dans 6 jours!!
discuss
dans 6 jours!!
discuss
grosse soirée de bong hits, fat blunts et biere cheap qui s'annonce ici.
au centre bell dans des place pas vraiment bonne qui m'on couter la peau des fesses.. jme prévois 100$ de biere. criss que je gere bien mon cash.
moi j'ai payé mon billet 300$ pcq mes chums sont trop innocent pour comprendre que ca sert à rien. a chaques fois que ca se passe au sol t'es quand même pogné pour checker sur le jumbotron. anyway, fait longtemps que je chiale pcq c'est une criss de carte de marde mais bon j'ai quand même hâte d'assister à mon premier gala ufc.
GSP vs Kos + Pitbull vs Doomsday = mauvaise carte ?
Ca va etre fou.
J'suis un meuble.
alves est mieux de pas trop arriver drainé par le weight cut pcq on a bin vue quelle genre de performance que sa donne (vs Fitch). et by the way, prend 2 secondes pour comparer la carte du 124 et du 125, vient pas me dire que dana rie pas de nous la.. il le savait tres bien qu'avec gsp à montreal les billets allait vendre pareille.
tu nommes UN fuckin autre combat à part lui de gsp, donc tu viens un peu de me donner raison..
Ben là.. t'as besoin de moi pour te dire quels combats vont être bons ? Ok.
Joe Daddy contre Danzig ça va être très nice, potentiel de FOTN.
McCorkle contre Skyscraper, je vois pas comment ce fight là pourrait être mauvais. Big Sexy sort d'une grosse victoire contre Mark Hunt et amène sa fiche de 10-0 contre Struve qui est très solide aussi. It's gonna swing for the fences. Encore une fois potentiel de FOTN.
Y'a Ricardo Almeida en undercard qui est très solide.
C'est pas une excellente carte, mais t'as un title defense en headline et un co-main event de fou.. C'est vraiment pas une mauvaise carte non plus.
Anyhow, je comprend qu'étant donné que t'as acheté des tickets, t'aurais souhaiter avoir une plus grosse carte pour maximiser ton investissement, mais j'suis certain que tu ne sauras pas déçu.
J'suis un meuble.
yeah c'est sure que c'est pas la meilleur carte EVER avec des gros criss de nom dessus pis toute mais le potentiel de fight de feu est la.
comme co-main event j'ai deja vue plus fou comme tu dis mais bon.. t'as pas besoin d'essayer de me vendre la carte la, je connais pas mal tout les fighters qui vont se battre. anyway me connaissant je vais être chaud raide et jme souviendrai pas de la moitié de ma soirée.
Souvent les gros hyped card termine merdique en criss.
Ca sent les combats surprises!!
126
# Champ Anderson Silva vs. Vitor Belfort (for middleweight title)
# Forrest Griffin vs. Rich Franklin
# Ryan Bader vs. Jon Jones
ca se compare même pas la..
Joe Daddy contre Danzig ca va etre fou raide, si vous avez checker le ufc countdown la, le dude qui dit qui se bat pour son kid parce qui sait que s'il perd ye out du ufc bla bla jsais pas j,avais des frissons c sur ca va faire bobo a quelqu'un cte fight la.
Alves va win pis GSP aussi meme si osti que g peur encore comme a chaque osti de fois que rush se bat, g peur qui veuille trop en faire vu que ses derniers comabts ya eu un peu des feedbacks de: ha tsé pour etre le meilleur au monde tu dois battre tes adversaires dans leurs forces, dat means y,aurait du knocker Alves, allo le non sens la mais bon. Yé plus smart que ca no doubt mais still, le ptit cocky avec un sucka punch a la matt Serra la, ok positifi GSP par soumission.
J'vais au PeeJay's dans l'ouest pour les écrans géants et les pichets 3.5 litres à 20$. Sérieusement ça va être malade. Je prévois une boucherie de la part de GSP.
Yeah j'ai hate même si je suis d'accord sur le fait que la carte est pas super.
Pour le monde qui vont au centre bell faite vous des gillets:
![]()
Le polonais
j'connais fuck all la dedans, mais c'est quoi la fiche de Georges ?
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
Tonight is the fuckin Night!!
Ok je suis vraiment une groupie je m en cache meme pas , mais je suis sur que Georges va stopper Koscheck ( Submission of the night ) . Surement au 3-4 rounds , je crois pas que Koscheck va pincer Georges avec sont overhand right ultra télégraphié et puis pour le reste sont BJJ est loin derrière celui de gsp... En plus il a jamais fait 5 rounds donc je vois pas comment il peut gagner . Danzig c'est win or die , je serais pas surpris qu'il gagne , Jo daddy ma jamais impressionner , je l 'ai tjs vu comme un gate keeper. Le combat de géant va être bon , et puis si Alves est pas trop affecté par le cut , et ça chirurgie au cerveau et bien il devrait gagner , dans le FOTN.
Bonne soirée
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
yeah yeah, l'event est commander au bar du coin.
hate de voir ca
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
M'en vais chiller chez des friends pis checker ça. Ça commence à 10h right?
J'pense que la carte principale commence à 10h mais le gala commence a 7h avec des p'tits match up ... mais bon ... j'suis incertain
ps : 50 $ pi un décallage de voix de 4 secondes , cool .
Dernière modification par LaMerde ; 11/12/2010 à 22h13.
Alves = leg kick de fou
J'feelerais Penn vs Alves
Dernière modification par Thumme Selleck ; 11/12/2010 à 22h24.
ATDHE.Net - Watch Free Live Sports TV Mes sa dans tes favoris tout suite mon gars...
Dernière modification par EdwardKym ; 11/12/2010 à 22h41.
Stevenson Vs Danzig non plus fallais pas aller chier
Outre le takedown de GSP ou Koscheck a faillu prendre sa jambe, NOT EVEN CLOSE.
Jabs party
Next? Shields est meme pas proche.
Finalement.. une des meilleures cartes de l'année.
J'suis un meuble.