+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #2541
    Msg : 1 974
    Pouvoir de rep : 68

NFL - Saison 2010 - Tread officiel

Hey yooo!

Amateur de football de la NFL, ceci est votre tread pour cet automne. Si t'arrêtes de vivre chaque dimanche, vient posté tes commentaires et impressions ici!

Pour commencé, j'aimerais connaitre votre prédiction pour le Super Bowl (SB). Qui va s'affronter? Quel équipe va gagner? Si t'es down tu peux nous expliquer ça en détail.

À la fin de la saison, nous allons savoir lesquels étaient dans le champs et lesquels sont connaisseurs ou... chanceux.

It's foooootbaaaallll time.
    Citation Envoyé par PositiveVibe Voir le message
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

donne moi un time pis une place pis jta pète faggot

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Baltimore again baby !!

Stallworth, Boldin, Mason, Clayton .. et si Heap peut step up ca va kill. Flacco avec Bulger en back up, getting nice. Still D-D-D-D-D.

Moins de marde du kicker et c'est vraiment bien, belle lutte avec Pitt pour le 1st.

Registered User
    Membre #2541
    God bless sunday!

NFL IS BACK FOR REAL.

Big upset à Houston. J'ai pas regardé le match mais j'étais content quand j'ai vu les 400 + passing yards de chicken Manning (fantasy).

J'ai regardé le match des Patriots par exemple. Carson Palmer est définitivement pas le gars qui va amener les Bengals au SB cette année. Par contre, les Pats sont plus fort en défensive que j'pensais.

J'ai regardé le match des Eagles. Leur défensive est correct mais à l'attaque c'est pas all that. Sauf que the old Michael Vick semble être revenu, il a 100 rushing yards en une demie. Est-ce qu'il sera encore partant lorsque Kolb va revenir de sa comotion? Bonne question.

J'ai hâte à demain soir, gros match.
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Demain soir: Live a TIVI.

MURDER

Coupable: Ravens
    Victime: Ryan et les Jets aka 2nd team in NY.

Boldin + Mason + Stallworth (OUT) + Houshmandzadeh + Heap (average TE).

M
    U
    R
    D
    E
    R

Registered User
    Membre #2541
    Wow.

Les Jets ont AUCUN passing game mais ils ont une criss de defense.

Boldin or Lewis for president. Ngata ... fuck. Ray Rice va tirer une grosse saison. Belle petite équipe complète.

Chargers vs Chiefs en ce moment. Deux équipes que j'aime pas. J'ai rester bête par contre je savais pas que Thomas Jones était rendu à Kansas City.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Boldin ou Lewis .. les 2 pourraient me faire un kid asti de caliss!

SWEEEEET.

J'espere que les Chiefs vont gagner, bon duo avec Jones et Charles.

MAN LE RETURNER DES CHIEFS EST JUSTE TROP MALADE.

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Sti Thumme t'as été chanceux que Sanchez aille 0 bras pi soit pas capable de passer a soir t'aurais été 0-1

Pi man WTF au DG des Chargers qui chocke a signer Jackson. Sti y'a un WR dope qui passe par San Diego en 10 ans pi on le laisse sur le banc. Criss Merriman dehors pi signe Jackson j'sais pas mais ca me met en furie.

Registered User
    Membre #2541
    NFL Videos: Haloti Ngata sacks Mark Sanchez

Il frappe son Oline comme si c'était un push bag.

C'est un animal ce gars là.

@Thumme, ayoye.

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-h...-Chiefs-record

@White_jack : WTF avec les Chargers, tout simplement.
    Dernière modification par Essam ; 14/09/2010 à 10h50.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Citation Envoyé par white_jack Voir le message
    Sti Thumme t'as été chanceux que Sanchez aille 0 bras pi soit pas capable de passer a soir t'aurais été 0-1

Pi man WTF au DG des Chargers qui chocke a signer Jackson. Sti y'a un WR dope qui passe par San Diego en 10 ans pi on le laisse sur le banc. Criss Merriman dehors pi signe Jackson j'sais pas mais ca me met en furie.
    Sanchez stune brute, maisy font des calls avant les jeux pis y'essaye de faire comme Manning, mais ca va debloquer bientot. Pis fuck off les Ravens ont kill kill kill pis y'avait meme pas Ed Reed. Housh/Boldin/Heap/Mason = erection ... Pis j,ai été surpris de voir Flacco bien lancé out of the pocket.

Merriman stune brute en passant .... Gates (TE), Jackson et meme Crayton est pas pire. Rivers gere fuckin' mal son temperament. Ils sont chanceux ils sont dans une division soso, Chiefs, Raiders, Broncos, Chargers

Chargers
    Chiefs
    Broncos
    Raiders

Sauf qu'ils vont se faire murder en playoff.

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Sanchez une brute? Universitaire peut-être mais dans la NFL y'a des croute a mangé. Y'a des esti de WR pi y'avait de la misère de gagné un first down par la passe. En plus un des bests strong safety de la ligue était même pas la pi son remplacant jouait comme une marde. 71 verges par la passe pour Sanchez si t'es moindrement bon c'est pas des signaux fait avant le jeu qui va t'empêcher de passer. L'année passée y'a eu plus d'interception que de touchdown.

Merriman est tellement pu le joueur qu'il était y'a 2 ans. Y'a presque pas joué hier a moins qu'il soit blessé mais j'ai rien vu. Y'a eu une année de marde l'année passée.

Mais sérieux j'ai aimé que le coordinateur change son système de 3-4 a 4-3 quand il a vu que le nose tackle aurait pas pu arrêter un unijambiste en one-on-one. Si il avait fait ca pendant les playoffs contre les Jets peut-être qu'ils se seraient pas fait planté.

Mais sérieux hier ce qui a coulé les Chargers c'est tellement le team du punt. Man après les 3 premiers punts c'était le punter qui avait le plus de tackle sur cette unitée la. Pire statistique dégueu.

Registered User
    Membre #2541
    NFL Videos: Top 10 plays of Week 1

Week 2

BUF @ GB Lambeau Field 1:00 PM
    BAL @ CIN Paul Brown Stadium 1:00 PM
    PIT @ TEN LP Field 1:00 PM
    CHI @ DAL Cowboys Stadium 1:00 PM
    PHI @ DET Ford Field 1:00 PM
    TB @ CAR Bank of America Stadium 1:00 PM
    ARI @ ATL Georgia Dome 1:00 PM
    KC @ CLE Cleveland Browns Stadium 1:00 PM
    MIA @ MIN Mall of America Field 1:00 PM
    SEA @ DEN Invesco Field at Mile High 4:05 PM
    STL @ OAK Oakland Coliseum 4:05 PM
    HOU @ WAS FedEx Field 4:15 PM
    JAC @ SD Qualcomm Stadium 4:15 PM
    NE @ NYJ New Meadowlands Stadium 4:15 PM
    NYG @ IND Lucas Oil Stadium 8:20 PM

Mon, Sep 20 Stadium Time
    NO @ SF Candlestick Park 8:30 PM

Il y a une couple de bon match-ups sérieusement! Le sunday night football va être COMPLÈTEMENT débile.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Wow en effet bon sunday night.

Avec toute les surprises qui a eu a la week 1,je bet pas cette semaine.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages