Qu'il peut encaisser des coups solides
Qu'il peut encaisser des coups solides
pour être précis, je dirais l'inverse de Demers. c'est quelqu'un qui plie pas les genoux au moindre puch dans face (menton pour être précis).
ahhh , sa portais a confusion parceque l'autre site c'est les même combat mais y'annonce seulement l'épisode 11 .
bon j'ai du mal a comprendre garcila vs phan ? pi t'en qua moi koshchek a perdu la saison quand phan c'est fait battre , j'vois pas pourquoi il parlent toujours de gsp vs koshchek .
mais bon éclairé moi garcila vs phan ? j'ai perdu un boute . ah pi t,en qua etre la expliquer moi pkoi garcila a gagner stu parceque yétais dans le team koshchek ?![]()
Dernière modification par LaMerde ; 04/12/2010 à 21h50.
Phan c'est faite voler.
j'connais pas grand chose au ufc a part la base , pi quand j'vois des juges comme sa j'me dis que j'pourrais juger , en connaissent rien du sport .
C'étais probablement le pire volle que j'ai vu pi pire que sa c'est donner la victoire a un gars tko .
wow je comprend pas la victoire a garcia non plus, jai manqué quelque chose dans la combat?
hahahah fuckin' ridicule la victoire de Garcia. Dana White se plaint tout le temps du Nevada State Athletic Commission qui impose au UFC des arbitres de boxe qui connaissent rien au MMA. Il doit être fuckin pissed en ce moment.
À part ça j'suis bien content pour Brookins, le fighter le plus talentueux de TUF12 selon moi, même si sa garde hier était à chier. Et grosse victoire de Cody McKenzie avec sa guillotine de feu. Je sais pas si les gens ici ont regardé les try-outs de cette année où l'autre gars toussait du sang et était en convulsions après que Cody lui aie passé dessus.
Pis à voir l'interview avec GSP et Koscheck pendant le show, Koscheck a l'air pas mal plus prudent et craintif que pendant la saison maintenant que son ass-beating approche à grands pas. Je prie Allah pour une victoire de St-Pierre par TKO ou soumission, pas de décision des juges, faut que Koscheck ressente la douleur.
kkun a un link pour le gala de samedi?
samedi dernier la
quel autre saison vous avez vu, lesquel vaut la peine de regarder?
Team forest vs Team Rampage etait une pas pire saison aik un nice twist
Team Liddel vs Team Ortiz stais dla marde...
La saison 1 et la saison 12 étaient les meilleures d'après moi, mais le meilleur de l'émission c'est les émissions où y'a des try-outs, 16 combats entre 32 combattants en une ou deux émissions dont certaines des plus grosses volées ever.
En particulier le combat Lynch VS Mckinney dans le premier épisode de la saison 11, j'ai jamais vu un nez brisé de même, le nez est renfoncé dans la tête c'est fuckin' brutal.
Dernière modification par Johnny Abbatti ; 09/12/2010 à 20h48.
la nouvelle saison commence ce soir avec lesnar et dos santos...ca te tente de faire un thread seven ?