatever, ses deux sports différent et c'est normal qu'un MMA fighter gagne dans un MMA fight... Ya pas personne, ou presque, qui imaginais Toney gagner... Donne des gants de boxe a Couture vs Toney, et Randy passe pas le 1er round.
quel fight de marde de ken flo, devant ses partisans en plus.
pensez vous que maynard va encore battre edgar ?