2eme round
Baltimore -
Pittsburgh
Quand deux équipes sont vraiment balancés, je regarde les QB et je dois dire que je prendrais Roethlisberger 100x avant Flacco. En plus, ils ont l'avantage du terrain. Néanmoins, si la défense des ravens pet step up et faire des touchés défensifs ils peuvent gagné, sinon steelers.
New York -
Patriots
Si les Jets veulent gagner il va falloir que Cromartie step up parce qu'avec Revis de l'autre côté il va en voir du ballon. Brady vs Sanchez en playoff, c'est même pas une question.
Seattle -
Chicago
Enfin les Bears sont en santé et avec Urlacher de retour et en santé, ca rigole moins de l'autre côté. Cutler a moins besoin de gagné les matchs avec son bras et il y a donc moins d'interceptions. Et les Bears ont pas fêté un Super Bowl toute l'année. Si les Seahawks veulent gagner ca va prendre des GROS retours de Washington, y'er rapide ste criss la.
Green Bay -
Atlanta
Ça promet. Les falcons sont m'ont équipe depuis l'ère Micheal Vick et biens uqe je ne crois pas qu'ils vont tout gagné cette année, ils vont quand même battre les Packers. Oui, ils ont gagné par seulement trois points contres des Packers amochés, mais j'ai vu la game et quelques calls douteux des arbitres sur des pass interfecence ont enlevè 10 points au tableau des Falcons. Mais bon, même si je suis clairement biaisé pour ce match, je ne peux pas voir les Falcons perdent contre les Packers. Toutefois, si les CB #2 et #3 Robinson et Williams connaissent des ratés, cela pourrait aider les Packers.
Pis word au centre qui s'apelle Mc Clure