Any stream ?
Ça vient de commencer et le streaming de atdhe suck raide.
Any stream ?
Ça vient de commencer et le streaming de atdhe suck raide.
Nevermind, y vienne dajouter 3 autres links.
c'est pas comme à abu dhabi. vue que c'est pas ppv je crois qui a pas de stream cet apres-midi. mais tu as les résultats sur mma junkie.
C'est gratuit sur spiketv...au 123 si ta illico
Hardy dans ton mouthpiece mon osti d'clown!
Quasiment appris a l'aimer Hardy avec son ptit coté humble en entrevue apres, c sur ya pu le choix y c tellement fait défoncer mais bon. J'espere que Bisping va perdre, overrated jlaime pas, sauf quand Hendersson le punch au tapis quand ye deja mort, ca j'aimais ca. Le combat commence, j'ecris mes etats d'ame plus bas apres, prenez en considération que g juste va post. Merci de votre attention. ya l,air trop emotif bisping, dans son hometown pis toute, jsais pas, jpense qui va parde.
verdict:
premier round: le premier coup la main droite du japonnais, fou, sinon bon round, un peu trop de lichage de nutz la entre eux, surtout bisping, y sfait hit din gosses, lautre s,excuse pis lui y fait ok ok c cool avec le signe chinois de redemption, calm down osti y essaye quand meme de te tuer, ou quand le japonnais fait le coup d avant bras renversé, les 2 se mettent a rire, bisping lui dit good try avec un pun...come on osti, tuez-vous donc un peu plus. Jme ferais jamais de voir le floor pendant le main event plein de sang, msemble, mettez ca clean c le dernier combat ostifi. Bisping me surprend avec ses pieds, y les monte haut pis vite en criss ces cannes.
round 2 encore du love entre eux deux un peu trop, bisping devrait arreter de replacer a coupe ji goe, ca va lui couter cher un jour quand le japonnais massif va degainer. Une chance que le round durait pas 4 secondes de plus. Bisping etsait rouge dla face en osti.
round 3 ayoye le coup sur la mailloche, le meilleur coup de bisping a date, nah 4real c au bon moment, japonais etait dans ltrouble un peu en debut de round. Jpensais que le fait d avoir hit les burnes ralentirait bisping, oui avec ses jambes y frappait pu mais calistre qui a donner des coups de poings. osti de bon combat a date, j'ai 2-1 bisping a date din rounds.
DA FUCK jpensais ctait 5 rounds...jdonne le win a bisping debord.
menca ctait pas 5 rounds criss?
Et voila Bisping winner, y le meritait quand meme.
c'est seulement les combats de championnats qui sont 5 rounds
Ha ok, ctun peu fifi msemble 3 rounds, msemble ctun reglement de filles ca, comme au tennis quand les mesdemoiselles font un 3 sets max quand les vrais hommes ont un 3 de 5 a gagner. Thanks pour l'info
Si c'était toute des 5 rounds, ca serait interminable. La seul chose que je pourrais voir comme compromit c'est que quand il y a pas de ceinture en jeux mais que le combat est un main event 5 rounds. mais voir 2 gars que tu te calis un peu en sous carte et que ca dure 5 rounds, ca serait long longtemps.
ouin mais sa serais pas logique de mettre un fight 5 round juste parce que c'est un main event.. techniquement pour le sport pis pas pour le show sa ferais aucun sens.
ouais ca je sais très bien que techniquement, ca l'aurait pas de sens et je susi d'accord avec toi. mais quand tu écoutes un gala et que le main event dure seulement 3 rounds tu trouves pas ca court ?
yeah ici la jparlais pas des sous cartes, ca no prob avec un 3 round, juste un meme jmen criss, mais les 1-2 main events, jsais pas, un 5 round meme si ya pas de ceinture en jeu msemble que ce serait bien...