Ca commence demain, ALLO!!!!!!!!!!!!!
Ca commence demain, ALLO!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par MinD ; 22/09/2010 à 11h02.
Présent demain!
present mais juste devant la TV![]()
j'ai 4 beaux billets pour l'ouverture de la saison à montréal contre Tampa!
HAterz gonna hate
same, j'ai hate de voir les nordique de tampa bay en actions
whats up, du hockey enfin
Dernière modification par MinD ; 22/09/2010 à 11h07.
Here's to alcohol,the cause of—and solution to—all life's problems
Le glome
Lucy in the sky with diamonds.
Good job Carey.
fuck it, j'etudie.
EURK! on va sconsoler en s'disant que ca compte pas.
En grand fan des bruins, j'ai une chose à dire, merci carey!
En tant qu'humain, j'ai une chose à dire, COMMENT TU PEUX AIMER LES BRUINS??????????
Pis repond pas avec ''C'est comme le CH'', je sais tres bien que beaucoup hate le CH et j'connais tout. mais tabarnack parle moi d'un club de marde reconstruit aux 5 ans avec des couleurs de marde.
J'porterai un jersey des Leafs 100X avant celui des Bruins, pour 2 raisons:
1- Les Bruins suce des penistres.
2- Pire jersey ever, point barre.
All love, rien de perso buddy xxx
M'en va être au match du 9 novembre vs Vancouver.
Bruins = non.
A pis ceux qui étaient présent, c'était cool de hué Price ?!
J payerais même pas les 20$ qu'un billet coute pour une game préparatoire pis y'a des osti de fou qui hue le goaler a première game, faut être retardé un ptit peu.
Dernière modification par LeGlome ; 23/09/2010 à 11h21.
J'ai faite une tournée des titres sur rds (j'avais pas la force mentale de les lire) pis wow le monde sont vraiment cave ont dirais que les frutré de halak qui en reviennent pas sont quasiment content de voir price tomber, si a Mtl on n'as les meilleurs fans on n'a aussi les pire...
Sprichst du deutsch?
First : voir que j'viens d'me faire oter d'la rép pour ma team de hockey(who cares tho).
Second : c'est ma team depuis que j'suis jeune qu'est-ce que tu veux j'te dises.
ta du avoir un enfance troubler :P
T'est une merde Dh. Oublie ca un fan des bruins jpas capable.
Les gros épais qui bouait a un match de pré saison sont en effet des Price Hater qui comprenne toujours pas le choix logique (oui logique) de Garder Price a la place de Halak. Raison de masse salarial, raison de Jeunesse, raison de potentiel, raison de Gabarit. Encore j'en passe.
Fuck eux ils ont une part de responsabilité au fait que les joueurs veulent pas venir jouer a montréal.
Dernière modification par otee ; 23/09/2010 à 17h47.
Lucy in the sky with diamonds.
Au pire y'a Sanford... Les 2 ont quelque chose a prouver, ca va encore donner une guerre de gardien #1 dans les Médias.
J'tanné des guerres de gardiens awrrrrrr...
Hier Price a pas si bien jouer mais damn que Spacek a un fait une grosse erreur et les autres défenseurs était pas super non plus. Serieux je suis pas full down que les médias mettent toute la faute sur Price. Ca rentre dans tête du monde qui suive pas le hockey et tout le monde aime pas Price parce qui ont entendu ca de leur amis. Le nombre de chances de marquer qu'on a rater hier c'était incroyable.
Anyways au moins la bière a 10$ était frète.
Jarred Tinordi M,as impressioné, Leblanc était pas pire mais va falloir qui augmente sa shape de Midget BB
Grime House
anyway on a rien d'autres que ces shape là depuis le dernier classic de rap queb, 98
Quand on parle de poulet, on parle pas de pillon
Mais d'une auto-patrouille qu'on voudrait voir crash dans un pillonne
- Kenlo
Tinordi pour un jeune de 18ans, C,est vrai qu'c'étais impressionnant, Pas de calibre, mais très prometteur. Sinon, Leblanc est quand meme assez grand, c'est vraiment son poids, s't'au moins ca, y'a les moyens de se grossir. Et Big Lol au partisans du CH, 80% savent meme pas de quoi y parle, ils répètent les échos des talbacks de RDS.ca
Notre Price qui est devant le filet,
Que ton Nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne enfin,
Que ta volonté soit faite sur la route comme à la maison.
Donne-nous aujourd’hui le gros arrêt clé du match.
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à Pierre Gauthier de ne pas t’avoir échangé.
Et ne nous soumets pas à la tentation de te huer,
Mais fais nous oublier Halak.
Amen