+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: NFL: Playoffs mofo

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0

NFL: Playoffs mofo

Bon, comme vous le savez tous la vraie vie commence. Je suis triste en même temps car je suis tellement maniaque de football américain que pour moi les playoffs riment avec bientôt la fin. Still, le meilleur moment dla saison quand même. Vo?s prédictions

Pour la première semaine, les Bears, les Patriots, les Steelers et les Falcons ont un bye. Pour les autres voici les matchs-up.

New Orleans Saints à Seattle Seahawks

Les Saints ont eu un bon milieu de calendrier avec 7 victoires de suite si jme trompe pas, mais la fin de saison a été un peu en dents de scie. Still, j'crois qu'ils vont gagner contre les Seahawks, dans le stade le plus bruyant de la NFL. Si vous avez vu le match contre les Rams dimanche passé aka hier, ctait pas fou du tout, 16-6, les Rams et Bradford ont probablement joués leur pire match ever, la recrue a croulé solidement sous la pression. Seattle est la premiere équipe a gagné une divison avec une fiche perdante. Sont fucking underdogs, mais y'ont quand même plus d'affaire-la que les pauvres Chiefs Sals. Victoire des Saints.

Baltimore Ravens à Kansas City Chiefs

Duel juste trop inégal. Les Chiefs ont une bonne saison juste parce qu'ils ont affrontés plus d'équipe avec une fiche perdante. J'pense sont 9-1 contre des équipes moins bon qu'eux, et sont 0-6 contre des équipes meilleurs. Les ravens étant way meilleur, ca va etre un walk in the park, surtout qui sont content de pas face les Colts pour une fois. Victoire Baltimore.

New York Jets à Indianapolis Colts

C'est LE match du premier tour avec GB vs PHI. NY Jets j'pas sur pantoute, Sanchez est bon mais j'sais pas, ya quelque chose que j'aime pas trop dans leur façon de jouer, au début de l'année y'étaient imbattables mais la j'le sens pas, les Colts vont être gonflés à bloc, même avec leurs blessés, ils devraient gagner ca chez eux, j'dirais un 23-20, serré comme hier contre les Titans. Victoire Colts.

Green Bay Packers vs Philadelphia Eagles

Les Packers sont mon équipe cette année alors no doubt j'vais être derrière eux. Aaron Rodgers est dominant, Michael Vick aussi( mais j'ai lu qu'il pourrait être benché?) j'espère pas hier avec Kolb ya donné 3 INT pis yont perdu contre les minables Cowboys. Vick est au sommet de son art, mais j'crois que GReen Bay va aller causer une surprise à Fifladellphie. Victoire Green Bay.

Oubliez pas, ca commence samedi apres midi, 2 matchs samedi 2 dimanche. Fait fucking chier jmanque ceux de samedi.

BoikHot In The Industry
    Membre #3962
    Msg : 4 519
    Pouvoir de rep : 85
    Yo je checkais ça l'autre jour... Les Chiefs n'ont plus Larry Johnson ? Leur first draft pick de je ne sais plus quelle année?...

Messemble qu'il était assez fou... Non ?
    Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
    LICHE MA RAIE

Registered User
    Membre #2541
    Msg : 1 974
    Pouvoir de rep : 68
    Larry Johnson c'est avéré un bust lorsqu'il à eu une blessure sévère... le football c'est beaucoup de gambling. Une star peut devenir un zéro comme un zéro peut devenir une star en peu de temps. Par exemple le porteur de ballon des Patriots en ce moment (Woodhead) à même pas été drafté l'an passé et là il se ramasse partant avec une des meilleurs équipes de la NFL. Bref, Larry à été échangé dans le off season de l'anné passé et là c'est Jamaal Charles qui est en train de tout pété!
    Citation Envoyé par PositiveVibe Voir le message
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

donne moi un time pis une place pis jta pète faggot

Registered User

Membre #102681
    Dis tes prédictions Essam.

Registered User
    Membre #2541
    New Orleans Saints à Seattle Seahawks

J'vois vraiment pas comment les Seahawks pourrait battre une équipe comme les Saints.

Baltimore Ravens à Kansas City Chiefs

Tough match up. Les Ravens vont l'emporter difficilement.

New York Jets à Indianapolis Colts

J'ai l'impression que les Colts vont perdre. Leur saison à été dégeulasse. Manning a eu de la misère avec ses receveurs. Les Jets, tu sais jamais quelle équipe tu peux affronter. Le succès va passer par Mark Sanchez, c'est certain mais sa confiance à l'air fragile.

Green Bay Packers vs Philadelphia Eagles

Bon. GROS match up! J'sais pas pourquoi là... j'ai vraiment l'impression que Michael Vick va faire des siennes encore une fois. Ce qui est difficile quand tu joues contre Philly c'est que tu sais jamais comment tu peux les contrer. Ils sont juste trop dure à jouer. Michael Vick peut courir et tirer le ballon à Desean Jackson pis en arrière t'a Mccoy qui peut courir 100 verges facile si tu lui laisse du terrain. De l'autre coté chez les Packers t'a une défensive de MONGOLE mais une attaque qui semble dépende beaucoup de Aaron Rodgers. Bref, Philly va l'emporter très difficilement dans les dernières minutes du match.
    LA jsuis vraiment écoeurer... jtattend... jva tcasser la gueule men... tes estis de niaiseries polue le forum pis les esti de modérateur valent pas d'la criss de marde icitte sti (sta se demander pourquoi c'est mort) faque m'a le règler le problème moi criss...

奥利维耶
    Membre #3205
    Msg : 447
    Pouvoir de rep : 37
    Pats all the way!!! Pure pats fan right here! Brady...avec ses proche 300 passes sans INT va être dominant

Registered User
    Membre #2541
    WOW!

C'est pour cette raison que j'aime encore plus le football... GROS upset des Seahawks!

Allez voir la course de Marshawn Lynch de 64 verges pour le touché alors que c'était 34-30 et que le vent commençait à tourné pour les Saints. C'est un bijoux!

NFL Game Center: New Orleans Saints at Seattle Seahawks - 2010 Wild Card Weekend

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par Boik Voir le message
    Yo je checkais ça l'autre jour... Les Chiefs n'ont plus Larry Johnson ? Leur first draft pick de je ne sais plus quelle année?...

Messemble qu'il était assez fou... Non ?
    Drafted by Baltimore.

Baltimore et philadelphie demain,

Registered User
    Membre #2541
    Larry Johnson à été drafter en 2003 par Kansas City (1st round, pick #27)

National Football League: NFL Draft History

Quand tu regardes les stats , il à eu un peak en 2005 et 2006 et en 2007 il s'est blessé. Depuis ce temps là il joue mal même que Washington l'à coupé de son roster cette année. Sa carrière est terminé.
    Dernière modification par Essam ; 08/01/2011 à 23h23.

Registered User
    Membre #2541

Si j'étais la défensive des Saints j'aurais fucking honte d'être payé.
    Dernière modification par Essam ; 09/01/2011 à 01h53.

Registered User
    Membre #34892
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 110
    Citation Envoyé par Essam Voir le message

Si j'étais la défensive des Saints j'aurais fucking honte d'être payé.
    Quand j'ai vu la course pendant la game je voulais pleurer...

C'ÉTAIT TELLEMENT BEAU À VOIR!!!!!!!!!!

BTW j'suis pas un fan des seahawks en temps normal mais je leur souhaite avec leur fiche perdante et ils sont mon équipe dans les séries avec les Eagles

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 052
    Pouvoir de rep : 421
    Larry Johnson à été drafter en 2003 par Kansas City (1st round, pick #27)

National Football League: NFL Draft History

Quand tu regardes les stats , il à eu un peak en 2005 et 2006 et en 2007 il s'est blessé. Depuis ce temps là il joue mal même que Washington l'à coupé de son roster cette année. Sa carrière est terminé.
    Ayoye my bad j'ai confondu avec Priest Holmes

Pis en plus les Ravens l'ont signé undrafted. ca m'apprendra a ecrire trop vite.

Word Up team
    Membre #115862
    Msg : 1 682
    Pouvoir de rep : 320
    2eme round
    Baltimore - Pittsburgh
    Quand deux équipes sont vraiment balancés, je regarde les QB et je dois dire que je prendrais Roethlisberger 100x avant Flacco. En plus, ils ont l'avantage du terrain. Néanmoins, si la défense des ravens pet step up et faire des touchés défensifs ils peuvent gagné, sinon steelers.

New York - Patriots
    Si les Jets veulent gagner il va falloir que Cromartie step up parce qu'avec Revis de l'autre côté il va en voir du ballon. Brady vs Sanchez en playoff, c'est même pas une question.

Seattle - Chicago
    Enfin les Bears sont en santé et avec Urlacher de retour et en santé, ca rigole moins de l'autre côté. Cutler a moins besoin de gagné les matchs avec son bras et il y a donc moins d'interceptions. Et les Bears ont pas fêté un Super Bowl toute l'année. Si les Seahawks veulent gagner ca va prendre des GROS retours de Washington, y'er rapide ste criss la.

Green Bay - Atlanta
    Ça promet. Les falcons sont m'ont équipe depuis l'ère Micheal Vick et biens uqe je ne crois pas qu'ils vont tout gagné cette année, ils vont quand même battre les Packers. Oui, ils ont gagné par seulement trois points contres des Packers amochés, mais j'ai vu la game et quelques calls douteux des arbitres sur des pass interfecence ont enlevè 10 points au tableau des Falcons. Mais bon, même si je suis clairement biaisé pour ce match, je ne peux pas voir les Falcons perdent contre les Packers. Toutefois, si les CB #2 et #3 Robinson et Williams connaissent des ratés, cela pourrait aider les Packers.

Pis word au centre qui s'apelle Mc Clure

Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK
    Citation Envoyé par A-Just
    ''J'ai un nice verse, ton père a pas d'verse.''

Registered User

Membre #102681
    Pittsburgh
    Patriots
    Bears
    Packers

Registered User
    Membre #2541
    Citation Envoyé par Luke Skywalker Voir le message
    2eme round
    Baltimore - Pittsburgh
    Quand deux équipes sont vraiment balancés, je regarde les QB et je dois dire que je prendrais Roethlisberger 100x avant Flacco. En plus, ils ont l'avantage du terrain. Néanmoins, si la défense des ravens pet step up et faire des touchés défensifs ils peuvent gagné, sinon steelers.

New York - Patriots
    Si les Jets veulent gagner il va falloir que Cromartie step up parce qu'avec Revis de l'autre côté il va en voir du ballon. Brady vs Sanchez en playoff, c'est même pas une question.

Seattle - Chicago
    Enfin les Bears sont en santé et avec Urlacher de retour et en santé, ca rigole moins de l'autre côté. Cutler a moins besoin de gagné les matchs avec son bras et il y a donc moins d'interceptions. Et les Bears ont pas fêté un Super Bowl toute l'année. Si les Seahawks veulent gagner ca va prendre des GROS retours de Washington, y'er rapide ste criss la.

Green Bay - Atlanta
    Ça promet. Les falcons sont m'ont équipe depuis l'ère Micheal Vick et biens uqe je ne crois pas qu'ils vont tout gagné cette année, ils vont quand même battre les Packers. Oui, ils ont gagné par seulement trois points contres des Packers amochés, mais j'ai vu la game et quelques calls douteux des arbitres sur des pass interfecence ont enlevè 10 points au tableau des Falcons. Mais bon, même si je suis clairement biaisé pour ce match, je ne peux pas voir les Falcons perdent contre les Packers. Toutefois, si les CB #2 et #3 Robinson et Williams connaissent des ratés, cela pourrait aider les Packers.

Pis word au centre qui s'apelle Mc Clure

100% down avec tes prédictions!!

Registered User

Membre #102681
    Dans vos foufounes les ptits confiants de Matt Ryan. Ce gars-la gagnera jamais rien, ya beau etre comme 14-0 ou whateva at home, quand ya un ti peu de challenge, y croule. Aaron Rogers est assurémment le meilleur quart arriere présentement. Tout lui réussi. Brady est pas loin. Go packers go!

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 275
    Pouvoir de rep : 86
    Lol au pats les jets pis les packers sont mon équipe, je prédis en effet une finale jets packers avec une victoire finale des jets au superbowl.
    Lucy in the sky with diamonds.

Registered User
    Membre #2541
    J'ai juste un mot à dire : caliss.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 275
    Pouvoir de rep : 86
    le retour du jet-i comme le disait les journaux.

la force était avec eux.
    Lucy in the sky with diamonds.

Registered User

Membre #102681
    Ha bin, surpris. Brady etait dans sa fucking zone debuit le début de l'année. Ca facilite juste la victoire de GB en finale.

Steelets Green Bay au superbowl. Pittsburgh jouera pas mal 2 débuts de match de suite, im peau cible.

Registered User
    Membre #34892
    Dans ta face brady... criss qu'il etait pas capable de rien faire...il avait tout le temps du monde mais pas un receveur de libre! quel match en défensive des jets!... props au catch de santonio holmes!

Word Up team
    Membre #115862
    J'ai juste un mot à dire : caliss.
    Ça.

Pis pour matt ryan mon opinion est 100% biaisé vu que je suis un fan des falcons depuis que je suis la NFL.
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK

Word Up team
    Membre #115862
    Green Bay - Bears
    Si ca l'a été facile de passer le ballon contre les falcons et leurs demi défensifs douteux (à L'excpetion de grimes qui malgré une couverture parfaite, s'est faite scorer un touché dans la face par Jones), cela va être un nouveau défi contre les Bears. La O-Line des pack demeure solide, mais la clé de l'offensive sera de courrir le ballon pour forcé les Bears a concentrés les ressources au sol et à éparpillé les ressources contres les receveurs. Toutefois, Urlacher en a vu d'autre et ce n'est pas facile de le flouer.

Du côté de la défense, les packs affrontent probablement l'un des pires RB partant de la NFL en Matt Forte. Pour avoir vu contre les Seahwks, le blocage de la O-Line était franchement excellent et des trous béants se transformaient en course de 4 ou 5 verges seulement. Avec woodson sur Johnny nox ou même sur Olsen, les autres CBs n'auront aucune difficulté à contrer les autres receveurs. Si les CBs n'ont pas de problème et que Forte ne gagne pas plus de 3 verges par course, on va assisté au festival Clay Matthews.

L'attaque des Bears reposent sur... en fait, j'en ai aucune idée. La principale arme offensive sera l'opportunisme. S'ils sont capables de profiter des bons retours de Devin Hester et de marquer régulièrement et, SURTOUT, de ne pas faire de jeux négatifs ni de revirements ls pourraient bien s'en tirer.

Un nom ici, Brian Urlacher. Ce chat la n'a pas assez attiré l'attention des médias et des analystes (malgré une sélection au Pro Bowl) et est franchement incroyable. Il ne rate pas un plaqué et tout ce qui est au milieu, il s'en charge et croyez moi, il est là. Si les Bears arrêtent le jeu au sol, les CBs devraient avoir du support et bien s'en tiré, sinon cela va prendre des miracles de Peppers et Harris sur la D-Line pour provoquer des décisions rapides et éliminés les possibilités de gros jeux.

Bref, trop de munitions pour les Packers, et trop peu de solutions chez les Bears, GB 27-13 CHI

NYJ vs Pittsburgh
    La défensive de Pittsburgh est franchement dévastatrice, conséquence : deux trois joueurs blessés ches les Jets au courrant du match, ce qui va carrément cassé leur synchronisme offensif. Tout simplement parce que c'est les steelers en séries, on doit s'attendre à 2 revirements et ceux ci von faire mal.

Attaque explosive. Elle pourrait toutefois manquer d'étincelles contres les Jets qui sont habitués à l'entraînement d'en voir de toute les couleurs, que ce soit play action ou jeux truqués. Meddenhall aura de la misère à courrir et sans 2eme porteur de qualité on pourrait assisté à un abandon assez rapide du jeu au sol. Le tout reposera probablement sur la capacité de Big Ben a gagné du temps en se servant de ses jambes et de sa forte corpulence.

Du côté des Jets il faut éviter les jeux négatifs et surtout les 3èmes et longs. Probablementque les blitz des steelers sur Sanchez dans cette situation provoqueront une interception ou deux. Sanchez devra aussi se servir de ces jambes et courrir à l'occasion, ce qu'il fait trop peu souvent. Tomlinson et greene n'iront probablement nulle part, mais ils devront être rapide et vigilants sur les blitz pick up. La clé sera surement un attrapé de Braylon Edwards (qui a retrouvé ses mains) pour un long jeu à un moment clé.

La défense des Jets est sacrément intelligent et a tous les outils pour freiner le jeu aérien des Steelers. Ils avaient sortis plusieurs cartes cachés pour freiner les Pats et il a fort à parier que celles-ci n'auront plus le même impact contre les steelers. Le jeu au sol sera pour moi un non facteur étant donné la solidité de la ligne défensive et des secondeurs des Jets.

Bref, festival défensif en perspective, PIT 14-13 NYJ
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :

Registered User
    Membre #2541
    J'suis tout le temps down avec tes prédictions!

J'ai peur des Jets... caliss. Ils ont battus la meilleure équipe de la décennie. J'aime beaucoup les Steelers mais les Jets sont effrayants cette année.

Registered User

Membre #102681
    La décennie a 22 jours.

Green Bay!!! et Steelers.

Registered User
    Membre #34892
    Citation Envoyé par krooks Voir le message