Joe Rogan pourrait animer Fear Factor - Messing with GSP.
Joe Rogan pourrait animer Fear Factor - Messing with GSP.
Domination TOTAL de GSP, son Jab etait trop efficace....L'oeil de Koscheck etait assé amoché
Du bonheur qu'on dit, je crois
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
georges est rentre sur quelle toune
la fouine soprano
salut imposs!
Meffe Design
www.meffedesign.com
belle photo...jsuis heureux les amis
Georges St. Pierre vs. Josh Koscheck – UFC 124 | PANCRASE.org Full Fight!!
Je sais pas si le link va fonctionner longtemp
sick la fouine pi seffyu
galla de feu kan meme, des nice knockout.
ceux qui ont assister ont du capoter.
knee bar, wow
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
esti stai nice
effectivement. j'ai tellement aimé qui a de bonne chance que j'aille à toronto. en plus il va y avoir un expo et gsp a des chances de se rebattre la bas.
Hahaha dah, j'savais tellement que t'allais tripper avec cette card là, même si sur papier elle était "ordinaire".![]()
J'suis un meuble.
thats it, stait une criss de belle destruction sa.
javait pogné le pre-UFC event special a fight TV plus tot cette semaine, pi tu voyait des bout ou GSP pi Koshcheck se croisait pendant ltournage de lemission auquel yon participé.
Koshcheck arretait pas dfaire son ptit baveux pi GSP fesait juste repondre : well see in the octogon, avec un ptit smile.
priceless.
je crois que GSP ne devrait jamais step dans les 185, je crois quil doit rester la ou il est , quand penser vous?
lol, qu'en pensez vous
L'objectif numéro un de GSP c'est d'être le meilleur combattant livre pour livre de l'histoire. En ce moment, il a trois raisons de monter chez les middleweights: il a plus aucun défi chez les welterweights, il veut le record du plus grand nombre de défenses de titre consécutifs (détenu par un certain Silva avec 9), et dans le moment le seul qui peut rivaliser avec lui au titre de meilleur de tous les temps c'est aussi Silva.
Le gars veut passer à l'histoire et sur papier Silva vs GSP c'est LE matchup de l'apocalypse.
nice pic, straight du tweet de Kos.
Sinon Silva vs GSP, peut-etre d'ici 1 ans et demie si les 2 continue de kill tout le monde.
White est pas mal sur les balls de Shields, mais quand GSP va avoir passer dessu, il aura pas le choix de l'offrir (et non obliger)
Comment vous pouvez imaginer que Silva est meme de calibre a GSP...
St-Pierre va juste le foutre a terre, et l'humilier, ca sera meme pas proche
Silva est crissement over-rated, facile etre champion dans un poids aussi faible
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
real talk. les dernier fight de Silva sont a chier....y'a vraiment failli perde sont dernier combat. GSP va probablement changer de poids. comme ca été dit plus haut, y'a pus aucun challenge dans le welter weight. pis j'le voie pas descendre a leger.....well on a eu une sale carte. la knee bar etais asser nice, transition de ankle lock a knee bar vraiment nice, j'adore le jiu jitsu! esti que Koscheck a travailler ca defense de Takedown, y'a pas grand monde qui resiste au Takedown de GSP. la différence entre les stats etais trop differente.
Proud To Be A Stoner!
Backtown Productions!
Real talk tayeule ya faiilli perdre son combat ?? ..au pire l'autre dude était booster au stéroiides !?! ..ya tué Griffin !?! ...niway...ÇA serait pas mal un combat de malade mental GSP VS Silva meme si sa arrivera peut etre jamais
Proud To Be A Stoner!
Backtown Productions!
gsp vs silva ca serais sick pis jpas mal certain que gsp win... comme lautre dit sa serais pas long que ca se ramasserais a terre pis gsp le boufferais
Pause